Bon, voilà je vous explique : j'ai fait reboucher et farter ma planche chez Ontario (D4 montagne) il y a deux ans, et c'était impécable. L'année dernière, j'ai acheté des boots "Rn'X", et pour l'instant elles sont toujours nickel, et je dirait même mieux car il y avait un point qui me sérait un peu et ça me le fait plus (assouplissement ?).
Par contre j'ai été en septembre faire reboucher et farter ma board dans un snow-skate shop, et ils ont mis TROIS mois à le faire, et encore franchement l'affutage laissait à désirer et la pâte qui à sevi à reboucher s'est barré aprés trois jours de ride.
Donc pourquoi décathlon à une mauvaise réputation ? Je pense pas que à cause de son prix (peu élevé
, un produit ou un service doit être catalogué comme de mauvaise qualité.
Voilà j'attend vos avis et témoignages
Camille
Par contre j'ai été en septembre faire reboucher et farter ma board dans un snow-skate shop, et ils ont mis TROIS mois à le faire, et encore franchement l'affutage laissait à désirer et la pâte qui à sevi à reboucher s'est barré aprés trois jours de ride.
Donc pourquoi décathlon à une mauvaise réputation ? Je pense pas que à cause de son prix (peu élevé
, un produit ou un service doit être catalogué comme de mauvaise qualité.Voilà j'attend vos avis et témoignages
Camille

Alors que d'autre temoignaient d'un service exellent dans d'autres magasin (si je me souvhiens bien particuliérement, le quechua de la vallé de cham, localistation oblige...lol)