Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Bonjour à tous, Skieurs Jurassiens et d'ailleurs, je suis à la recherche d'un itinéraire pour les crêtes du jura en ski de fond (deux nuits max en refuge ou hotel) Si parmi vous, il y a quelqu'un qui a déjà fait cette expérience, je suis preneur de tous les bons plans... Par avance merci de votre aide précieuse! Et bonne glisse à tous...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Bien le bonsoir !
Alors je n'ai jamais fait ca , mais des connaissances l'avaient fait , et il me semble qu'en gros ils ont suivis l'itinèraire du GR qui fait ces cretes .
Je peux pas te dire grand chose de plus désolé !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
D'où pars-tu ? Et pour aller où ?
Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Tout d'abord, un grand Merci pour vos réponses! Pas trop d'idées très fixes pour le moment, Marchairuz, Mollendruz? Ce que je peux dire, c'est que 30Kms/max par jour est une moyenne raisonnable, car il y aura deux enfants avec nous (11 et 14 ans) très motivés par la balade, mais je ne souhaite pas les décourager!!! Toutes vos suggestions seront les bienvenue...
PS: J'ai habité 15 ans aux Planches en montagne (où mes parents résident aujourd'hui) mais je suis actuellement à Paris pour le boulot...
Bonnes balades enneigées à tous, et encore merci de votre aide!
Nieve
Nieve

inscrit le 21/12/04
28 messages
Les bienvenues....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass