88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
j'ai oublié dans mon post précédent sur le maroc de glisser cette image, mais je viens de me dire qu'en fait je vais créer un nouveau post, pour lancer un concours de la meilleur photo de skipasseur avec la police. pour ceci quelques règles :

-quelque que soit le corp de force publique, et quelque soit le pays

- Chaque photo devant etre accompagné d'une petite légende permettant de donner tout son sens à l'oeuvre périeuse qu'est la prise de photo avec la police ...

-Chaque skipasseur devant justifier de sa noble qualité sur la photo meme ( soit pas un autocolant, un un tee shirt, ou tout autre signe distinctif...)

-ce concours à pour principe fondamental d'inciter chaque participant à pousser l'audace toujours un peu plus loin.

-ce concours respecte pleinement l'autorité de toute force publique et la souveraineté des Etats.

-ce concours respecte les principes généraux de présomption d'innoscence et de respect de la vie privé tels que définit par la convention européenne des droits de l'homme.

-je me soustrait à toute responsabilité en cas d'emprisonnement de skipasseurs suite à un excès de sens artistique, mais je connais quelques avocats...

-le concours n'a pas de date limite, il suffit à tout participant de retrouver ce post dans l'historique du forum

- ce concours répond à la pensée suivante : " le hasard c'est mieux que le rendez-vous"

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Je propose donc, pour lancer le concours, une capture (bien amical) avec de trés sympathique policiers marocain. Pas n'importe où dans le maroc mais à m'hamit, ausx portes du desert... là où on s'attend pas à croiser ce genre de chevalier. La surprise qu'à provoqué ma demande de photo avec eux reste dans ma mémoire et est retranscrit sur leur visage.

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mdr, c'est plus facile dans les pays etranger...vais voir ce que je peux faire.........
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mieux.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ils n'avaient pas un peu chaud?! :-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heureusement que tu ne t'es pas pris en photo a coté d'un sous marin, ca aurait ete plus chiant comme concours... ;)
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
je vais chercher des deguisements
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
88xx (15 janvier 2006 20 h 20) disait:


...une capture (bien amical) avec de trés sympathique policiers marocain...


Oulàlà en effet quelle audace!! t'es trop un ouf toi!! ;) ;)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Y a comme du relief sur le T-Shirt, tu sortais du dîner? ;-)

Te vexe pas, pour moi, pareil...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce fil me laisse perplexe, je ne vois ni le côté artisitique de la chose, ni l'aspect audacieux, si ce n'est qu'il est en effet audacieux de mettre les mains dans ses poches...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a pas d'audace dans cette photo, mais par contre un côté artistique certain dans le style de la photo policière.

Contexte: fondue à 8h le matin dans un ascenseur:
(pour les détails: /forums/divers/blahblah/divers/sujet-60472.784246.html)

http://seibspics.free.fr/fondue01.jpg
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
oulah, il devrait faire politicien lui! Il a déjà les mimiques du métier!

Mytique cette fondue-métro!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
mdr !

Tres bon ca. ;)

Voila ma maigre participation, suite a un apéro skipass a Londres.
(Desole pour la qualité, photo venant de mon mobile)

Les bobbies n'etaient pas d'accord pour tenir un sticker, c dommage !
(Rappel, la photo a été prise 2 jour apres les attentas de Londres ... )

88xx> Tu devrais proposer ta photo a ce concours /forums/divers/blahblah/sujet-60233.html
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
MDR ! ! !
J'adore ce genre de post !

Promis : dés que possible, je vais tenter le coup et je poste ma photo !
Trobon ! :-)
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
hum ya du bon niveau c'est bien, en plus dans des styles différents.
le top ça serait une foto skipass dans une prison. Ya des volontaires ?

;)
88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
et je précise pour ceux qui me disent que jsui légerement gros à cause de la forme de mon teeshirt.
C'est à cause du vent que le teeshirt parait gonflé !

bien entendu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass