davlecaribou
davlecaribou

inscrit le 13/12/05
50 messages
Bonjour à tous

Tout est dans le sujet .

On surfant sur un site suisse, je suis tombé sur cette initiative mis en place par les membres d'un forum pour realisé une commande groupée.

Ils ont fait ça UNE FOIS pour un pack securité.

Je me demandais ce que vous en pensiez t de l'idée de reproduire de maniere exceptionnel entre nous ?

J'ai des gros sabots quand même mais c'est qu'une question boudiou !
sortez pas les lance flammes je suis pas un commercial en manque de client.

Tcho
Dav
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ben ca a déjà été fait ici pour les packs arva ;)
juste que cette année l'opération n'a pas été renouvelée
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Les commandes groupées existent sur de nombreux sites. Mais un conseil, car j'en connais qui ont eus des problèmes, est de ne pas divulguer le prix autrement que par "MP". Un site s'est vus annuler une vente, suite à une plainte d'un commerçant auprès du fournisseur pour concurence déloyale. Ensuite vient le problème des livraisons à gérer aux 4 coins de la France , voir aux pays voisins.
evil.haddock
evil.haddock

inscrit le 07/12/05
101 messages
N'ayant pas envie de mettre l'honnete des skipasspeople,
je dirai que c'est tout à fait possible à condition de bien connaitre les autres acheteurs.
Pour moi internet est un vrai coupe gorge financier, je me mefie, mais si ca marche...
Ton idée d'achat c'est quoi?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
plus de précisions la...
davlecaribou
davlecaribou

inscrit le 13/12/05
50 messages
Hello

Ah je savais pas que skipass avait deja donné dans l'A.G .
Mais perso je penchais plutot à un truc organisé en dehors du site ( comme le dit G c'est pas un Shop skipass) mais de s'en servir comme point de rencontre initiale.

Sinon j'vais pas d'objectif particulier ( sauf peut être pour une Gore tex mais pour les fringues c'est chaud tout plein les histoires comme ça)

Apres je posais juste la question comme ça sans but precis.

Sayonara
Dav
davlecaribou
davlecaribou

inscrit le 13/12/05
50 messages
Oh oh l'orthographe
je sors
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Moi je serais bien interessé , pour de l'arva par exemple...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass