Sauvez Michael Blanc !!!

NITRO
NITRO
inscrit le 06/03/03
18 sujets, 145 messages

Pour vous c'est 5 min, pour lui c'est une vie qui se joue

Rappel Ce jeune Français de 27 ans vient d’écoper de la prison a perpétuité dans une prison balinaise.

Il a été accusé d’être en possession de 4 kg de hachisch. Il s’avère que ces 4 kg se trouvaient dans une bouteille de plongée qui ne lui appartenait pas. En premier lieu le procureur avait requit la peine de mort, mais finalement ce sera la prison a perpétuité. Le procureur tente de faire réviser le procès et requiert à nouveau la peine de mort. Pour les autorités balinaises, ce procès doit servir d’exemple et redorer l’image du pays.

Il est intolérable de laisser Michael en prison pour un délit qui est relativement mineur. Même si les faits qui lui sont reprochés s'avèrent exacts et qui bien sur sont répréhensibles, on ne brise pas la vie d’un homme pour faire une bonne publicité pour son pays.

Michael est incarcéré avec des personnes qui ont tué et qui ont écopé de peine légère (maximum 10 ans de prison !!!).

D’après les parents de Michael et les journalistes de TF1 sur place, le consulat français ne ferait pas grand chose pour venir en aide à notre compatriote.[/color]

Vidéo !

je me rappel l'avoir vu à la télé, il y a 2164 jours, 15 heures, 14 min et 44 sec que Michaël s'est fait emprisonner innocent, ce pauvre mec qui n'a rien demander à personne et qui se retrouve enferme dans une prison de Bali dirige par la mafia.....
hier j'ai grace à un reportage ouvert les yeux en me disant merde, je l'avait zappé ça fait déja plus de 4 ans ou je m'était dit que même si ma contribution sera maingre, j'irais au moins signé la pétition afin que les choses bouge pour lui et sa famille.

pour moi c'est rien, mais imaginez ce que Mickael recent oublié au fin fond de sa cellule Personne ne lève le petit doigt pour lui, je suis dégoûté!

Allez faite un geste, fait passé ce message a tout vos contacts ....

Site : Libérez M.B. !

Merci ;)

il est dehors, il viens de faire la suite des bronzés.
Je sors...

jojoski

Ouh là , le pauvre il est mal barré, entre la corruption qui transforme la famille du détenu en vache à lait et une volonté politique locale de faire des exemples, difficile d'être optimiste.
Sauf si la France passe un accord comme il en a été question avec la Thailande genre peine purgée en France (je ne sais pas où s'en est là )

Le manque de soutien des autorités françaises est hélas une réalité de notre pays .
Et même pas besoin d'enfreindre les lois: un collègue qui s'était fait agresser (endormi par des somnifères puis dépouillé intégralement en Turquie en compagnie d'une canadienne)n'avait eu aucune assistance du consulat de France en Turquie, tout juste si on ne l'accusait pas d'avoir vendu son passeport, heureusement pour eux , les autorités canadiennes après certains turcs (qui avaient eu vent de l'affaire par la presse locale, c'est arrivé dans une petite ville ) les ont dépanné en attendant l'assistance des organismes genre Europe assistance.

Pour avoir été à Bali plusieurs fois je sais que j'angoissais sérieusement en conduisant car le traffic (piétons cycos vélos bus dans tous les sens) y est dément et au premier accident avec blessé c'est la taule d'abord quel que soit le degré de responsabilité et on discutera beaucoup plus tard,avec valises de quelques milliers d'euros pour tout le monde, sans garantie de libération.

NITRO
NITRO
inscrit le 06/03/03
18 sujets, 145 messages

je comprend pas que les autoritées françaises ne réagisse pas plus :( à sont cas !!!!!

2ALPES

el_bodeguero (28 novembre 2005 15 h 49) disait:

il est dehors, il viens de faire la suite des bronzés.
Je sors...

Pas encore, il sort le 1er février

;-)

Non je décone mais je suis d'accord avec toi NITRO sur le fait que les politiques françaises ne font rien c'est désastreux.

Upsilon

Mais est-ce qu'on est sûr qu'il est blanc comme neige dans cette histoire? (Michael Blanc mouahhhhhhhhhhhh)

NITRO
NITRO
inscrit le 06/03/03
18 sujets, 145 messages

même si il ne l'été pas, tu crois que c'est normal qu'il soit jugé a vie pour montrer l'exemple dans un pays, alors que des tueurs ne prennent pas plus de 10 ans de réclusion là-bas

krakoukas

oooh ca doit pas couter si cher que ca qq mercenaires, les corses liberent bien leurs potes en prison en deux coups de lance-roquette.

y'a qu'a attacher une corde aux barreaux pis tirer avec une jeep, pis apres s'enfuir a cheval, pis faut remonter les rivieres pour que les chiens y sentent pas l'odeur des chevals, pis aussi faut faire des pieges aussi, pour tuer les poursuivants fourbes et cruels, et apré, faut trouvé un talkie walkie pour appeller le colonel trautmann pour qui viende avec un nélicoptere, mais comme y viendra pas st'enc... ben faudra ramper dans la jungle en passant par les egouts jusqu'a l'ambassade. et voila.

the end.

krakoukas

bon aller je vais voir ce que je peux faire, voyons ca,

la prison est sur un seul niveau.. c'est pratiquement des cabanes avec des toits en tole, en plus avec la corruption ambiante les murs doivent contenir plus de sable que que de ciment. pas besoin de lance roquette, un simple petard mammouth ferait l'affaire.

les grilles.... meme pas besoin de cheval, pour arracher ca, un poney y arriverait tre bien.

la hauteur de ces meme grilles est ridicule , comme la taille du mur d'enceinte, nan mais c'est vraiment a croire qu'il veut pas sortir ce con !!!! un simple petit camion grue de location et hop de nuit et personne ne verrait rien. pffffff bon je laisse tomber je bosse pas avec des amateurs. demerdez vous y'a qu'a pousser la porte.

krakoukas

"Operation sauvez willy"

1 a faire de nuit
2 arrivé fleche de la grue deja deployée.
3 fumigenes.
4 deploiement de la fleche
5 evasion

alors il est pas beau mon plan ??

wouiski

On sent l'expérience....C'est louche....

krakoukas

et bah nan meme po, je m'occuppe juste mon cerval en sirotant mon café.

eh mais on pourrait meme organiser ca avec qq skipasseurs bien motivés et couillus !! :) c'est un truc sympa a faire une fois dans une vie. la grande aventure kouaaa.
en plus si ca marche, c'est gonzesses a gogo, bouquins, films, droits d'auteur.

bon aller hop, skiator tu finances toute l'operation, tu en recupereras dix fois plus avec les retombées mediatiques.

Lauthib

moi, je suis partant pour la mission. J'ai déja les Santiago alors c'est gangné d'avance.
Bon, Krakou à fait une bonne analyse pour l'intervention, maintenant passons au chose sérieuse. Combien je vais toucher pour cette libération.

krakoukas

ah oui il faudra un cameraman aussi, bon bon ben ca m'a l'air bien tout ca, aller un troisieme mug de café, pour feter tout ca.

j'adore quand un plan se deroule sans accro.

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

Tu es en forme Krakoukas ce matin!! Tu carbures à quoi?

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

krakoukas (29 novembre 2005 08 h 54) disait:

"Operation sauvez willy"

1 a faire de nuit
2 arrivé fleche de la grue deja deployée.
3 fumigenes.
4 deploiement de la fleche
5 evasion
J'ai une question chef : comment on fait pour deployer la fleche (point n°4) quand elle est deja deployéé (point n°2) ??? :)

@+
smac

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Dis donc, Marie-Anne Chazel ne se serait pas fait des implants mammaires? Comme Noël ;-)

krakoukas

1 la fleche est deja deloyée dans l'axe de marche du camion ce qui permet de rouler. et de ne pas perdre de temps.

2 le camion s'arrette, sort ses petites papattes de maintiens sur les cotés, et la fleche pivote perpendiculairement.

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

En même temps, il avait rempli ses bouteilles de plongées avec du shit. Dans ces pays là, il faut être fou pour s'approcher de toute substence illicite à moins de 100 mètres.

Il avait pas du voir Midnight Express

krakoukas

skiator on parle serieusement, si c'est pour faire le charlot quitte l'equipe tout de suite... pfffff aaaah vraiment, il me tueront un jour...

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

Les chiotes, c'est pour balancer de la merde aux matons? Et comment tu branches l'évacuation en l'air?

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03

ok, ok, je fournirais le van comme dans A Team!

Moi je joue le beau gosse avec la corvette.... les gonzesses sont où?

Krakoukas je le vois bien jouer le dingue pilote

;-)

krakoukas

les gonzesses sont ou ??? on est en asie et tu demandes ou sont les gonzesses ??!! p'tain mais t'as aussi besoin d'un plan pour retrouver ta b.. dans ton calecon ou quoi ??

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

J'avais pensé piéger les matons avec une tapette géante et un gros morceau de fromage...

Bizarre comme technique le coup des bouteilles, un bang géant peut-être… enfin, format familial, parce qu'avec la dose qu'il y avait…
Et puis faut être un peu idiot quand même pour fumer du shit au pays de l'opium…

Ça me fait un peu penser à Ingrid Betancourt, petite blanche au pays de la corruption/milice/mafia/drogue (la vraie) etc. qui pensait pouvoir prendre le pouvoir par les urnes et éliminer toute la vermine qui est aux mains du pays? Encore une qui avait trop regardé les bizounours…
Y'a qu'en France qu'on parle des droits de l'homme à tout va...

krakoukas

skiator, tue moi cette quiche ste plait.

krakoukas

proprement !

Lauthib

krakou,

Si on attaque de nuit chef, les fumigènes elles sont la pour quoi?

krakoukas

bah pour gener les eventuels tirs des gardiens, pis si ca se trouve ils ont aussi des projecteurs.
mieux vaut etre prevoyant. mais bon ca c'est details qui seront a peaufiner sur place.

d'autres questions messieurs ?

MagaliRobert1

Selamat Malam.Pour avoir été Balinais pendant de nombreuses années à l'époque ou M. Blanc etait dealer à kuta et Legian ,je peux vous dire que ce mec a pris des risques enormes pendant trop longtemps.Il s'etait fait une clientèle d'Australiens et d'occidentaux assez importante,et pour les dealers locaux ,protégés par la police,c'est inaceptable,on ne monte pas son bizness comme on veut dans certains endroits de la planet... Ses voyages réguliers entre bali,l'Inde et autres destinations pour aller s'approvisionner ont étés rapidemment repérés...ce qui est normal,fallait pas prendre les flics indonesiens et imigration officier pour des abrutis,et quand on connait le degres de corruptions jamais atteint ailleurs dans le monde des flics Balinais(encore + que dans le reste de L'Indonésie),c'était completement suicidaire ...il a misé,joué,et perdu...fo etre idiot et/ou completement inconscient pour jouer à ça en Indonésie,Malaisie avec de si grosses quantités,les risques sont connus de tous.meme te faire prendre à Bali en train de tirer sur un pet va te couter cher et t'apporter un max d'emmerdes.
Ceci dit ,c'est malheureux pour lui et ai bcp de peine pour ce gars,qu'il sorte le plus rapidemment possible...,mais ya des trucs qu'il vaut mieux eviter de faire...
Terima Kasi.

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

Lauthib (29 novembre 2005 10 h 16) disait:

krakou,

Si on attaque de nuit chef, les fumigènes elles sont la pour quoi?
Pour masquer le 2eme deploiement de la fleche des projecteurs.

J'ai bon chef ? :)

@+
smac

Lauthib

et quesqu'on va manger durant la mission chef.

krakoukas

bravo smack ! voila, prenez exemple sur smack, smack tu est promus chef de la section diversion ! tu t'occuperras du timing des fumigenes, et tu auras deux ou trois autres personnes armés sous tes ordres pour un eventuel tir de couverture au moment ou on s'enfuiera.

krakoukas

de l'immodium lauthib, pour bloquer les boyaux, la peur donne la chiasse.

Lauthib

Krakou,

Tu ne vas pas me promouvoir comme chef cuisine?

Lauthib

OK je prévois le papier pour tout le monde. 2 paquets 6 chef!

Lauthib

Les rouleaux de papier c'est la bonne cachette pour les fumigènes.

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

krakoukas (29 novembre 2005 10 h 25) disait:

bravo smack ! voila, prenez exemple sur smack, smack tu est promus chef de la section diversion ! tu t'occuperras du timing des fumigenes, et tu auras deux ou trois autres personnes armés sous tes ordres pour un eventuel tir de couverture au moment ou on s'enfuiera.
Merci chef !!!

Mouarf, c'etait facile, les cons z'etaient pas au courant pour le 2eme deploiement !!!

Heu sinon, nous les gars de la diversion, on s'enfuit quand exactement ?

@+
smac

krakoukas

ensemble dans un minivan.

recapitulons:

un chauffeur qui sait se servir d'une fleche.

un deuxieme chauffeur en attente pour le repli.(minivan)

une vigie placé en hauteur qui guidera la manoeuvre du camion. (hotel, immeuble etc)

deux ou trois, lanceurs de fumigenes, guetteurs, et couverture au moment du repli.

un cameraman.

option "un bon avocat"

krakoukas

ah oui et un petit avion en attente pour rejoindre le pays voisin le plus proche.

krakoukas

qq a deja joué a flitgh simulator et veut bien etre pilote ??

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Euh, ils roulent de quel coté là-bas chef?

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Y'a t-il un pilote pour sauver Michael Blanc?

krakoukas

hagi.... tu seras l'otage qu'on menace de tuer si ca tourne mal...

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Euh, je crois que j'ai piscine en fait le jour là...

Skiator: C'est exactement la reflexion que je m'etait fait en voyant cette opulante poitrine!!!!

Krakoukas: Le problème la bas, c'est que les habitants du village sont pas trés cool! Michael expliquait qu'un américain avait tenté de s'évader et que les gens du village l'avait attraper et battu..... Et pendant l'interview en caméra cachée, ils ont été dénoncé par quelqu'un qui a cru voir une caméra. Bonne ambiance, non?

En clair, contrairement a ce que tu croit, les villageois n'aideront pas futé, looping et ces amis :)

hagi
hagi
inscrit le 17/03/05
26 sujets, 2686 messages

Surtout si futé souille toutes les filles du vilage...

magalirobert1 --> Si c'est pour dire ca, vaut mieux que tu retourne dans ta petite auberge typique au fond de la vallé.... :D :mrgreen:

krakoukas

pas de village, on reste planqué dans une grosse ville, look touriste, ensuite action, et decrochage sur le pays le plus proche, a aucun moment on ne sera en contact avec les locaux.

et sur le moment M on sera armés, le premier qui bronche, ou qui se mele de ce qui ne le regarde pas, on le fume.

krakoukas (29 novembre 2005 11 h 08) disait:

le premier qui bronche, ou qui se mele de ce qui ne le regarde pas, on le fume.

On vient de te dire que c'est le genre de pays ou faut éviter la fumette, et toi, la première chose que tu veux faire , c'est fumer!!! tu parles d'un chef! ;)

-> krakousas : tes tofs sont comme d'habitude énormes

-> magalierobert : c'est quoi cette source ?