long blabla pour temps à perdre

donald2
donald2
inscrit le 28/07/04
4 sujets, 114 messages

Fait chiez, y pas de neige ! Je me retrouve donc dans les toilettes. Dans toute bonne toilette qui se respecte, il y du papier (quand tout va bien), mais surtout le papier glacé de nos magazines préférés. Ils parlent de nos passions, de nos amours et de nos rêves. Non, non, petit lubrique ce ne sont pas des bouquins de cul car ce n’est vraiment pas l’endroit où on a besoin d’une érection. De plus l’amour et le cul semblent deux choses totalement distinctes. C’est bien connu, les hommes n’ont pas besoin d’aimer pour faire l’amour. Pour preuve, je ne connais aucun homme marié avec sa main droite (pour le droitier). D’habitude, c’est toujours à ce moment du récit qu’une femme vient me contredire : « C’est faux l’amour et le sexe sont une entité, l’un ne peut aller sans l’autre ». Et depuis la nuit des temps, cette démonstration de sentiments autant louable qu’admirable nous arracherait des larmes(si on avait le droit de pleurer, nous les hommes). Je reste néanmoins perplexe sur la beauté d’âme de la femme qui écrabouille notre appétit bassement sexuel et qui nous ramène au rang d’animal. Et oui mesdames je vous trouve très vexante car pour oser affronter l’horreur dans nos draps torrides vous avez besoin du filtre de l’amour pour transformer le tout en une chose acceptable. De même beaucoup d’hommes se sont sentis rougir de plaisir en entendant: « vous avez fait l’amour ! Et bien c’est qu’elle doit t’aimer très fort ». Comment ça, elle doit m’aimer très fort. Ce serait si abominable de faire l’amour avec moi, qu'il serait indispensable d’être aveuglément amoureuse pour surmonter l’épreuve. Je crois (et je suis même sur) que je préfère encore la fille un peu navrée qui m’explique qu’elle avait trop bu et qu’elle s’est abandonnée à une simple aventure. Là au moins je me sens alors aussi désirable(mais bon sang où c’qu’elle vit la fille). Ah oui je la préfère à la mégère qui fait beurk au premier poil de torse pointant par la chemise élégamment ouverte, et qui t’explique que sans amour rien n’est possible… alors que je me décompose devant son décolleté exposé à tous les regards et tous les rhumes.
Mais olala je m’égare, où suis-je ! Ah! Oui sur skipass et je me fais chier parce qu’il n’y a pas de neige. Vite ma carte d’état major… je tire un cap et c’est parti. Donc dans mes toilettes il y a des revues de ski. Le temps est long et je les parcours à l’infini. Dans les mags c’est l'époque des tests. Tiens, skieur et ski on-t-il des critiques comparables ? Et bien pas tout à fait ! Et je dis bravo, bravo et encore bravo à skieur magazine qui semble exprimer son avis peu flatteur d’un ski à 800 roros avec la pub en A4 de ce même ski deux pages plus loin. Moi je dis, mon petit monsieur, le skieurmag il a une telle paire… qu’avec seulement 10 cm de fraîche elles laissent des traces entre les skis. Surtout qu’en face, ce « tuuuuuuut de Tuuuuuut » de ski mag qui nous découpe les parutions de tests pour nous emmener en pâture, a fait de ce même ski le ski de l’aaaaaannée. « mais mon petit monsieur faut les comprendre chez eux, la pub… elle en couv…

Qui à dit «: tout ça pour si peu!"

Pierro

Amen.

aKRObate

Même pas envi de lire tous sa lol

Supercoco

moi j'ai commencé les 2 première lignes ...

Aneska
Aneska
inscrit le 19/01/05
12 sujets, 290 messages

pour résumer:
1) il cherche une fille
2) il n'aime plus ski mag

Cartman

Et ses toilettes manquent de certains magazines...

djamba

...Un hymne à l'amour ?

Je ne te félicite pas il y a quand même mieux à faire même quand il ne neige pas ! Petit fifrelin !

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

O est grand !...d'avoir mis une limite au nombre de caractères par message, nous venons d'échapper au pire !

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

O est grand !...d'avoir mis une limite au nombre de caractères par message, nous venons d'échapper au pire !

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

Rien ne va plus!!! Il faut aerer t'appliquer sur la presentation et tout mouarf c'est ma soiré post HS

Herban'

Si sympa pour celui qui prend le temps de lire.
Excuse moi mais j'aime bien ce passage. Chais pas pourquoi.
"Donc dans mes toilettes il y a des revues de ski. Le temps est long et je les parcours à l’infini."

Ciao tutti.

krakoukas

encore encore

C'est impressionant comment quand on trone, les pensées fusent, defiles, et se croisent, donnant ce genre de choses... J'ai toujours pensé qu'un jour, je racontrerai ma philosophie de chiotte (appellons ça comme ça, c'est les reflexions qui apparaisent dans ces endroit), mais je me suis fait doublé. Tant pis, et bravo