Pub SNCF : Skiez frais avec Jean-Mi...

A voir les nouvelles pubs de la SNCF pour leur train corail avec Jean-Mi, le moniteur de ski : www.skiezfrais.com

A+

Julien

c'est sur qu'il leur en faut de la pub pour les trains corail, vu la contre pub que les medias leur font avec les gens qui on rackeyés tout un train a violer une damoiselle :s en plus ces gros vilains ils ont supprimés pleins de lignes corail regulieres en tout cas jean mi est pas mal :-D un bon coup marketing

Cartman

Ouai c'est ça ouai... j'ai fait l'erreur de monter dans un train de nuit en décembre dernier, et je ne le referrai plus jamais... de toutes les façons à la sncf ils sont bons à rien. Ca pour avoir des emmerdes, faire la grève, être en retard c'est les premiers... mais pour rembourser, s'excuser ya plus personne. Alors les ptites pubs "sympas"...merci mais non merci.
Le train de nuit était crado, d'abord le contrôleur vous réveille à 2heures du mat', ensuite c'était le bordel dans tout le train avec trois mecs de la police ferroviaire qui poursuivaient une bande de racailles, après on a eu droit à une inspection avec des maîtres-chiens (comme si tous les jeunes avaient du shit dans leurs baggages) et pour finir en beauté le conducteur gueule tous les noms des gares où le train s'arrête à partir de 4h du mat' (alors que personne n'y descendait, ni montait...). Et pour couronner le tout, mais ça c'est un problème parce que je suis grand, je ne tenais pas dans leurs couchettes. Ah vouai, il y avait aussi une odeur de pisse dans le compartiment, la fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir, alors vous imaginez l'odeur dans un train surchauffé... ... ...
p.s. je ne vous décris même pas la tête du couple de londoniens qui était avec nous dans la cabine... à mon avis, ils y réfléchiront deux fois désormais avant de partir skier dans les alpes françaises en train.

Aneska
Aneska
inscrit le 19/01/05
12 sujets, 290 messages

la caricature est vraiment trop poussée....
mouais.... si y'en a que ça amuse...

[mode chauvain on] touche pas à ma montagne! [mode chauvain off]

romblanc

Encore une campagne de pub à la con.[/i]Pour être frais sur les pistes.............[i].
En même temps si c'est pour y arriver à la fermeture (et ouin connaissant leur respect des horaires), je préfère skier la tête dans le cul, au moins je risque pas d'être gêné par le soleil ou le brouillard

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2684 messages

Puisqu'on est là à parler SNCF et pub, je vais en profiter pour vous demander ce que vous pensez des fameux voeux de la SNCF pour 2006. Plus d'1mn, aux heures les plus chères...

C'est certain l'argent public est plus facile à dépenser que le sien...
Tout comme la pub sur les idées qu'ils font mûrir, tout ça, tout ça... Des idées?? De grêve?

chocard

Certains se plaignent de ne jamais voir les contrôleurs, ou que ceux-ci n'annoncent pas les gares desservies. D'autres se plaignent quand ces choses là sont faites

hagi (05 janvier 2006 08 h 50) disait:

Puisqu'on est là à parler SNCF et pub, je vais en profiter pour vous demander ce que vous pensez des fameux voeux de la SNCF pour 2006. Plus d'1mn, aux heures les plus chères...

C'est certain l'argent public est plus facile à dépenser que le sien...
Bah, c'est dans le budget communication de la SNCF. Il ne faut pas croire que si cette pub n'avait pas été réalisée, tu aurais payé moins d'impôts . Il aurait été dépensé dans une autre campagne de comm.

Mais c'est vrai qu'elle est longue, cette pub!

scarpa
scarpa
inscrit le 25/10/05
11 sujets, 381 messages

Moi j'en connais qui aiment le train, ils partent tout le temps avec la sncf, ils adorent ça et sont trés heureux...

ben ouais,le mec y bosse et sa cop et lui ont le train gratuit a volonté....

Et côté salaire,y se plaint pas parce que wow...
et en plus,il est souvent en vacances forcées!!!...
Il adore sa planque...

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

J’ai joué au petit jeu flash qui accompagné les vidéos publicitaires et je viens de voir dans mes mail que j’ai gagné des accessoires oxbow…

l'exilé

Ben moi, grace aux trains de nuit, jpeux skier!
vendredi soir : dodo ds le train, arrivée le samedi matin vers 7h; samedi - dimanche ski et le dimanche soir, je reprends mon train à 23h, arrivée à paris le lundi à 7h. Jpasse chez moi, une douche et au taff!
Ok, c'est creuvant mais bon, on est jeune

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

Et le lundi dodo au boulot pour recuperer !!!

@+
smac