bonjour ,
( je ne suis que debutant mais ... )
j'aurai juste voulu savoir si le snowpark est une promesse en l'air ou c'est du concret ?
Ca serai interessant d 'organiser une association de skipasseurs ( et autres ) qui vont régulierement a cette piste. Ca pourrai permettre d 'organiser des evenements, peut etre d influencer la direction sur l'amenagements de la piste ( "achetez des modules ou on bloque les téléski :p "
, d'obtenir des reducs ( jy crois pas trop mais sait on jamais )ou tout simplement de fonder un petit club sympa qui ride toute l'année.
si vs etes motivés pour fonder ca, laissez juste un petit message ici avec votre ville. ( ici , c'est Metz )
voilou , a moins qu'il existe deja un club la bas ...
a+ sur le caktus ,
"AmnévilleJibClub"
)
( je ne suis que debutant mais ... )
j'aurai juste voulu savoir si le snowpark est une promesse en l'air ou c'est du concret ?
Ca serai interessant d 'organiser une association de skipasseurs ( et autres ) qui vont régulierement a cette piste. Ca pourrai permettre d 'organiser des evenements, peut etre d influencer la direction sur l'amenagements de la piste ( "achetez des modules ou on bloque les téléski :p "
, d'obtenir des reducs ( jy crois pas trop mais sait on jamais )ou tout simplement de fonder un petit club sympa qui ride toute l'année. si vs etes motivés pour fonder ca, laissez juste un petit message ici avec votre ville. ( ici , c'est Metz )
voilou , a moins qu'il existe deja un club la bas ...
a+ sur le caktus ,
"AmnévilleJibClub"
)

) ya rien d'indiquer sur leur site. J'espere juste qu'ils proposeront des prix pour les comités d'entreprise.