RE: Thc73 Elogieux !

Kristof

Apres Peach l'année derniere les Thc, (vous l'avez vu aussi dans "Vidéo perso";) ont réalisé Sexxion et comme l'année derniere Skieur Mag fait sa petite collection de Dividi !

Vous l'aurez compris les skieurs skipasseurs se retrouvent encore une fois sous l'éloge de skieur !

Tout ca pour vous dire que voila, ils tapent fort encore une fois, et tout ca pour demander aussi quand est ce qu'on pourra l'acheter ??(;))

Voila Bravo à eux .... voici l'article :

A vous ...

ThC73.com

Bon, déjà, merci Kristof pour ce petit post, j'allais filer l'acheter quand Hervé m'a choppé sur msn et m'a redirigé sur skipass ;)

Franchement, trop trop bon encore une fois, merci Skieur Mag franchement (on ne lèche pas ici, on apprécie le geste et on remercie..).

Pour les commandes, je boucle actuellement le DVD final (l'interface et les bonus précisément) et d'ici 1 à semaines, ça sera disponible. On fixe le prix dans la semaine aussi mais comme il est dit sur skieur, ça sera entre 5 et 10 euros. Voilà, en théorie, ça devrait être bon pour faire des cadeaux de noyel ;)

Encore merci et que la force soit avec nous ;)

krakoukas

bravooOOOooo :)

Pierro

Bravo les vieux !

:)

kéké 3.6

chapeau bas

ThC73.com

Pierro (03 décembre 2005 18 h 09) disait:

Bravo les vieux !

:)

eh oh, ça suffit là ;) Merci à vous en tout cas !

NevroPaTH

je vais dire l'inverse de Pierro :

Bravo les jeunes fous .

arnette

alala...
ça fout sa merde à Bassens et après c'est dans Skieur... ;)
Y'a plus d'jeunesse !!
;)

Alpcam

Vivement que je le voie ce petit Sexxion! Ca ne peut que être du bon!

Franchement, je dois avouer que Peach, je l'avais souvent sur moi quand j'allais chez des amis, et beaucoup de gens dans mon entourage l'ont vu (n'avaient pas le choix, j'imposais :)). C'était exactement le style de DVD qui montre vraiment l'enthousiasme et l'esprit skieur comme je l'aime et comme je le ressens; alors sans hésitations (si ce n'est financier, mais bon, ça me fera un paquet de clopes en moins, d'autant mieux!): j'achète!

A bientôt

David

NB: au passage, bravo pour l'article dans Skieur Mag ... ! Je ne veux pas savoir ce que t'as du faire pour parraitre dedans cette année, Matt ... mais je te fais confiance que ça s'est passé de manière orthodoxe :)

scratcher

Grave RESPECT les gars !!!

On attend de voir le résult !!!;-)

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

en attendant le nouveau, comment on peut choper le Peach svp ???

merci et déjà bravo en tout cas pour le fait que votre initiative et votre motivation soient montré en exemple dans ce genre de mag....

Pierro

Matt > on est tous le vieux de quelqu'un !

Sinon fais choffer ton graveur, ça va commander sec !
Moyen de chopper le dvd sur Chambé ?

Clemsou

Que dire..à part un grand merci à tous et à Skieur !!
Pierro, oui je pense qu'il y aura moyen ;)

Kristof

Un stand sur la place des Elephant ;) !!!

dah ro0ts

wouuUuUu THC73 en force!!

ThC73.com

dah ro0ts (04 décembre 2005 23 h 40) disait:

wouuUuUu THC73 en force!!

lol, tu pourrais essayer d'être plus expressif quand même, sachant qu'en plus, y'a ton nom cité ;)

dah ro0ts

c'était l'émotion, c'est pour ça ;-)

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

et alors le Peach, comment k'c'est t'y qu'y moyen d'faire donc...pour...???

ThC73.com

comai (07 décembre 2005 09 h 56) disait:

et alors le Peach, comment k'c'est t'y qu'y moyen d'faire donc...pour...???

einh ? quoi ? comment ? qu'est-ce qui se passe dans l'espace ?
Si c'est pour commander un Peach, ouais on en a encore ;) Sinon, c'est que j'ai pas compris ton message...

bravo bravo!
bel article, à la hauteur du film, qui confirme mes précédents dires!!

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

ouais bon ok, comme ça c'était pas très clair en effet...je faisais référence à un autre post plus haut en fait...

et donc ouais, ma question était de savoir où, quand, combien il était possible de se procurer ce fameux Peach dont on me dit le plus grand bien ???

merci merci...

Heroué

vas sur thc73.com et tu prend l adresse de matt, tu lui envoie 5 euros et il te l envoie...
sinon tu attends un peu et un pack sexxion+ peach sera bientot dispo c'est promis!

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

ok merci; j'vais attendre un peu alors...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass