skipass=site de rencontre?

kuneva

Flav, qu'est-ce que tu veux dire???

Quoi mais un mythe s'ecroule là..
moi je ne fréquente skipass que depuis peu de temps... et du coup de manière candide, je me disais que tout le monde etait sympa, que c'etait un bon moyen aussi de faire des rencontres (quel quel qoit) alors quand je vois que plusieurs sont désabusés, ou bien ont rencontré des "gros cons" (je cite)... et qu'il n'y a pas eu de grandes rencontres amoureuses...
ben voui suis décue....

petite annonce:
suis une skipasseuse célibataire, intéressée pour rencontrer skipasseur célibataire 74 pour papotter et au moins je suis sure qu'on aura un pire sujet de conversation... au moins 1... le ski!

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

moi,je n'ai rencontré personne en particulier,quelques échanges verbaux et ça me suffit;je suis là pour la montagne avant tout;et puis skipass,il y a beaucoup de très jeunes gens;ils n'ont pas besoin de skipass pour se rencontrer(les jeunes);c'est pas le bal des catherinettes;le rêve très égoiste de tout rider est de trouver son égal au féminin(qu'il soit homo,ça sera plus facile)car ces dames n'ont pas toujours nos passions et c'est très bien comme ça..
pour finir avec une note d'humour,si toutes les femmes deviennent rideuses,il y aura trop de monde en montagne et qui fera les travaux ménagers!!!!!!!!!!

pastak

filledelayaute (20 décembre 2005 19 h 44) disait:

petite annonce:
suis une skipasseuse célibataire, intéressée pour rencontrer skipasseur célibataire 74 pour papotter et au moins je suis sure qu'on aura un pire sujet de conversation... au moins 1... le ski!

74 ans ? .... Tu les aimes murs !
Et si c'est un snowboardeur ?

Je sors !

al
al
inscrit le 04/04/04
6 sujets, 1773 messages

merde,moi qui me croyais vieux!!!

cavitio

moi depuis que j'ai annocé mon epilation definitive dans le post sur le derby de la meije y a plein de skipasseuses qui veulent verifier
manque de bol elles s'enfuient dès qu'elle apprennent que c'est pour déconner
dur dur

hé hé .. ben si c'est un snowboarder ca roule aussi.. on papottera montagne et dahu

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1263 messages

kuneva (20 décembre 2005 18 h 14) disait:

Flav, qu'est-ce que tu veux dire???

oh, ché pas...ptet que quand il s'agit d'effectuer un rapprochement stratégique entre skipasseurs du sud et skipasseurs de l'ouest pyrénéen, bah c'est toi qui t'y colle et que visiblement ça te fait pas peur...

et dis moi, depuis le temps qu't'es partie, t'es pas en train de tenter une action tout aussi stratégique avec d'éventuels skipasseurs indiens tout d'même ??!!!! non, parcke c'est bien beau de vouloir faire remonter les stats mais quand même !!!!!

... j'insiste, surtout pour Mat...

Endorphin

Haha il est marrant ce sujet..

J'avoue que je suis quand meme passer un fois a Grenoble lors d'un petit detour en France pour rencontrer une jolie skipasseuse..

Je me suis pointe avec a b#4e et mon couteau (Air France m'avait perdu tous mes bagages) pour aller faire une journee aux 7-Laux!!!

J'ai ete immediatemment seduit.. mais pas elle Faut dire j'impressionne moins dans la vrai vie qu'en virtuel lol (en plus avec des fringues de snow empreintees pas a ma taille -merci Air France- mon stailllle en avait pris un acre coups)

En tous cas c'etait un weekend tres rigolo! A refaire...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

En gros t'as pris une valise quoi...

Endorphin

Ouai un peu

A defaut d'avoir mes bagages j'ai pris une valise!

Mais en douceur quand meme.. On a passe un bon week end mais ca c'est arrete la ...

kuneva

Bon, comme y'a pas non plus dans le fromage :
sa moitié ET des amis, je l'ajoute là

pinpon
pinpon
inscrit le 06/10/03
16 sujets, 371 messages

la rencontre des rencontres c'est le :
PASS'TAGA KREW!!!!!!!!!!!!!!!
le seul, l'unique, la quintescence (j'ai un doute sur l'orthographe) meme de ce forum!!!!

Poudre
Poudre
inscrit le 03/11/03
34 sujets, 451 messages

Ouiais j'appui les propos de miss Kuneva et de pinpon..

Connaissance avec des gens vraiment formidable...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

ben moi si je me marie, c'est pour le meilleur et pour le rire

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

marrie??? beuh...

Bin j'ai rencontré plein de copains et d'amis et suite au premier WE canyon après moultes pérégrinations, doutes et avantures, me voilà pacsé avec une skipasseuse débilzzzz comme quoi, y'a pas qu'au ski qu'on engage... (private joke aux débillzzz)
Donc oui pour répondre à chépluki... il y a des débillzzzz pacsés, pas encore en phase de re^rodution, un jour peut-être...

Courage fille de la yaute, y'a aussi de belles histoires...

Champlo KER52 (21 décembre 2005 19 h 27) disait:

comme quoi, y'a pas qu'au ski qu'on engage... (private joke aux débillzzz)

ah ouais donc l'engagement c'est vraiment proportionnel à la taille du s*** alors, c'était pas une légende
hum, désolé,

Meuh si champlo y a des debilzz en reproduction!! t'en fait quoi de Trashou et Pinaise??

euh t'es sure, pinaise c'est une skipasseuse ?
je crois pas....

et puis c'est pas comme s'il s'étaient rencontrés ici en même temps

Calim (15 décembre 2005 15 h 06) disait:

Communauté = rencontre

club de n'importe quoi (meme d'echec) = rencontre
travail = rencontre
voyage / sejour en groupe = rencontre

pleins de gens ensemble partageant qqchose = rencontre !

donc skipass = rencontre

ou alors tu t'appelles skiator et tu veux pas voir les gens juste foutre la merde (attention l'evocation de skiator dans ce post va le faire partir en vrille)
tout à fait d'accord!

de toute manière, ce n'est pas en restant dans son coin qu e l'on rencontre du monde!
Internet est l'un des moyens, et je pense que rencontrer sa moitié sur skipass, ne doit pas être inintéressant! On est sûr de savoir à qui on a à faire!

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

filledelayaute (20 décembre 2005 19 h 44) disait:

Quoi mais un mythe s'ecroule là..

petite annonce:

Bin, je pars demain dans ma maison à coté d'évian.

On s'écrira, promis, je déménage définitivement dans... 4 mois...

Arvi pâ

Ma chère Auré le t'adore mais va falloir vraiment que tu te mette à lire les posts, j'ai dis qu'il n'y à pas de pacés en reproduction (nous j'entend...), je te ferai remarquer que nos éminents amis sont mariés, si si , tu étais même à leur mariage...

Marm Ride --> HNT

Champlo KER52 le 21 décembre 2005 19h28
Courage fille de la yaute, y'a aussi de belles histoires...

oui oui je n'en doute point... .... j'vais persévérer!

oh pis j'aime beaucoup le coin d'Evian!!

champlo : HNT ?
argh po compris là

Je sais pas ce qu'il en est pour vous mais moi tous les skipasseurs que j'ai rencontré étaient déjà des potes avant que j'apprenne qu'ils skwattent le forum lol ironie du sort? Skipass deviendrait il trop populaire?

Héhé en ce qui concerne l'autre moitié j'aimerai bien que ca m'arrive parce que mes amis proches petent un cable ( surtout les très proche ) à me voir toujours sur ce foutu forum, farter mes lattes, et monter tous les week end lol!!

Avis aux intéréssé(e)s

NAN MAIS NON !!! SKIPASS NE DEVIENDRAT PAS UN SITE DE RENCONTRE POUR SKIEURS====> ca serait trop simple bon dieu!!

la_marmotte_rideuse (22 décembre 2005 10 h 50) disait:

champlo : HNT ?
argh po compris là

euh nan c'est bon en fait
pff 10h50 et pas encore réveillé

Marm t'es un gros boulet...

oué oué je sais

héhé, parce que ce genre de débat ne doit jamais s'enliser
MAJ ^^

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

Lol le deterage

JuBouleeg

pour une fois que c'est un détérage d'un sujet encore à l'ordre du jour...

en tout cas, j'ai rigolé de voir l'annonce d'une skipasseuse celibataire cherchant un skipasseur celibataire...ça aurait été maintenant, elle aurait subi un harcèlement continue

neige09

Déjà que quand elles font pas d'annonces pour dire si elles sont célibataires ou pas, elles se font harceler !!

Je te dis même pas si elle ose faire une annonce. La pauvre, elle va se faire harceler, changer de nom, de ville, de pays même !!!

topgun

Bilan perso:
j'ai rencontré pas mal de skipasseurs en station et aussi en dehors (pots parisiens). En majorité des mâles donc rien de sexuel (rires).
2 femmes: Poilagratter et bsm73 très sympas au demeurant!
voili...
Pour ce qui est des rencontres tout court c'est pas vraiment l'endroit pour ça à mon avis!

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

topgun (21 août 2007 14 h 32) disait:
Pour ce qui est des rencontres tout court c'est pas vraiment l'endroit pour ça à mon avis!
ouais c'est mieux quand c'est tout long !!!

c'est comme partout, qui dit communauté, dit rencontre qui n'a pas pour but de former des couples, mais ça arrive (c'est comme au boulot ou dans un club de sport ou de couture )

benzonico

Calim (15 décembre 2005 15 h 06) disait:

Communauté = rencontre

club de n'importe quoi (meme d'echec) = rencontre
travail = rencontre
voyage / sejour en groupe = rencontre

pleins de gens ensemble partageant qqchose = rencontre !

donc skipass = rencontre

ou alors tu t'appelles skiator et tu veux pas voir les gens juste foutre la merde (attention l'evocation de skiator dans ce post va le faire partir en vrille)

Calim (21 août 2007 14 h 38) disait:

c'est comme partout, qui dit communauté, dit rencontre qui n'a pas pour but de former des couples, mais ça arrive (c'est comme au boulot ou dans un club de sport ou de couture )

Calim est assez constante dans ses discours

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

benzonico (21 août 2007 14 h 42) disait:
Calim est assez constante dans ses discours
oué et je suis sénile, je me répète.

Cadillac

A la question de base Skipass est-il un site de rencontres, la réponse est : oui. Un exemple (flagrant) : Geogeo & Soso, plus connus sous les pseudonymes de Nalpin & Mijolan, un couple heureux comme on aimerait en voir plus souvent. D'autres couples (moins officiels ceux-là, chuuut) : Droogies & Traxen, et Poun & G, qui d'ailleurs d'après mes sources on ne peut plus fiables attendraient un heureux évênement.

alex73
alex73
inscrit le 27/03/03
8 sujets, 2056 messages

amour ou amitié, c'est parfois difficile à être déterminé !
Et s'il y avait des couples sur skipass ça se saurait !
pff bientôt on va me dire qu'un marseillais à rencontré une parisienne et qu'ils se sont marrié !!! j'y crois pas ...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

je remarque quand même que 43% des gens n'ont jamais rencontré personne...
je trouve ça beaucoup...
faut sortir les gens

Mangouste

Mais 12% ont trouvé leur moitié quand même! ça fait beaucoup non? à moins que Skipass soit devenu leur moitié, à force de fréquenter le forum à longueur de journée!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
322 sujets, 23K messages

perso j'aiu trouvé ma moitié et plein d'amis et même un voisin sans parler de tous mes meilleures concurrents au derby, avec lesquels je m'entraine une bonne partie de l'hiver... bref... merci skipass

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Je vois que Calim me cite en exemple comme personne asociale! Juste pour dire que foutre la merde et rencontrer des gens, ce n'est pas incompatible!

J'ai bien du rencontrer une vingtaine de skipasseurs dont certains sont devenus des amis et quelques skipasseuses dont je tairai le nom par respect pour elles.

snowfun

Pour ma part, rencontré... beaucoup de monde...

Idem

JuBouleeg

Idem et puis mouarf pour certaines réponses

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

Avec Fufu on a eu 3 enfants suite a notre rencontre sur skipass!