chercher skipasseur quebec

yeppapy
yeppapy
inscrit le 01/03/05
5 sujets, 38 messages

salut les quebecois, je suis un un francais perdu du coté du saguenay (université à chicoutimi) et je cherche des rider locaux ben motivé pour aller rider un peut partout dans la region. ca a pas d'allure de rider seul donc laisser un message .
c un appel aussi au rider du coté de quebec je sais qu'il y a du skipasseur par la....
voilà c bo

TipNTop
TipNTop
inscrit le 27/10/02
3 sujets, 84 messages

Ben..va voir un peu du côté de la "bande des cousins à Yvon": ça grouille de québécois là-dedans. :)

jeepeetee
jeepeetee
inscrit le 21/11/06
0 sujets, 2 messages

Es-tu encore à Chicoutimi ?

h tiens d ailleurs il est ou ce lien...?

ozis54
ozis54
inscrit le 24/10/06
5 sujets, 213 messages

bon, et bien je suis pas au quebec, mais si tu me payes le billet d'avion, j'accours.

AtomicJo

Mont Edouard, Le Valinouet, parait que c'est tres bon, et que la neige y est en abondance !

Pis en plus, la "legende" (urbaine ? ) veut qu'au Saguenay tu as les plus belles filles de la province.. Alors ?

Plus terre a terre, et pour revenir a ton post, plus au sud, du cote de Quebec, tu me trouveras ainsi que Poulet.

ZeMoua

J'suis à Montréal mais je part lundi prochain... si il neige cette semaine, que tu connais des coins pas loin de Montréal et que je trouve une paire de ski bah on peut skié ce week end ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass