peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Bonjour les gens !

J'ai une petite histoire (ma foi décevante) à vous narrer...

Hier midi, j'ai décidé de prendre ma belle petite titine stickerisé ITWT (une 206 quik en 13 !) et de partir me payer un bon petit gueuleton, avec des potos, chez ce "cher" mac gerbal, se situant à Marseille la valentine...
Quand soudain (ta-tan !!) Que vois-je ? Une belle petite clio 2 grise, portant nos couleurs ! HOURRA me dis-je ! J'ai un nouvel ami qui ne le sais pas encore !!!
je m'approcha donc vaillament de cet illustre inconnu encore à bord de son véhicule, tenant à la main un magnifique autocollant (toujours un dans la boite à gants, au cas ou le "copain" serait devant dans son véhicule !). je tendis fièrement nos couleurs à la vue de celui-ci. Il me fit un léger sourire (jaune) et ouvrit sa fenêtre :

- "Bonjour ! lui dis-je, Skipass ?
- Bonjour ! ben en fait non, je tiens un surf-shop et c'est des potes qui me l'on filé, je ne suis jamais aller voir ce site, désolé, gnagnagna..."

AAAAaaargh !!! Damned ! Diantre ! Je ramassa donc ma figure pour retourner finir mon "big-mac"...

Est-ce bien normal, je vous le demande, que pour dorer notre blason, certains d'entre nous font coller des stickers, sans même se donner la peine de faire découvrir cette caverne d'ali baba ?
Fichtre !
(du coup, j'ai eu du mal à finir mon burger, avec mes collègues qui me disaient "OUAAH LA CRAMPE !!! OOOUUH !!!)

snif...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
D'ailleurs, en parlant de cela, ça fait un bail que j'entend parler du "PT-crew", donc pour le prochain pot que vous organisez, si y a moyen de se taper l'incruste !... :-)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Et oui mais y'en a plusieurs des cas comme ca....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça c'est comme les gens qui accrochent à leur porte clefs de voiture un logo Ferrari ou Mercedes et qui en réalité roulent en Golf ... ;-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Et moi j'ai un porte-clefs qui est une marmotte en peluche...c'est grave Docteur? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-354.gif
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
no.pseudo... (02 décembre 2005 07 h 40) disait:

Et moi j'ai un porte-clefs qui est une marmotte en peluche...c'est grave Docteur? http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-354.gif

tant que t'en prends soin de ta marmotte ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Peponne : si tu veux voir de vrais skipasseurs, tu as très bien compris la technique il suffit de venir à un pot du PTK :) Il est même honteux de ne pas être déjà venu.

Je pense qu'un pot devrait s'organiser prochainement pour fêter le papa nowel et le retour des Indes lointaines de notre Dame Kuneva nationale... A suivre dans un futur post.

PTKemment votre,
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bon alors voila, tout a l'heure je me suis faite mechament klaxonnée, appel de phare, etc ...je roulais normalement. J'me suis dit "mais il me veut quoi lui !!" , bon j'ai eliminé la conduite, j'elimine aussi mon physique ravageur, il reste que 2 solutions : c'est un dingue ou bien c'est un skipasseur (ca revient un peu au meme)

donc toi qui a une clio bleu grise qui roulait a grenoble au bout de l'avenue du genral mangin aujourd'hui vers 12h10 a grenoble derriere une clio verte stickerisée, qui es tu ?!
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
Ma belle soeur a vu ma corsa stickerisée un jour. Elle était fan du slogan, a fait tout son possible pour choper un sticker... du coup pour son anniversaire je lui ai offert un sweet shirt + stickers. Sa 206 sw est elle aussi relookée.

Par contre là ou je me bidonne c'est le jour où elle va tomber sur un skipasseur, sachant qu'elle + la montagne ça fait limite 3!!!

de toute façon, le principal c'est d'en être fier de notre ITWT!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
sérieusement Aneska, il faut pas offrir ça a n'importe qui !!

Ca se mérite un peu un stickers, sans parler d'un Sweet ITWT !
Après on vit des drames tel que celui de peponne !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
d'accord avec cedski, et voila l'occasion de relancer l'idée d'une nouvelle serie de stickers et de t-shirts specialement reservés aux vrais menbres actifs de skipass. un truc qui nous differencie un peu des "simples clients acheteur de fringues"
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouéééééé !!!!!!

Imagine un peu un blouson ITWT avec une magnifique capuche doublée en PoilZ de castor !!! ;) ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cedski (02 décembre 2005 13 h 53) disait:

ouéééééé !!!!!!

Imagine un peu un blouson ITWT avec une magnifique capuche doublée en PoilZ de castor !!! ;) ;)

Mais vous allez lacher cette pauvre baïte a poilz ? En plus, ca va vraiment etre une série limitée ces blousons. ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
krakoukas (02 décembre 2005 13 h 49) disait:

d'accord avec cedski, et voila l'occasion de relancer l'idée d'une nouvelle serie de stickers et de t-shirts specialement reservés aux vrais menbres actifs de skipass. un truc qui nous differencie un peu des "simples clients acheteur de fringues"

Je vote pour ;) il est temps de différencier les vrais des faux ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dayrton (02 décembre 2005 14 h 00) disait:

Je vote pour ;) il est temps de différencier les vrais des faux ;)

Prenoms l'exemple simpliste de Dayrton : c'est un faux skipasseur !
Par contre moi, j'en suis un vrai. :)


Pas tapé Dayrton ! ;) -->[]
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
la_marmotte_rideuse (02 décembre 2005 10 h 48) disait:


tant que t'en prends soin de ta marmotte ;)

mouahlala, c'est-y pas meugnon ça?? :):):)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
Cedski disait:
sérieusement Aneska, il faut pas offrir ça a n'importe qui !!

Ca se mérite un peu un stickers, sans parler d'un Sweet ITWT !
Après on vit des drames tel que celui de peponne !


Méééééuuuuhhh c'est pas n'importe qui non plus ma belle soeur!! :-( lol
oui, chuis navrée, honte à moi... j'irai faire 3 pâtés et 2 avers... (que celui qui ne me comprend pas me le dise)

par contre pourquoi pas un jour lancer une série brodée? (au lieu de faire des imprimés) ça, messieurs dames ça fait collector!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pastak (02 décembre 2005 14 h 05) disait:

Dayrton (02 décembre 2005 14 h 00) disait:

Je vote pour ;) il est temps de différencier les vrais des faux ;)

Prenoms l'exemple simpliste de Dayrton : c'est un faux skipasseur !
Par contre moi, j'en suis un vrai. :)


Pas tapé Dayrton ! ;) -->[]


toutes façons, dayrton c'est un nain, tu le prends et tu le casses un deux ;)

aïe, aïe, aïe :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est vrai qu'il faut être vigilant sur ces stickers....
Un jour j'en ai vu un sur une camionnette en lisière de forêt et une femme à la voix grave m'a annoncé directement un tarif en euros alors que je n'avais encore rien dit.......comme quoi!
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
hahahaha!!! mais qu'est ce que tu faisais vers la camionette???? hein avoue? tu enlevais le sticker de la carrosserie? elle (il) n'avait pas l'air de le mériter?
héhé
;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je pensais qu'il y avait de la tartiflette à emporter!
mais bon j'ai du faire erreur!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
plutôt le genre échange 2 jambons contre une saucisse.....
ok je sors vive le week-end!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
perso je l'ai enlevée je pouvais plus le voir en peinture.. ma voiture est d'autant mieux sans ...;)chacun ses gouts...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
topgun (02 décembre 2005 15 h 52) disait:

plutôt le genre échange 2 jambons contre une saucisse.....
ok je sors vive le week-end!

sympa le menu, dans quoi tu trempes les frites?
:)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Je vais stickeriser la corsa de ma grand mère de 83 ans ce we ;)
Je pense pas qu'elle veuille du tee-shirt par contre...
faudr pas la brusquer par contre en lui lançant "des yop' skipass tu kiffes greva" :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Peponne57 -> Oué, ça m'est arrivé aussi sur Marseille avec une voiture blanche stickerisé. En même temps si tu cherche des amis ( ;) ) tu peux tjrs d'adresser au PTK qui sévit dans la région dans les bars et sur les montagnes jusqu'à La Gr*. Mais chhhhht... :) Surveille le forum "pot skipass"...
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Vraie fan de ski, je suis une Skipasseuse régulière, mais discrète et non stickerisée.
Comme quoi, parfois, on peut également passer à côté de vrais skipasseurs (euses) sans le savoir...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
qu el sont les critères pour etre vrai un skipasseur ??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben poster de temps en temps, repondre a des questions, participer, faire vivre un peu le forum quoi.

et pour les discrets qui se contentent de lire sans intervenir, une année d'inscription pour etre reconnu comme menbre.

j'ai dit.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Après tout, ces critères sont assez justes...

Et si on n'a pas de voiture.. ? :( Je stickerise le train que je prends tous les matins ? :) :) :)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Moi je vous dit un stick itwt ou l'on puisse imprimer dessous son pseudo y que' ça de vrai...
Et surtout l'impression du pseudo ne puisse uniquement se faire au Lab ou par impression sur pc mais uniquement aprés connexion membre...

Bon si vous vous appelez couille38 vous n'avez qu'à changer de pseudo.!!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Pas mal l'idée de stickers-spécial-tchacheur du skipass-world, pour se reconnaitre entre "VRAI" skipasseurs ! Et aneska : tout à fait d'accord avec toi, une série ITWT brodée (malgré le prix, mais "peu Pimporte" !) serait tout à fait la bienvenue : "LA" classe !!!

Le PTK ? tenez moi au courant de votre prochain rassemblement : Je viendrais en courant avec le sourire jusqu'au Zoreilles !!! (je vais d'ailleur suivre intensément tout les post pour suivre l'organisation du prochain !) ;-)
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
Alors, c'est parti pour lancer l'idée de la broderie...
Chers G, O, Krakou et les autres... à vous bobines, et vos aiguilles?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass