ça y est : j'arrete la clope !!!

Par exemple. :)

exact, ca aide beaucoup de faire des activites ;-)

jsais pas jfume pas ;)

mais bon courage a ceux qui essaye de s'arreter :)
(pour avoir "supporte" un copain pendant sa phase de desintox ce qui l'a bcp aider c'est de s'occuper en permanence sport, cine, ballade ou autres...comme ca pas le tps d'y penser ;) ..m'enfin c'etait pour lui je sais pas si ca va etre efficace pour vous)

peponne57

MOUARF ARF AAARFF ! ! !
Je suis un guerrier !
ça fait maintenant 5 MOIS que j'ai arrété la clope (j'ai bien dis la clope ;-))!
Et vous savez quoi ?
Non ?
Des idées ?

J'AI PRIS 10 KILO, BORDEL ! ! ! ! :-(

Oui, c'est effectivement une vrai vérité réelle : quand on arréte la clope, il vaut mieux éviter le petit pot de nutella planqué dans la table de nuit ou les paquets de bonbons et de chips : j'avais TOUT LE TEMPS faim ! ! !

Mais bon, il faut aussi savoir que ce n'est que passagé : J'avais planifié le fait que je prendrais (un peu ! lol) de la "bedoche" et j'ai commencé mon régime draconien :

LES DIX COMMANDEMMENTS ANTI-CLOPES :

- Le Mac gerbal, plus jamais tu n'approcheras !
- La pizza, tu oubliras !
- Courir tu dois !
- De la natation tu feras !
- La playstation, tu oubliras !
- La musculation, tu reprendras !
- Bon, la binouze et le pastaga, tu aura droit ! (personne n'est parfait-a !)
- Un peu de bronzing tu feras !
- Coup de tête-baleyette-manchette au fumeur (de clopes) tu mettras !
- Jamais, OH grand jamais, la cigarrette tu ne retoucheras !

Stylerider

peponne57 (14 juin 2006 23 h 04) disait:

j'ai arrété la clope (j'ai bien dis la clope ;-))!

si ce sous-entendu correspond bien à ce que j'imagine, c'est comme si tu n'avais pas arrêté, tu compense simplement...

peponne57

Meuh non !
Seulement trois ou quatre en cinq mois, c'est pas des masses !
Et puis bon : C'était du "pur arabica" sans tabac, donc...
Mais bon, évitons le sujet avant de se prendre des claques sur la nuque par notre illustre G National ! ;-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Quand j'avais arrêté, j'ai rien pris de suite, les 6 premiers mois j'avais quasi pas bougé... Je faisais pas particulièrement gaffe, masi bon, tellement nerveux que je faisais pas mal de vélo et d'être énervé tout le temps, j'imagine que ça crame des calories...

C'est après, quand j'ai commencé à me détendre, que que j'ai pris 5kg... :/ Et sont bien accrochés...

Par contre pour la clope, t'es en bonne voie, c'est chaque jour plus facile et dans 7 mois t'es un homme presque libre... Presque parce que les récepteurs dans le cerveau sensible à la nicotine ne disparaissent jamais complètement même si on considère qu'au bout d'un an ils sont bien endormi...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass