tiflocon
tiflocon

inscrit le 05/08/05
21 messages
Bonjour à tous,
le grand froid qui règne depuis quelques jours me pousse à vous demander si l'un d'entre vous possède des gants chauffants à batteries ou autre.En fait,j'ai de gros problèmes de circulation surtout au niveau des mains et j'aimerais savoir quel est le niveau d'efficacité et où peut-on s'en procurer?
Merci d'avance.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
http://www.ixpo.fr/vetement.html


et pour le fun :)
journaldugeek.com
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
zanier.com
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
j'ai surment les memes probleme que toi ! a -10° j'ai les doigts de main et de pied qui gele et avant de retrouvé un toucher normal y faut 1 jour :o
J'ai trouver la solution !
Pour les pied j'ai un semelle que je met dans ma botte ( ya plein de poil c'est tout dou :p )
Pour les mains j'ai des sous-gants technique qui evacuent bien l'humidité et des grosse MOUFLE ( c'est se qui fait la difference ) bien large et bas a -15° tout c'est bien passé :)

PS : essaye de pas enlever tes gant car une fois que le froid vient c'est dur de se rechauffer
PS2 : il faut faire dessendre le sang dans tes main pour avoir chaud alors fait des grand mouvement de bras et tu vas voir sa produit de la chaleur !!
avec tout sa je pence que t'aura moin froid :)
tiflocon
tiflocon

inscrit le 05/08/05
21 messages
Merci,je pense avoir trouvé ce qu'il me faut.
>Bombshell,j'utilise déjà tes 2 méthodes,j'ai même des gants en soie sous des moufles avec des doigts en polaire!Mais de toute façon c'est normal que rien n'y fasse parce que même en été,j'ai les doigts glacés,snif!Et c'est vrai que faire descendre le sang ds les mains ça marche vachement bien mais faut que je le fasse à chaque remontée et je commence à en avoir un peu marre,c pr ça que je cherche des gants chauffants.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
tu peux aussi trouver les gants chauffants de Krakou au Vieux Campeur
Et sinon les chaufferettes t'as pas essayé?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
je compatie c'est trop chiant d'avoir froid quand tu ski :(
les gants chaufant c'est quand meme bien cher :o fodrai ds gens qui ont deja essayé...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
J'ai achete les gants chauffant electriques zanier a ma femme. Les problemes de froid sont termines maintenant. Certes c'est cher, mais c'est tres efficace. Si tu as un reel probleme et un peu de sous, c'est LA solution.

Autre solution : des gants relativements legers (pas des gants de doie quand meme), une chauferette dessus, et le tout dans une paire de sur gant (des grosses moufles).

Avantages :
o un peu moins cher au debut.
o reelle autonomie (pas besoin de prise electrique a disposition)

Inconvenients :
o A terme ca finira par couter plus cher que les gants electriques
o Plus encombrant que les gants electriques

Voila, voila...

@+
smac
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
et des chaussettes chauffantes ? Est-ce que ça existe ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
une chauferette dans la chaussure et c'est bon, il ya aussi des chaussures chauffantes avec batteries ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass