Flav, qu'est-ce que tu veux dire???

filledelayaute (20 décembre 2005 19 h 44) disait:
petite annonce:
suis une skipasseuse célibataire, intéressée pour rencontrer skipasseur célibataire 74 pour papotter et au moins je suis sure qu'on aura un pire sujet de conversation... au moins 1... le ski!

kuneva (20 décembre 2005 18 h 14) disait:
Flav, qu'est-ce que tu veux dire???

j'insiste, surtout pour Mat...
Faut dire j'impressionne moins dans la vrai vie qu'en virtuel lol (en plus avec des fringues de snow empreintees pas a ma taille -merci Air France- mon stailllle en avait pris un acre coups)
Champlo KER52 (21 décembre 2005 19 h 27) disait:
comme quoi, y'a pas qu'au ski qu'on engage... (private joke aux débillzzz)
Calim (15 décembre 2005 15 h 06) disait:tout à fait d'accord!
Communauté = rencontre
club de n'importe quoi (meme d'echec) = rencontre
travail = rencontre
voyage / sejour en groupe = rencontre
pleins de gens ensemble partageant qqchose = rencontre !
donc skipass = rencontre
ou alors tu t'appelles skiator et tu veux pas voir les gens juste foutre la merde(attention l'evocation de skiator dans ce post va le faire partir en vrille)
filledelayaute (20 décembre 2005 19 h 44) disait:
Quoi mais un mythe s'ecroule là..
petite annonce:
suis une skipasseuse célibataire, intéressée pour rencontrer skipasseur célibataire 74 pour papotter et au moins je suis sure qu'on aura un pire sujet de conversation... au moins 1... le ski!

.... j'vais persévérer!
) à me voir toujours sur ce foutu forum, farter mes lattes, et monter tous les week end lol!!la_marmotte_rideuse (22 décembre 2005 10 h 50) disait:
champlo : HNT ?
argh po compris là

topgun (21 août 2007 14 h 32) disait:ouais c'est mieux quand c'est tout long !!!Pour ce qui est des rencontres tout court c'est pas vraiment l'endroit pour ça à mon avis!
Calim (15 décembre 2005 15 h 06) disait:
Communauté = rencontre
club de n'importe quoi (meme d'echec) = rencontre
travail = rencontre
voyage / sejour en groupe = rencontre
pleins de gens ensemble partageant qqchose = rencontre !
donc skipass = rencontre
ou alors tu t'appelles skiator et tu veux pas voir les gens juste foutre la merde(attention l'evocation de skiator dans ce post va le faire partir en vrille)
Calim (21 août 2007 14 h 38) disait:
c'est comme partout, qui dit communauté, dit rencontre qui n'a pas pour but de former des couples, mais ça arrive (c'est comme au boulot ou dans un club de sport ou de couture )
benzonico (21 août 2007 14 h 42) disait:oué et je suis sénile, je me répète.Calim est assez constante dans ses discours![]()
![]()

et même un voisin
sans parler de tous mes meilleures concurrents au derby, avec lesquels je m'entraine une bonne partie de l'hiver... bref... merci skipass