conseils gastronomiques

gab69
gab69
inscrit le 27/09/05
12 sujets, 158 messages

Alors voilà l'histoire: je vais passer 3 jours avec ma copine dans une chouette chambre d'hôtes du coté de Thônes à la fin du mois. Au programme, ski pépère la journée à la Clusaz (je dis pépère parcequ'elle a pas trop l'habitude de skier, elle est parisienne (oui je sais.. )) et bons guelettons le soir.
Alors je me suis dit qu'il y en a surement plein d'entre vous qui connaissent plein de petits restos très sympa et pas trop cher du coté de Thones ou a Annecy!
Alors, voilà, allez y, faites péter les adresses....

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

je pense que tu n'auras pas trop de réponses ici (sur le forum) cause pas de pub, j'ai si tu veux une très bonne adresse au Grand Bo (et deux, à la limite) >> MP, je te les poste tout à l'heure.

tschüs

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

tu as marc veyra à verrier du lac je crois... C'est peut être un peu cher (!), mais il parait que c'est bon..... :)

jo8374

clm (11 janvier 2006 16 h 20) disait:

tu as marc veyra à verrier du lac je crois... C'est peut être un peu cher (!), mais il parait que c'est bon..... :)

marc veyraT à veYrier du lac! rhoooooooooo

gab69
gab69
inscrit le 27/09/05
12 sujets, 158 messages

Euh oui mais alors là Marc Veyrat c'est pô franchement dans mon budget je pense

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

Et pis sa specialite du moment c'est la farandole d'os briseés, sauce aux bleus !!! :)

@+
smac

Alpcam

smac (11 janvier 2006 16 h 51) disait:

Et pis sa specialite du moment c'est la farandole d'os briseés, sauce aux bleus !!! :)

Même que c'est un plât familiale :)

romblanc

Le frety dans la vieille ville d'Annecy, y a pas pire pour se bouffer une bonne raclette;)

AthleTrampo

A thones il y a la pisciculture, quand tu vas vers Montremont. C'est une ambiance vraiment convivial, puis si tu aime la truite, tu vas te regaler.
Profites en, avant qu'il ne vende son affaire ;-)
Bon ap'

Si tu as une voiture, il me semble qu'il y en a quelques un biens sympas vers le Lac des Confins.

AthleTrampo

hum... le ch*let du l*c ? c'est vrai, plutot que de descendre sur Annecy de Thones, monte à la Clusaz :-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass