skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Salut à tous.
Aujourd'hui j'ai recu le skieur mag n°62,et tout à l'heure je l'ai vu chez mon libraire avec un dvd qui s'apelle "un chalet dans la montagne" ou un truc comme ca,et ce dvd n'était pas avec le mag que j'ai recu.
C'est normal?On peut faire quelque chose pour avoir les dvd?
Merci d'avence
@+ et bon ride
benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
c est pas plutôt "un chalet dans les alpes ?"

sinon je pense pas que tu puisse faire grand chose, tu as regardé si dans le magasin le magasine était plus cher que d'habitude ?
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ouai voilà un chalet dans les alpes.
Je sais pas si il était plus cher.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
+ cher, 6.90euros
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Oui, un chalet dans les Alpes plutôt !!! Qui est d'ailleurs une vidéo que j'ai vraiment apprécié ....... elle change des grosses productions ..... on y voit du beau ski, dans de la bonne peuf avec autre chose que des gros sauts de bar et du fs à tout va ..... le tout entre autre dans nos montagnes (y compris dans les pyrénées même si le titre ne le laisse pas penser) !!!

Vidéo à se procurer !!!


BzHRider
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
question:
on ne t'aurait pas piqué ton dvd?
encore une bonne raison de ne jamais s'abonner à une revue.....
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Franchement je ne pense pas qu'il se soit fait piqué son DvD !!!

Il y a très souvent des différences de "packaginig" entre mag à la presse et en abonnement !

Par exemple, les abonnés pouvaient avoir un plan des pistes de paradiski en 3D (enfin je crois) le mois dernier, offre non proposée à l'achat en maison de la presse !


BzHRider
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Un chalet dans les alpes c'est pas une prod suisse non?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui l'a acheté, et après l'avoir feuilleté hier soir, j'ai vu un bel article sur la Roumanie... Ça m'a rappelé pleins de souvenirs...
C’est marrant de voir un an après un reportage dans Skieur Mag, qui publie des photos de ce qu'on a vécu. Très troublant en tout cas.
Aaaah... Romania… Tuica… ;)
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Okè merci pour vos réponses.En tout cas perso je préfèrerais avoir les dvd qu'avoir le plan des pistes 3d de paradiski.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Perso ça fait 2 ans que je suis abonné à SnowSurf, et 2 ans que je ne reçois si les Hors-Série, ni les n° spéciaux avec DVD...
Put*** font chier ces snowboarders qui bossent à la poste...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Si vous lisiez votre magasine vous auriez vu que le DVD n'est intentionnellement pas dans le magasin etant donné que l'abonnement marche pour 1 an de mag plus 1 dvd je crois (en tout cas comme snowsurf).

C'est pour ca que j'ai recu le hors serie snowsurf avec le dernier psykopit mais pas le DVD inclus avec le magasine du mois d'apres.

Tout cela est expliqué dans un petit texte qui accompagne le magasine de l'abonné....
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Je trouve pas que ca soit super!Moi aussi j'ai pensé a uen erreur lorsque je l'ai recu!
Le probleme c'est que si le DVD tu le veux, tu es obligé de racheter le magazine et à ce moment là l abonnement ne sert plus a rien!
Domage!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est quoi le sommaire du dernier numero ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben fallait acheter ski magazine... c'est mieux!

ok je ->[]
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
J'ai téléphoné à skieur mag hier pr comprendre pourquoi les abonnés n'avaient pas ce dvd et on m'a répondu qu'ils n'étaient dispo ac le mag qu'en kiosque. Bref c'est naze, le gars qui est abonné est niqué, point.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
d'un autre coté ... ayant deja le DVD je m'en tamponne de l'avoir en kiosque ... du coup, j'ai pas acheté skimag ce mois ci qui n'avait pas l'air top. MOntagne mag a l'air sympa .. avec des coins magiques : gruyere, couloirs du vercors et chartreuse, andermatt ... que des bons coins !!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jsuis abonné aussi, jl'ai recu aussi et jme suis fait n*ké aussi ! Le mag oé mais pas le DVD !
J3r3m
J3r3m

inscrit le 28/01/06
12 messages
Moi je l'ai acheté en kiosque et le DVD vaut vraiment le coup ! :)

ça ma redonnais du morale toute cette powpow !! :D
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
moi je suis pas abonné, mais j'ai reçu le DVD sans le magazine???
je dois me plaindre chez qui dans ce cas là?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ok selon les témoignages le dvd vaut le coup, il n'est pas uniquement orienté freeride........tiens à ce propos j'échange volontiers rastafaride contre un dvd "freeride".
Et sinon celui de ski mag (dvd) il vaut le coup également tant qu'on y est?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
euh! désolé je voulais dire que le dvd n'était pas freestyle....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass