[Rail] Mange ta barre...

kuneva

Bon... D'accord, j'ai fait ma maline...
Mais pourtant!!! Je l'avais passé plusieurs fois ce "monté-plat-descente"!!! Il me faisait plus peur (ou presque...), et j'avais passé un rail beeeeeauuuucoup plus long et plus dur!!!
J'ai voulu tenter un dernier essai, avant de redescendre à l'appart et...
Je ne sais pas ce qui lui a pris... A ma Bataleon... Juste au moment de prendre le rail, v'latipa qu'elle se met en position "boardslide", seulement, le rail ne glissait plus très bien et... BANG!
Bonne buche sur le rail sur l'avant... Choc genou gauche, tibia droit, et thorax...
Respiration coupée (z'aime pas ça!!!:(), mais tout "marchait"....
J'ai regardé mon genou : Rosé, et bleu... Me suis dit que le tibia devait être pareil... Puis grosse douleur à la poitrine... :(
Je suis redescendue au tire-cul, direction l'appart... Mais comme j'avais très mal à la peuatrine quand je respirais, direction Môssier le dorteur!!!
En fait, il ne s'est pas trop "soucié" du thorax, mais plus de '"oeuf" qui avait poussé sur mon tibia... Je suis donc passée au rayon X!!! Car il craignait une fracture... Je m'en sors avec une petite fissure dans le sens de la longueur, rien de bien méchant... Juste à faire attention 15 jours e pas prendre de shoot dessus...
Mon thorax, peut être une radio en rentrant sur Mars la semaine prochaine, car pour l'instant, j'ai une dose d'anti-douleurs et danti-inflammatoire pour éléphant, donc quand je les prends, je sens plus rien! mais quand y'a plus d'effets... Aïe!!! Ouille, j'ai beau être matinale, j'ai mal!!!

Donc, en conclusion, les rails, c'est :
- Rigolo au début quand on a la chance du débutant!
- C'est bien quand ça glisse
- A 32 ans ça commence à plus trop le faire ;)
- Et quand on y tombe dessus... CA FAIT MAL!!!

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

hé oui ! à 32 ans il ne reste plus que les rails...............
.......de coke.
sans danger........ou presque.
bon retablissement

bobbyjones

JLO (03 février 2006 14 h 50) disait:

hé oui ! à 32 ans il ne reste plus que les rails...............
.......de coke.
sans danger........ou presque.
bon retablissement

t'as essayé de t'en manger un ;), ça fait pas le même effet ;)

kuneva

Maintenant, on m'a conseillé les barres... En chocolat!!! :D

Le fait est que... Je ride plus de la semaine... Bon, je perds 2 jours, c'est pas mort non plus! Je me repose avant de reprendre le taf! Au bout de 15 jrs quand même ;)

droogies

c'est ce que j'allais dire ....

mange ta barre

bobbyjones

Peut être la "barre de fer" pour retrouver la forme ;)

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

hum ! la barre à tout faire..........

la barre bi

goldoo

la barre à mine

goldoo

la bar tabac

bon ak je sors --->[] mais je l'aime bien quand meme

la barre bat papa

bar ouf (d'honneur)

bobbyjones

Barre bylone ;)

PyroManu

Barre & white

barre mi zvah mi raisin

goldoo

barre quête

Kikok
Kikok
inscrit le 23/01/06
0 sujets, 44 messages

barre à coudes ah !

bobbyjones

barre t'simpson ;)

Upsilon

barre dans mon slip...
ah non!

aravisa74

barre hi ton

Upsilon

Kikok
Kikok
inscrit le 23/01/06
0 sujets, 44 messages

barre hi vox

Upsilon

barre jo

barre do

barre viens

aravisa74

barre-tavelles!

seb.d
seb.d
inscrit le 19/01/06
13 sujets, 373 messages

barbare

seb.d
seb.d
inscrit le 19/01/06
13 sujets, 373 messages

barbare

goldoo

barre y lindon

barre au mêtre

barre il

barre iq

aravisa74

barre-tabah!

goldoo

attention au copyrigt

Kikok
Kikok
inscrit le 23/01/06
0 sujets, 44 messages

'Scusez-moi d'en revenir au sujet initial mais il est vrai que les rails peuvent engendrer quelques dégâts. D'ailleurs je n'y mets pas les pieds en ski, je ne fais que regarder les freestaaaïleurs.
Peut-être parce que j'ai des souvenirs assez mémorables et douloureux ;-) de mon vieux passé de skateur (moyen le skateur je précise).
En tout cas, bon rétablissement !

Super Seb

Je me suis aussi detruit le genou Lundi mais pas sur une barre (en fer) car je suis pas fou je me fait deja mal sur une piste (mal) damée et je me consol au bar (en zinc) ;)

PS: mange bien ta soupe de potiron avec du pain au levain pour te soignée

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

En barre Kader

c'était à Pra Loup ? (barre)

DreeRid

barre ta bas ?

DreeRid

mercreeeeee

déja fait....

arnette

bare belivien

Bonne recup' Mam'Zelle la profeZZeuZ kuneva...

Maxx2k4

Kuneva, j'espere que tes seins en silicone n'ont pas explosé au moment tu choc sur la barre!

kuneva

Non Maxxx, mes seins en sillicone m'ont servi de pare-choc! ;)

Superseb, tu m'as vu sortir du supermarché avec mes 3kg de potironG? Et mon painG?
La loose... Ca casse le mythe de la fristaïleuse qui envoie la tarte à la myrtille!!!
Cela dit! J'ai la preuve en image que je l'ai passé! Le rail! ;) Un peu raide du genou, mais il est passé! Hé Hé Hé!

brunnies
brunnies
inscrit le 26/07/05
5 sujets, 50 messages

y' a une semaine je désside de ne mettre à la barre, jamais touché à l'engin avant.

Y'a eu le fameux 1 er essaie ou tu sait que tu va te glander, t'en prendre plein les dents mais pourtant tu veux faire le malin et tu va trop vite, tu penses aux conseils bidons qu'on t'as donné, tu sautes, tu te mets de coté et la tout part en couille. Les skis vont plus vite que le corp et la jambe va frapper la barre sur le côté et là ou y'a pas de graisse qui pourait amortir...

Bref après une heure d'essai j'arrive enfin a slider mais jvous raconte pas l'état de ma jambe...

Voila jvous ai rakonté ma vie salut

TheBrain

Rhhooo...
Ma pauvre !!! J'ai eu ton sms cette semaine !!

grosse bise pour te remettre !!

Super Seb

kuneva (04 février 2006 21 h 29) disait:

Superseb, tu m'as vu sortir du supermarché avec mes 3kg de potironG? Et mon painG?

Oui et c'est moi qui t'ai donné le painG ;)

Maxx2k4

kuneva disait:
Cela dit! J'ai la preuve en image que je l'ai passé! Le rail! Un peu raide du genou, mais il est passé! Hé Hé Hé!

Fais nous voir!

Kristof

Super Seb (04 février 2006 22 h 37) disait:

kuneva

Oui et c'est moi qui t'ai donné le painG ;)

Seb tu bosses à la boulangerie ? Si oui ta du me servir plus d'une fois !;)(il est bon ton pain bien chaud la humm)

Kuneva > Tu rides a Super D toi aussi ?

PS: Moi j'attend la photo !;););)

darkridor

barre acouda

kuneva

Raaahhhh! SuperSeb! T'aurais du te dénoncer avant! :) Tu serais venu boire une binouZ avec nouZ!!!

Bon, la photo, une fois qu'elle sera extraite du caméScooP'! :D

Brain, je vaux pas ta taule d'y a 2 ans ou presque... Mais! Ca ait mal!!! :(

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass