psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Ce message s'adresse aux personnes à qui il est déjà arrivé de perdre (en le retrouvant ou pas) un ski ds la peuf. l'avez vous retrouvé? Avez vous étez saoulé?...

Ce message s'adresse aussi aux professionnels de la location : ya 'til bcp de perte de matos en fin de saison? si oui à peu pres combien?
je realise une petite etude statistique en vue d'un projet universitaire.

merci de contribuer à l'avencement de mon projet et peut etre à son bon resultat.

@ bientot
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut,
moi, pas plus tard qu'il y deux jours!
en faisant un ptit saut en poudre, sur la recep, mon skis s'est pris sous une branche qui été caché sous la neige, il est passé en dessous et zou une gauffre et une demi heure à la chercher!
Je l'ai retrouvé mais j'avoue que j'ai eu un ptit copup de panip quand j'ai matté l'heure qu'il était 15H30 que le domaine fermé a 16H00 et que j'étais du mauvais coté... ce qui veut dire descente sur un ski + 2H de taxi pour rentrer ( je logé sur les contamines et j'étais sur hauteluce) c'est dur pour un ski (surtout un scratch bc tout neuf...) mais tout est bien qui fini bien! on été plusieurs et j'ai la tecnique!
donc en conclusion il m'en faut plus pour etre saoulé... genre je pense qu'a partir de 1 heure de recherche je commencerai a etre agacé! mais au prix des skis, on se motive...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass