[DVD] Un chalet dans les Alpes

Bondin

Qu'est ce qu'il vaut ce DVD?

La critique est bonne. Si vous l'avez acheté, vous avez été déçu ou pas?
J'attends vos avis...

BEN744
BEN744
inscrit le 29/01/05
45 sujets, 778 messages

Il est GENIAL !

darkridor

si tu le veut pas cher prend le avec skieur mag !! sinon c'est une tuerie

powpow9

De belles images, loin des prises de vue "à l'américaine" avec hélico et tout le tsoin-tsoin ;-) (mais y en a quand même quelques unes!), du bon ride dans des conditions parfois orgiaques! Bref, du tout bon! Y a que la musique que je trouve bof bof mais bon c'est un détail!

pastak

Je trouve que la musique est bien choisie. Apres, certains segments "patissent" du choix de la musique. Comme celui de Enak et R. Maitre avec la zik de uncommonmenfrommars ;) qui colle plus a une image de clip pour ado prépubère rebelle :D. Enfin moi j'ai trouvé que la musique a cassé la qualité des images.
Il y en a quand meme d'excellents comme le segment a Baldface, ceux avec les musiques de Mouloud ou General Eletric. :)

topgun

excellent! la musique ne m'a pas laissé une impression impérissable et je remercie NOPI de me l'avoir recommandé

kuneva

Il est Génial!!!

CiscoGoy@

franchement il est terrible,du gros freeride de la pow a plus savoir qu'en faire fin bref une tuerie

vinzou
vinzou
inscrit le 25/09/02
9 sujets, 209 messages

excelent, c'est un de ce que je prefere...
Pas de superflu de superbe image... bref du vrai freeride à l'état pur.

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

pastak (28 mars 2006 23 h 23) disait:

Je trouve que la musique est bien choisie. Apres, certains segments "patissent" du choix de la musique. Comme celui de Enak et R. Maitre avec la zik de uncommonmenfrommars ;) qui colle plus a une image de clip pour ado prépubère rebelle :D. Enfin moi j'ai trouvé que la musique a cassé la qualité des images.
Il y en a quand meme d'excellents comme le segment a Baldface, ceux avec les musiques de Mouloud ou General Eletric. :)

Ho l'aut' hé...comment il se la joue môssieur pastak!!!
Avec bam24 on allait voir les concerts d'uncommonmenfrommars que tu n'avais pas encore foulé la divine neige pyrénéenne!!!!

Va plutôt manifester futur CPE-iste!!! ;)

ThC73.com

Bha moi, j'l'ai trouvé bien mais sans plus. C'est un peu mou du genoux parfois et a la différence de tout ce que vous avez pu dire, malgré le choix très ecclectique et appréciable de la bande son, ça ne colle pas au montage effectué ;)

M'enfin, c'est bien que les français se sortent les doigts et nous fassent enfin des vraies vidéos de ski (oui oui les fans et groupies, il y a Candiiiiiiiiiiiiddddddddeeee aussi qui fait ses vidéos!)

pastak

Baud' (29 mars 2006 10 h 06) disait:

Ho l'aut' hé...comment il se la joue môssieur pastak!!!
Avec bam24 on allait voir les concerts d'uncommonmenfrommars que tu n'avais pas encore foulé la divine neige pyrénéenne!!!!

Va plutôt manifester futur CPE-iste!!! ;)

Tu as sans doute raison, mais c'est pas pour autant que la musique va bien avec les images. :p

BEN744
BEN744
inscrit le 29/01/05
45 sujets, 778 messages

vous connaissez d'autres DVD free ride du meme type ??

topgun

tiens après avoir vu ce dvd j'aurais presque pu foutre mon rastafaride au feu mais bon j'ai trouvé preneur....

ThC73.com

topgun (29 mars 2006 20 h 54) disait:

tiens après avoir vu ce dvd j'aurais presque pu foutre mon rastafaride au feu mais bon j'ai trouvé preneur....

lol ;) moi je dirais que les 2 se valent au niveau qualité, chacun bien entendu, dans son domaine de prédilection...

comme autres DVD freeride du meme type, y'a Globe Riding de focus production (meme prod que un chalet). Il date de 2001 je crois et il vraiment super (je l'ai trouvé bien mieux que un chalet dans les alpes): images magnifiques, musique superbe (david grumel pour ceux qui connaissent) et montage réussi (bref tout ce qui fait défaut au chalet...)
Par contre, je sais pas si on peut encore se le procurer quelque part (c'était vendu avec le ski session n°5)

Et puis y'a toujours Ski Movie 3, le meilleur DVD de tous les temps (mais bon c'est pas français)

CiscoGoy@

Moi j vraiment aimé the tangerine draem

adieu l'chalet!ca joue la haut?

ok,ok poussez pas!===>[]

Global
Global
inscrit le 28/07/06
7 sujets, 237 messages

Je ressort le topic je vouderai la liste des musiques sut tout celles avec mouloud ...merci...

kjohann

j'ai reçu mon exemplaire hier.
je trouve ce dévédé vraiment sympa!
concernant la musique, je suis heureux de ne pas être abruti de hard rock ou pire de hip hop; c'est vraiment génial!
à conseiller à toute les fleurs bleues comme moi! ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass