Albertville ?

skieurcerdan

Salut à tous.

J'ai une proposition pour un taff à albertville de janvier à avril. Je connais pas du tout le coin, si il ya des stations bien, si elles sont loins, etc . Quelqu'un peut me renseigner la-dessus et me dire si ca vaut le coup ?

Merci d'avance.

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

Pour les stations de ski proche d'Albertville, il y a de quoi faire. Il faut tout de même compter un peu moins d'1 heure. Mais tu as accés a la tarentaise, a la maurienne, et surtout au beaufortain.

La ville en elle-même est joliment entourée par les montagne, mais trés peu d'animation, voir pas du tout.

parce que j'y passe mes journées, je peut te dire que il n'y a pas de ville nommé albertville...appelle ça plutot une grande one industrielle...
maitenant des que tu vas dans les montagnes alentours c'est tout de suite mieux

tidav73

Viens à Albertville!!! Peut être que la ville ne elle même n'est pas excellente, mais on est tout de suite proche des stations!! héhé. Comme celà a été cité précédemment, le massif du Beaufortain offre pas mal de stations sympathiques. Pour exemple Arêches à 1/2h d'Albé est surper sympa surtout ezn matière de HP. Je peux te citer Crest-voland, les saisies, les conta, flumet, val d'arly... etc
++

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

Et puis Albertville c'est aussi :

le fichier troubadour et la dioxine !!!

skieurcerdan

bah en ce moment je sur sur paris donc niveau air pur c'est top non plus...

Raph8473

Espace Diamant, 175 km de pistes avec Les Saisies / Crest-Voland/Cohennoz / Notre Dame de Bellecombe / Flumet / Praz-sur-Arly

http://www.lessaisies.org