Amer'hic! (quels enfoirés!...)

maupertuis

snow_badger

simplement hallucinant, je reste sans voix

Gnaf
Gnaf
inscrit le 01/01/02
14 sujets, 143 messages

Attendez les gars, ça m'étonnerait pas qu'il y ait aussi des actionnaires français sur le coup. Ils montent ça en épingle à cause du père de Bush mais c'est bien le gouvernement Chilien qui a doné l'autorisation.

UrbanRider

Sont tous comme cul et chemise quand il s'agit de prendre du pognon...

tom68
tom68
inscrit le 22/08/04
6 sujets, 874 messages

Les Bush ont toujours des magouilles de ce type ... avec 99% de chance que ça tourne mal !!

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Je navigue entre indignation et écœurement...

maupertuis

Gnaf (03 février 2006 21 h 04) disait:

Attendez les gars, ça m'étonnerait pas qu'il y ait aussi des actionnaires français sur le coup. Ils montent ça en épingle à cause du père de Bush mais c'est bien le gouvernement Chilien qui a doné l'autorisation.

Ca m'est bien égal, que le gouvernement chilien ait donné son accord. L'Amérique du Sud est quand même infesté depuis un bail par les dirigeants corrompus. Mais est-ce le rôle d'une démocratie (ou, certes, de certains éléments odieux de cette démocratie...) de profiter de ces failles?
Les "dettes illégales" que payent les peuples sud-américains ont bien été contractées par leurs dirigeants.

maupertuis

Et comment l'ONU peut-elle laisser passer ça?

tom68
tom68
inscrit le 22/08/04
6 sujets, 874 messages

maupertuis (04 février 2006 17 h 52) disait:

Et comment l'ONU peut-elle laisser passer ça?

L'ONU ne peut pas s'occuper de toutes les affaires ! Les problèmes en Iran et en Irak sont plus urgents !

lemanu
lemanu
inscrit le 11/12/05
2 sujets, 56 messages

y'a aussi un post là dessus sur le feu dans le forum en montagne les stations d'ailleurs (je sais pas mettre les liens d'accés débrouillez vous)

c'est realisable ce genre d'enormites???
jsuis completement abasourdie par la con***rie humaine

eh allez tant que ça rapporte de l'argent, on s'en fout des conséquences naturelles...bande de cons :(

baroudeur38

lemanu (04 février 2006 18 h 27) disait:

y'a aussi un post là dessus sur le feu dans le forum en montagne les stations d'ailleurs (je sais pas mettre les liens d'accés débrouillez vous)

sa ne serai pas ce poste là

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-59757.html

sinon tout ça pour quelques pierres qui brillent plus que d'autres

C'est vraiment rageant de lire des trucs pareils !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass