pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Alors c'était comment pour vous le jour de l'An?

Voilà une petit histoire qui va en faire rire et en enervé plus d'un. Mais bon je me fais chier dans ce boulot de sécurité de merde...et je viens vous embeter. Enfin peut être un post de ma part que ce coukin niais va apprécier

Inutile de te dire que j'étais bourré. Heureusement, il y a "L'Echelle de Pichpich"qui permet de calculer ton taux d'alcoolémie tout seul le lendemain comme un grand. Ce soir là, j'étais à 8/10 (à 10/10 tu meurs d'un COMA dont tu ne sors pas :wink: ).

Je m'explique...tous les mecs qui sont bourrés et qui tiennent encore une conversation compréhensible sont encore entre 0 et 5/10. Par contre, dès que tu sais que tu as eu un trou de mémoire (ces fameux "trous noirs";), tu pars sur la base universelle de 5/10.

Généralement, tu sais à peu près (+ ou - 1h) quand ton trou noir a commencer (tu peux aussi comparer les évenements et te renseigner auprès de personne qui étaient à côté de toi et qui boivent moins que toi, souvent la plupart :wink: ). Par contre, il faut absolument quelqu'un de ton entourage qui te dise à quelle heure tu t'es couché...hé ouais parce que toi tu sais plus héhé

Tu calcules la différence entre l'heure où tu es entré dans le COMA(pour moi c'était 1h30 du mat; je le sais car j'ai envoyé à toute ma famille un SMS avec écris: "Bonné toulmond" :shock: ) et l'heure à laquelle tu t'es couché. Tu multiplie cette différence horaire (pour moi c'était un trou noir de 5h, je me suis couché à 7h) par 0.5 (5 x 0.5 = 2.5) que tu ajoutes à 5/10 (note de départ du COMA éthylique en fait)

Bon bref, je me suis réveillé dans le lit d'une fille charmante dont je ne connaissais pas le prénom. J'ai été obligé de fouiller dans son courrier pour savoir comment elle s'appelait héhé. Je lui ai demandé ce qui s'était passé hier mais elle ne savait pas puisqu'elle avait atteint 8.5/10 sur l'échelle de Pichpich. Elle m'a juste dit qu'on s'était couché vers 7h, ce qui m'a tout de même permis de faire mes petits calculs.

Big up à tous ceux qui boivent avec modération et tout ceux qui vont dire : « OH lala, c’est pas bien de louer les effets de l’alcool…Quelle est le but de ton histoire : faire l’apologie de alcool ?... tu ferais mieux d’aller trainer avec le coukin » ;-)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
et avec la fille ?? domage que tu te souvienne de rien !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tu sais, c'est sérieux un coma éthylique.

Mais bon... Si tu fais ça trop souvent, pense à réserver un foie. Ca pourrait servir.

Sinon, j'espère au moins que la demoiselle était charmante. :) Mais suivant comment, tu aurais peut-être mieux fait de ne rien boire... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai fait les boulettes de l'an 1.... :-)
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Moi pas de trous noirs, je me rappelle très bien m'être fait refouler royal par une fille ^^.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Bah moi, cette année, je me souviens de tout. Et pourtant, tout était réuni pour que je finisse la tête dans la cuvette.

Ca doit être l'age qui m'a appris à mieux gérer les cuites...
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
peuf le lendemain et grosse journée le 31 alors je dis honteusement que je me suis endormie lamentablement avt minuit...
Mais bon, la journée du 1er était tellement bien que je regrette rien. Et puis je bois assez tte l'année, pkoi boire pr le réveillon???
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
pas mal ton échelle Pich ms le pb c'est que je suis incapable de définir l'heure de mon trou noir. Et comment tu fais quand t'as plein de trous noirs tt au long de la soirée mais pas un gd à la fin?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah cte soirée ! Faut mieux pas que j'en parle...

Mais en tout cas y a certaines similitudes avec le collègue ci dessus. Notamment le coup de la fille que tu retrouve le matin...
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
pas mal ton échelle Pich ms le pb c'est que je suis incapable de définir l'heure de mon trou noir. Et comment tu fais quand t'as plein de trous noirs tt au long de la soirée mais pas un gd à la fin?
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
oups dsl, pas fait exprès de reposter
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
héhé. Généralement, j'appelle les potes pour savoir les conneries que j'ai fait. Je dirais pas les pire (genre en voiture mais c'est fini) mais c'est sur qu'à chaque fois y a galette. Mais mon truc à moi c'est d'embrasser tous mes potes avec la langue ou de me faire prendre des claques par les filles. Sinon je me pisse dessus aussi. Genre l'autre jour, mes coloc m'ont ramassé a poil vers 7h du mat étalé dans le couloir mais les yeux ouvert et je parlais de ma maman tout seul

hihi, avec modération surtout
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
pich (08 janvier 2006 20 h 06) disait:

héhé. Généralement, j'appelle les potes pour savoir les conneries que j'ai fait. Je dirais pas les pire (genre en voiture mais c'est fini) mais c'est sur qu'à chaque fois y a galette. Mais mon truc à moi c'est d'embrasser tous mes potes avec la langue ou de me faire prendre des claques par les filles. Sinon je me pisse dessus aussi. Genre l'autre jour, mes coloc m'ont ramassé a poil vers 7h du mat étalé dans le couloir mais les yeux ouvert et je parlais de ma maman tout seul


hihi, avec modération surtout


Euh.....

Comment dire. Vu que d'après ce que tu dis, ça t'arrive souvent, je serai toi, j'irai tout de suite voir les alcooliques anonymes. Je dis pas ça en déconnant, je suis sérieux.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Encore une soirée inoubliable à la fromagerie à Méribel une fondue plus qu"excellente, du blanc qui à encore coulé à flots. J'avais mis mon tee-shirt ITXT au cas où.Minuit on se lève tous pour s'embrasser, aie putain de genou j'avais presque oublié ma rupture du matin du LCA. Sacré 31/&é !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pour une fois, j'ai le sentiment de me souvenir de tout, ce qui n'est pas toujours le cas ;)
Personne le lendemain pour me parler de choses que je découvrais au fur et à mesure que son récit avançait.

[mode débile]
Alors qui a obtenu la meilleure note?
[/mode débile]
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Moi, je me souviens de mon premier! ça a commencé vers 9h avec un ciel bleu, 30/40 cm de fraiche et tous les mec comme pich qui décuvaient en bas mon laissé toute la jounée pour tracer tous le domaine!!!
moi, pas de trou noir mais un énorme trou blanc....!!! il y avait du blanc partout!!! t je volais au dessus... du coup je fais comment pour calculer ma note?? je me rapelle juste que les pisteurs m'ont dit allez faut y aller faut rentrer chez toi, on ferme le domaine! le lendemain je leur aient demandé l'heure, il était 16hoo! ça fait un sacré trou blanc: 7h!!!! c'est grave? Je fais comment pour savoir ma note??? ;) :)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Excellent!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais trop fort Cams ;)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
10/10 Cams...Excellent!

*En souvenir de ma meilleure pote,aux urgences le 24 décembre 2004 dans un sale état et avec aujourd'hui un an + tard de nombreuses séquelles... et tout ça a cause d'un mec bourré qui revenait de fiesta en voiture (elle a jeun).*
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
couché 00h30 avec une charmante jeune femme (la mienne ;) ) et je me souviens de toute ma nuit ;)

traces dans 40cm toute la journée le 1er et tout le monde ... dans leur lit ou aux chiottes ;)

chacun fait ses choix ;)

pich, si tu te rappelles plus de la nuit et elle non plus (qu'elle dit ;) ) faut se méfier ;)

vraiment des alcoolos ces wakeboarders ;)

ralala ces jeunes, à part fumer et boire ils ne savent plus quoi faire ma p'tite dame ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
the bustre, l'homme aux 1000 ;)...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
aux 1000 quoi ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
merde j'ai oublié de finir ma phrase avec un ;) ;)
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
mais non je suis pas alcoolique mais quand je me la met c'est jusqu'au bout.

Hé ouais the bustre, les wakeboarders c'est pas les moins fetards
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
pich (09 janvier 2006 17 h 30) disait:

quand je la met c'est jusqu'au bout.




Ah ouais???!!! ;-) :-)
Contente de le savoir!!!! lol
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
excellente ton échelle PichPich faut que tu fasses breveter ça !
ceci dit fais gaffe de pas aller trop au bout... on sait jamais où ça peut mener...!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Oué moi on ma dessiné une bite dans le dos lool. Vous en pensez quoi ?
[]
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
pas grand chose
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'ai tagué des murs avec des boules de neige
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Désolé j'ai fait une couille !
[]
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Pas grand chose d'exceptionnel: j'ai bu 2 ou 3 litres de jus de pomme (c'était du Millésimé 1932, un délice!), sniffé quelques grammes de "vicks contre le nez bouché", ai mangé un dahut farci aux trolles et pis j'ai fini par une brouette mexicaine avec "mamam"

J'déconne (sauf pour la brouette ;) ) !!! On s'est bourré la gueule mais ,à mon grand désespoir, pas assez puisque pas de trou noir !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
lenicodestlary (09 janvier 2006 22 h 01) disait:

Désolé j'ai fait une couille !

Euhm, non rien :) Trop facile ...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
En tous cas , la ou tous le monde est d'accord, c'est que le 1er de l'an yavait de la peuf !
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ou bien de la flotte!!! j'étais dans un chalet d'alpage, je regardais pleuvoir sur toute la bonne poudreuse tombée la veille... enfin, ça nous a pas empèchés de faire les cons en luges et de tailler un kicker pour faire des essais de 360...

Résultat, des dos talés, tibias nickés et des épaules en vrac.... des 360??? oui y'en a eu mais pas avec réception potable.. (bah c'est tellement bon la poudreuse...!)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Je me souviens...à moitié.

A 21 h à table pour le reveillon (après quelques pastis et le kir bien sur). Pendant le repas le rosé et le rouge. Bien sur après on se met au champagne offert par l'hôtel.

N'oublions pas qu'on est aux Karellis et que je m'entend bien avec les saisonniers de là-bas...donc on descend au Rockambol....deux whisky-coca plus tard on m'offre une bière...et là, le grand noir! Quand ils m'on raconté le lendemain ce qui s'est passé...."oui, peut être g fait ça..."

Jour de l'an 9h, les pistes s'ouvrent....Steph chausse et part pour quelques descentes formidables...

(quand je tombais, la neige fondait autour...l'alcool?)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Aneska disait:
des épaules en vrac.
Crévindiou !! on t'as dit de faire attention a ton épaule !! Faut écouter le docteur des fois !!! !! !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass