2 fois le lca gauche sur des conn***** , en attente d'un nouveau lca .
sa y est:
ligaments anterieurs croisés completements bousillés!
sa soul!!
freeflyer (21 décembre 2005 20 h 33) disait:
a mon tour de faire mon palmarès....
-3 entorses a gauche avec pour la derniere un blocage meniscale operer du croisé antérieur..
-1 syndrome meniscale a droite
-1 croisé anterieur a droite operé depuis peu....
-1 enfoncement de la cage thoracique
-3 cervicales de deplacees
-fracture et luxation epaule gauche
- plusieurs traumas cranien....
sauf oubli c'est tout en snow........
zeeskieuse (24 décembre 2005 17 h 27) disait:
dimanche:chute et déchirure des ligaments latéraux internes du genou gauche.
j'ai eu de la chance, les croisés n'ont pas été touchés..
dans 2 semaines, avec une bonne genouillère, je serai à nouveau sur mes skis!!
harko disait:Tu as pris des cours? Là, il faut te faire rembourser...
ventoux84 disait:
Très souvent qd je reviens de courir j'ai l'impression d'avoir une pointe rouillée dans le genou ...
freedomette (29 décembre 2005 11 h 31) disait:
Cherche un genou droit d'occasion mais en bon état, moins de 5000 km et capable d'assurer ma saison de snow...

freedomette (29 décembre 2005 17 h 12) disait:
... faire de nouvelles expériences ...
Tiger (30 décembre 2005 09 h 53) disait:
Ah ... quand on peut plus rider, on est prèts à tout pour redonner du pigment à la vie !

, mais la neige était béton et j'avais été forcée de constater que le snow me faisait trop mal au genou, alors depuis je fais que du ski, c'est cool aussi
(et comme j'ai la hantise des collisions, la découverte du ski de rando quelques années plus tard fût une vraie révélation
)
scarpa (30 décembre 2005 18 h 05) disait:
T'es sportive,musclée,pas anorexique des muscles ???Ben alors fonce!!
, alors reprise du ski toute douce, muscu, étirements and co... et télémark dans un mois ou deux, quand mes cuisses seront solides 
) et que franchement, j'appréhende le cap de la quarantaine :scarpa (30 décembre 2005 18 h 05) disait:
Nan attends pas la fin de saison!!fo pas non plus être une culturiste
pour en profiter!!
T'es sportive,musclée,pas anorexique des muscles ???Ben alors fonce!!
Trouve toi un bon shop de loc, un bon mono pour qui le tlk c'est sa passion et hop...a genou!!!

: d'un côté ça a marché tout de suite, de l'autre c'était carrément n'importe quoi, je controlais rien à mon ski, je plantais la carre de façon défensive, j'arrivais pas à fléchir et surtout (ça j'ai pigé aujourd'hui) je refuse de mettre du poids dessus... depuis, mon apprentissage du télémark consiste en même temps en une ré-éduc de ce genou (certes il fait un peu mal, à skis aussi, mais là j'ai l'impression que le "refus" de plier il est aussi pas mal dans la tronche... depuis 15 ans... du coup, je plie mais sur la défensive, dans une sorte de fausse position... c'est ça que j'essaie de ré-éduquer, tout en apprenant à glisser avec le talon libre).
slow_rideuze (30 avril 2006 19 h 36) disait:
donc voilou, c'est vraiment bien cool le télémark, j'aime bien la souplesse des mouvements (et celle des pompes aussi), la légèreté du matos, et les premières nouvelles sensations sont bien motivantes pour en refaire
merci scarpa pour tes conseils et encouragements, ça m'a bien motivée
scarpa (01 mai 2006 13 h 49) disait:
Trop cool! ça me fait bien plaisir de te lire!
C'est vrai que le tlk ne pardonne pas la faute technique et c'est ça qui en fait la beauté...
Et si tu reprends de l'alpin, tu verras a quel point le tlk fait progresser.
, et ça devrait alors le régler aussi à skis... j'y crois!