seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Salut les amis.
Depuis une semaine, le logiciel MSN messenger 7.5 ne marche plus.
En effet, un matin je me suis réveillé, et ai machinalement allumé mon PC, MSN s'est normalement lancé tout seul et puis les champs "email" et "mot de passe" etaient vierges.. comme si je n'avais jamais utilisé MSN auparavent..
Alors j'ai saisit mon email, et, à ma grande surprise, les caractères que je tappait, s'affichaient très lentement. Pareil pour la saisie du Mot de Passe. Lorsque j'ai validé un message d'erreur m'a dit qu'il fallait que je me connecte plus tard. confused.gif
Je me suis connecté à aMSN et Windows messenger sans problème.
J'ai essayé de réparer ou de désinstaler/reinstaller MSN messenger, mais rien n'y a fait.. J'ai meme instalé la version 8 béta de MSN: même problème.
Au niveau antivirus & co je suis à jour. (autant sur Spybot que sur Microsoft anti spyware) J'ai aussi suprimé les cookies et temp. rien n'y fait frown.gif
Je n'ai pas envie de formater le PC, car c'est vraiment le seul problème que j'ai avec.
J'espere que j'ai bien décrit mon problème.. et serais content d'y trouver un remède.
(vous vous demandez surement pourquoi j'ai posté ce post sur un site de ski. ... et bien moi aussi)
amicalement,
seb.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
www.clubic.com , inscrit toi sur ce forum, c'est le plus grand forum informatique de france,

(reponse pratiquement garantie en moins de 10 minutes apres une question intelligente)
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
je suis déjà inscrit, j'ai déjà posé la question et je n'ai pas de réponse..:( à croire que mon laptop est possédé..
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'as essayé de recrer un nouveau compte ?
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
j'ai essayer d'utiliser mon ancien compte oui... sans succès.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon tu peux essayer un truc (on sait jamais)

va dans "outils" "options" connexion" la tu va voir si tu es connecté ou pas, si tu ne l'es pas , en bas de cette fenetre tu as un test pour faire le diagnostic avec "resolution des problemes de connexion" j'y crois pas trop mais bon , on sait jamais.
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
tous les résultats de cet outil de diagnostic se sont soldés par une réussite des tests.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
...... alors la je comprends pas, si tu arrive a te connecter, pourquoi ton compte n'est pas accepé ? ...... t'es sur que tu tapes le bon login et le bon mot de passe ?

essaye de recrer un compte, laisse tomber l'ancien et lautre aussi. refait en un nouveau pour voir, c'est bizarre cette histoire....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
quand tu va sur hotmail, tu arrives a te connecter a ta boite email avec ton login et ton mote de passe ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ou pitetre essaye un logiciel comme GAIM un alternatif a msn mais qui fonctionne sur son reseau, on sait jamais ;)
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
j'ai déjà eu ce problème : incapable de me connecter alors que j'étais sûre à 200% que je me plantais pas dans le mot de passe!
Par contre des copains sont venus tester et pour eux ça marchait!
J'ai contacté l'aide de msn mais ça n'a rien donné et 3 jours plus tard tout est redevenu normal donc soit patient peut être que ça va se débloquer bientôt!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben ca me l'a deja fait aussi de ne pas aarive a me connecter, mais en general ca ne dure pas une semaine, et il suffit d'eteindre completement msn et de le redemarrer pour que la connexion remarche, ou au pire un redemarrage du pc, la c a l'air plus serieux.
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
j'ai éssayé des logiciels alternatifs comme aMSN .. et là j'arrive à me connecter.. même sur Windows messenger ça marche.
Je pense que le problème est lié au fait que lorsque je tappe l'email et le MDP ça lague enormément (pourtant mon PC tourne très bien).
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Avoir spybot à jour n'est pas suffisant, en mode normal il n'est pas si efficace que ça. L'as tu mis en mode avancé,et peaufinner les réglages ?? Because là tu aurras d'énormes surprises et tu vireras vite "microsoft spyware", à remplacer par adaware. De plus msn fait l'objet de piratages en permanence par les hackers en herbe.

IN TUX WE TRUST !!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
De plus ceci est aussi efficace que la plupart des antivirus pour windaube.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
J'ai exactement le même problème sur mon protable!
ça rame pour enre le login, et puis j'ai comme erreur : "le service n'est pas accessible blah blah blah..."
:(
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
je doute que celà ai quelquechose à voir avec mon pb..Mais je suis aussi sur un PC portable.
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
j'ai aussi le même problème que toi, et c'est pas un problème de compte ou de mot de passe puisque j'arrive à me conncecter sans problème d'un autre ordi...
quelqu'un aurait il une solution, ou suffit il juste d'attendre ?
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
ah mon avis c'est un virus.. donc p'tet qu'il faut qu'on attende que les éditeurs d'antivirus créent une solution pour le virer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass