Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Je cherche des sites où je pourrais trouver des forums assez actifs pour avoir des réponses à des questions concernant l'achat de poussettes et autres articles de bébé.
Je suis aussi preneur de lien concernant des sites que vous trouvez bien et qui concerne bébé.
Enfin, je voudrais savoir si vous avez trouvé sur le net des sites de ventes par correspondance avec des prix interressant et si vous avez testé l'achat d'articles (poussette, lit...) via le net.
Thinks
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Original ... :) :)

Regarde sur les forums du type aufeminin et autres sites "familles", tu devrais trouver des infos !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Google t'aidera énormenent,je viens de faire une recherche pour toi,et j'ai trouvé en pagaille,tout dont ce que tu as besoin.;)
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
allez mon lien favori :
Jeune Papa
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
J'allais oublier : Ciao, un site de tests en tout genre, enfin plutôt d'avis d'utilisateurs, il y a pas mal d'infos sur les produits de puériculture.

Juste pour une avis perso : Bébé Confort vaut largement sa réputation :) (et pense à tester si la poussette rentre dans ton coffre :) )
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Frederi (09 novembre 2005 11 h 50) disait:

Juste pour une avis perso : Bébé Confort vaut largement sa réputation :) (et pense à tester si la poussette rentre dans ton coffre :) )

Et la réputation de BB Confort: Bien ou pas bien?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

achète plutôt un landau d'occaz, et dès que le bébé est assez grand (8-9 mois), investis dans les poussettes maclaren : elles ont un avantage fantastique : elles sont garanties à vie!!
elles sont en plus ultra légères et compactes, ce qui permet des les emmener partout
j'en ai retourné une chez maclaren qui avait plus de 15 ans, elle est revenue entièrement renovée (roues, hamac, attaches) gratuitement!!!
bébé confort est hyper cher et pas au top, car chaque petite pièce coûte la peau des yeux :(
ce n'est pas le cas des autres marques

sinon il y aussi infobebes.com
là, c'est tout! :)

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
bb confort = arnaque je trouve, il y a mieux, plus pratique, plus solide et moins cher : JANE
ils font une super 3 roues, qui elle rentre dans presque tous les coffres (j'ai eu les deux : la everest de bb confort et la powertrack de jane, je sais de quoi je parle ;))
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

haaaa les joies de la consommation à outrance pour les gamins :)

perso je préfère ça : maretmanu.org

:) (j'ai meme porté mon fils de 2 ans et demi en norvège avec ça, ça va nickel).

plus sérieusement, réfléchi a deux (trois, quatre ?) fois avant de croire indispensable tout ce que l'on te présente comme tel...

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je n'epiloguerais pas sur les poussettes 3 roues...
J'ai juste eu une poussette BB confort (chassis trophy avenue) et franchement je n'ai eu aucun souci, si ce n'est le poids et l'encombrement. Super solide, elle se plie d'une seule main en tenant le bébé de l'autre. Le couffin est super confortable pour le bébé, il dort super bien où qu'il soit.
Pour te dire, on a prété le couffin a une copine et maintenant elle regrette trop de pas en avoir acheté un elle-même (pour le futur enfant :) )

Bon le débat sur les poussettes étant sans fin, je te conseille d'aller dans un magasin et de faire des tests. Nous on a cassé 2 poussettes dans le magasin (une BB confort bas de gamme trop fragile, et une Jane, car on a jamais réussi a trouver comment la plier...) mais au moins on est contents de ce que l'on a acheté!

Petite info : les couffins sont fortement déconseillés, un enfant doit y passer au maximum 1h30 par jour, car c'est inconfortable et il y dort mal. C'est vrai que c'est pratique mais c'est mauvais pour ton bout de chou :)

Si t'as d'autres questions :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Si tu veux un bon conseil...

J'ai fait un sondage autour de moi pour savoir quels étaient les critères objectifs et pratiques pour l'achat d'une poussettes... Ensuite, j'ai regardé mes besoin.

alors, j'ai retenu :

- la poussette 3 roues est une énorme connerie (trop grosse, trop lourde, n'apporte rien)
- la poussette doit se plier facilement
- la poussette ne doit pas prendre beaucoup de place une fois pliée
- la poussette doit être solide
- la poussette doit supporter un cosi, un couffin, un hamac
- la poussette doit avoir un petit rangement pour un petit sac
- la poussette doit avoir assez d'accessoire (genre truc pour la pluie, déhoussable pour laver la gerbe, etc...)

Au final, je vais me lacher sur une Loola de Bébé Confort. En vrai, elle est super pratique.

Dernier conseil : prévois l'achat assez longtemps avant parce que les délais sont très longs (plusieurs mois !)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
les freins a disques, the brain, t'as oublié les freins a disques :) ca me fait triper chaque fois que j'en croise une :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
J'ai fait un sondage autour de moi pour savoir quels étaient les critères objectifs et pratiques pour la confection d'un bébé... Ensuite, j'ai regardé mes besoin.

alors, j'ai retenu :

- le bébé de couple mixte est une énorme connerie (trop gros, trop lourd, n'apporte rien)
- le bébé doit se plier facilement
- le bébé ne doit pas prendre beaucoup de place une fois plié
- le bébé doit être solide
- le bébé doit supporter un papa, une maman, des grands parents relous
- le bébé doit avoir un petit rangement pour un petit sac
- le bébé doit avoir assez d'accessoires (genre truc pour la pluie, déhoussable pour laver la gerbe, etc...)

Au final, je vais me lacher sur une petite fille avec Loana, j'ai regardé, nos gènes sont entièrement compatibles.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Frederi (09 novembre 2005 14 h 42) disait:


Petite info : les couffins sont fortement déconseillés, un enfant doit y passer au maximum 1h30 par jour, car c'est inconfortable et il y dort mal. C'est vrai que c'est pratique mais c'est mauvais pour ton bout de chou :)



Heu...
Tu dois confondre.

Dans une nacelle (couffin quoi) le bébé est allongé à plat ! donc, aucun problème pour lui d'y rester des heures
En revanche, c'est dans un cosi que le problème se pose : le bébé n'est pas à plat, il est à moitié alongé/assis !!!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Héhé on est tous dans la même galère !
La fin de ma saison de ski est programmé pour début mars ;)
Pour la poussette, je pense qu'il faut surtout lier cela à tes activités.
Les gens plutôt shopping pencheront plus vers la 4 roues beaucoup plus mobile en ville et en grandes surfaces.
Nous on est parti sur du Jané powertrack 3 roues. Des amis en avaient une et en étaient très content.
A+
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Avantage de la 3 roues : tu as vraiment l'air d'un bomo (bourgeois montagnard)

Essentiel : le test pliage dépliage en magasin (même situ commande après sur internet)

Remarques :
La poussette en montagne :( mieux vaut un sac à dos non ?)
Si bébé d'hivers pas besoin de poussette avec couffin adaptable (nous en s'en est fait préter une jamais servie ou une fois). Tu portera le couffin à la main entre voiture et appart sinon petit tour dans les bras (quand il gèle 10mn c'est déjà pas mal).
En revanche on avait un couffin qui se mets dans la voiture c'est bien pratique.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
castor (09 novembre 2005 17 h 17) disait:

J'ai fait un sondage autour de moi pour savoir quels étaient les critères objectifs et pratiques pour la confection d'un bébé... Ensuite, j'ai regardé mes besoin.

alors, j'ai retenu :

- le bébé de couple mixte est une énorme connerie (trop gros, trop lourd, n'apporte rien)
- le bébé doit se plier facilement
- le bébé ne doit pas prendre beaucoup de place une fois plié
- le bébé doit être solide
- le bébé doit supporter un papa, une maman, des grands parents relous
- le bébé doit avoir un petit rangement pour un petit sac
- le bébé doit avoir assez d'accessoires (genre truc pour la pluie, déhoussable pour laver la gerbe, etc...)

Au final, je vais me lacher sur une petite fille avec Loana, j'ai regardé, nos gènes sont entièrement compatibles.


Dans ce cas là adopte directement une fille au pair suédoise de 22 ans !!!
J'ai un pote Woody A. qui a fait ça et il en est très content ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ebabycom.it

La fameuse poussette avec son hamac (quand le bébé se tient bien), la nacelle en haut à droite (pour dormir et quand il est petit) et le cosi en bas à droite (pour les petits déplacements)

Pour l'acheter :
vertbaudet.fr

Pour le site du fabricant avec la démo de pliage :
http://www.bebeconfort.com/
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
TheBrain (09 novembre 2005 17 h 17) disait:

Heu...
Tu dois confondre.

Dans une nacelle (couffin quoi) le bébé est allongé à plat ! donc, aucun problème pour lui d'y rester des heures
En revanche, c'est dans un cosi que le problème se pose : le bébé n'est pas à plat, il est à moitié alongé/assis !!!


"Tout" comme TheBrain !
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
TheBrain (09 novembre 2005 17 h 23) disait:


J'ai l'impression que c'est mieux d'avoir un "guidon" continu plutôt que deux poignées (en plus tu peux y accrocher plein de trucs !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
4 roues c'est mieux que 3 car c'est plus stable.
Par contre, apres avoir essaye les petites roues et les grosses roues (gonflables) :

o Les petites roues se coincent tres facilement au premier petits cailloux. Donc tant qu'on roule sur une surface goudronnee, c'est parfait, des que tu vas sur un chemin, dans un parc, etc... ca devient vite penible. Avec les grosses roues, ca va vraiment super bien, la difference est enorme.

o Les petites roues c'est tres nettement moins encombrant que les grosses. Donc dans le cas du choix d'une poussette a grosse roues, bien verifier qu'on a la place de la mettre dans la voiture, la maison, etc...

Voila ma contribution apres avoir trimballe 3 super belles loulouttes en poussette !!! :)

@+
smac
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
haaaaa on voit qu'on est sur skipass là :) y a pas une recette de fart pour couches ? ou de poussette tuning ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
zerchove (09 novembre 2005 17 h 43) disait:

y a pas une recette de fart pour couches ?


fais leur boire du jus de pruneau, tu verras pour le fartage de couche, c'est impecc' ;)
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe02.gif
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
modele tout terrain sympa

http://img249.imageshack.us/img249/9645/image10ci.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et celle la, full aluminium super allégé, otions freins a disques, et jantes alu !! comment elle pete sa race, c'est trop mortel.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
krakoukas > lol

En tout cas le rose ça fait très tapette... prends plutôt un truc plus sobre, avec de l'alu (ça pète sa race ;)), et surtout pas de poussettes à trois roues, c'est instable et beaucoup trop large pour rentrer dans un bar :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (09 novembre 2005 19 h 16) disait:

et celle la, full aluminium super allégé, otions freins a disques, et jantes alu !! comment elle pete sa race, c'est trop mortel.




ben voilà, j'avais celle-là, sans les disc...
quant à leio, tu peux penser ce que tu veux (bien sûr, hein ;)), mais ca passe vraiment bien dans la montagne c'est comme une grosse a*di quattr*, ne te déplaise ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
oh non, je me découvre une fibre mutante skiatorienne ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Les poussettes McLaren valent peut-être cher, mais elles sont au top, quasiment increvable. Et probablement très confortables, les bébés s'y endorment rapidement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah ouais, c'est une option no.pseudo, et sinon t'avais combien de watts sur la tienne ? :)

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Avrelbdsescg (09 novembre 2005 20 h 20) disait:

Les poussettes McLaren valent peut-être cher, mais elles sont au top, quasiment increvable. Et probablement très confortables, les bébés s'y endorment rapidement.

oui, et comme je le disais plus haut, les maclaren sont garanties à vie, faut être ouf pour dire non ;)

krakou, je sais pas combien de watts...:(;)
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages

Une question, est-il possible d'installer le GPL???

Sinon, pour revenir au sujet initial, va voir le site toysrus
toysrus.fr

leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
En fait je me demande surtout si c'est la qualité des roues ou le fait qu'il n'y en ait que trois qui la rend tout-terrain.
Je reste convaincu qu'en montagne c'est sur le dos le plus pratique (mais peut-être n'avons nous pas les mêmes montagnes !

En tout cas si c'est comme une A**i Q**** ç'est pas hyper adapté au sentiers à moutons maintenant si c'est pour faire du chemin forestier OK !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
leio
pour discuter technique (wouaaa ;)), les 3 roues sont en peu moins stable que les 4 roues, comme le disait smac.
cependant, sur un chemin (dont la pente est le degré de cailloutage restent modérés), ça passe mieux.
les roues sont assez costauds pour la balade et le roller-poussette que je pratique assidûment!
ma poussette va bientôt servir pour un 3ème enfant (mais pas chez moi :)), et les pneus gonflables, c'est super : bon amorti, réparation avec une rustine ou carrément changement de la chambre à air (1.50 euros à d4, taille vélo pour enfant, ndlr)...

donc, ce n'est pas la cayen*e des poussettes ça marche en vrai :)

je suis tout de même d'accord que le sac à bébé est mieux pour une balade un peu plus sportive, mais bon, je ne vois pas bien l'intérêt de balader un tout-petiot des heures...
les sacs restent lourds à porter pour une faible femme comme moi, faut toujours emmener son mari avec soi ;)

à mon avis, mieux vaut rester pépère au début et les emmener progressivement marcher eux-même.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
-> Castor : tu es trop fort :)

Bon.

Moi perso, je ne suis pas du tout d'accord avec les 3 roues.

Argument qui tue : de toute façon, avec 3 ou 4 roues, sur une chemin de montagne, le gamin, il ne peut pas dormir !

Alors, je propose, en complément de la magnifique poussette pliable : le sac à dos à bébé ! Et hop ! Dans le dos le gamin, à hauteur d'homme !! Il sera moins secoué et quand il sera réveillé, il sera super content !
De toute façon, une 3 roues, c'est tellement cher, qu'avec la différence, ça paie le sac à dos ! (que tu pourras acheter à -50% chez Lafuma/Millet d'ailleurs ;) )

Pour la Loola, c'est vrai que 2 poignées, c'est moins pratique qu'une barre droite, surtout avec des sacs, des courses, avec qu'une main libre, etc... mais, il existe des sacs qui se clipent pas trop cher. Ensuite, je l'ai essayé en magasin vite fait, et honnêtement, ça passe bien.

P.S : ce post est très fort ! Skipass prend un coup de vieux !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
le sac à dos bébé, à conseiller pour une bonne rando nordique dans le Jura, par -15°. Comme ça hop ! plus emmerdé pour trouver des chaussures à sa taille !
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
TheBrain (10 novembre 2005 08 h 09) disait:

Moi perso, je ne suis pas du tout d'accord avec les 3 roues.

Argument qui tue : de toute façon, avec 3 ou 4 roues, sur une chemin de montagne, le gamin, il ne peut pas dormir !


Ok, mais moi se sera pour un usage campagne/montagne et pas de ville.

Autrement dis, je vais prendre souvent des chemins non goudronnés. Et là, je croi que la Loola montre ses limites avec ses petites roues. C'est sûr que les 3 roues c'est pas le remède, mais je pense quand même que d'avoir des grosses roues (3 ou 4 au choix) ça passe mieux dans les cailloux. Un avis de personnes déjà passé par là?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Bondin (10 novembre 2005 13 h 36) disait:

[quote=TheBrain (10 novembre 2005 08 h 09)]
C'est sûr que les 3 roues c'est pas le remède, mais je pense quand même que d'avoir des grosses roues (3 ou 4 au choix) ça passe mieux dans les cailloux. Un avis de personnes déjà passé par là?

Oui, un peu au dessus j'ai deja ecrit qu'avec 4 roues c'est plus stable qu'avec 3, et que des petites roues des qu'on n'est plus sur du goudron c'est un peu la galere, alors que des grosses roues gonflables ca passe vraiment tres bien.
Avec comme inconvenient l'emcombrement.

Or donc, si pas de probleme de place : Une 4 roues avec des grosses roues gonflable c'est l'ideal.

J'ai jamais bien compris l'interet des 3 roues. Qelqu'un peut me dire ?

@+
smac
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
TheBrain (10 novembre 2005 08 h 09) disait:

-> Castor : tu es trop fort :)

Bon.

Moi perso, je ne suis pas du tout d'accord avec les 3 roues.

Argument qui tue : de toute façon, avec 3 ou 4 roues, sur une chemin de montagne, le gamin, il ne peut pas dormir !

Alors, je propose, en complément de la magnifique poussette pliable : le sac à dos à bébé ! Et hop ! Dans le dos le gamin, à hauteur d'homme !! Il sera moins secoué et quand il sera réveillé, il sera super content !
De toute façon, une 3 roues, c'est tellement cher, qu'avec la différence, ça paie le sac à dos ! (que tu pourras acheter à -50% chez Lafuma/Millet d'ailleurs ;) )

Pour la Loola, c'est vrai que 2 poignées, c'est moins pratique qu'une barre droite, surtout avec des sacs, des courses, avec qu'une main libre, etc... mais, il existe des sacs qui se clipent pas trop cher. Ensuite, je l'ai essayé en magasin vite fait, et honnêtement, ça passe bien.

P.S : ce post est très fort ! Skipass prend un coup de vieux !

papa depuis un an,il faut etre pragmatique sur le choix. voila mon expérience :
- j'ai une poussette 3 roues (JANE): elle passe dans toutes les caisses de supermarché et peux se conduire d'une main, et tien a la verticale dans mon coffre. pour le reste : tout terrain, disk; c'est du marketing.
- la boite qui est sur la poussette fait siege auto, et lit (quand il sont petit) : ca t'evite d'encombrer ton coffre d'un lit et du siege sur la place arriere pour partir en WE en montagne.
- le sac a dos c'est top mais il en faut un bon pour que le gone soit à l'aise et proteger.
- petit "tips" j'ai trouvé des petit ski style patinnette qui s'adapte sur les roues de poussette qui permettent d'aller se balader hors chemin damé en raquette.
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
el_crapo (10 novembre 2005 14 h 13) disait:

TheBrain (10 novembre 2005 08 h 09) disait:

-> Castor : tu es trop fort :)

Bon.

Moi perso, je ne suis pas du tout d'accord avec les 3 roues.

Argument qui tue : de toute façon, avec 3 ou 4 roues, sur une chemin de montagne, le gamin, il ne peut pas dormir !

Alors, je propose, en complément de la magnifique poussette pliable : le sac à dos à bébé ! Et hop ! Dans le dos le gamin, à hauteur d'homme !! Il sera moins secoué et quand il sera réveillé, il sera super content !
De toute façon, une 3 roues, c'est tellement cher, qu'avec la différence, ça paie le sac à dos ! (que tu pourras acheter à -50% chez Lafuma/Millet d'ailleurs ;) )

Pour la Loola, c'est vrai que 2 poignées, c'est moins pratique qu'une barre droite, surtout avec des sacs, des courses, avec qu'une main libre, etc... mais, il existe des sacs qui se clipent pas trop cher. Ensuite, je l'ai essayé en magasin vite fait, et honnêtement, ça passe bien.

P.S : ce post est très fort ! Skipass prend un coup de vieux !

papa depuis un an,il faut etre pragmatique sur le choix. voila mon expérience :
- j'ai une poussette 3 roues (JANE): elle passe dans toutes les caisses de supermarché et peux se conduire d'une main, et tien a la verticale dans mon coffre. pour le reste : tout terrain, disk; c'est du marketing.
- la boite qui est sur la poussette fait siege auto, et lit (quand il sont petit) : ca t'evite d'encombrer ton coffre d'un lit et du siege sur la place arriere pour partir en WE en montagne.
- le sac a dos c'est top mais il en faut un bon pour que le gone soit à l'aise et proteger.
- petit "tips" j'ai trouvé des petit ski style patinnette qui s'adapte sur les roues de poussette qui permettent d'aller se balader hors chemin damé en raquette.

pour la poussette, on l'a acheter sur le net en espagne beaucoup moins cher qu'en france.
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ah oui j'oubliais : pour les sac a dos porte bebe : faut que le bebe tienne bien assis tout seul et tienne fermement sa tete. Donc en gros faut qu'il ai 6 mois et plus.

Et attention a bien le proteger du vent, du froid, de l'humidite : il est assis, immobile, sans parler de la mauvaise regulation de temperature des petits.
Control obligatoire de l'etat du bebe toutes les 10 minutes, meme par beau temps !

C'est bien la ou la poussette ne passe pas, et c'est moins encombrant. Mais c'est aussi moins pratique a utiliser (on ne met pas le bebe en 3 secondes dedans). Bref, c'est un complement de la poussette, pas a la place.

@+
smac
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
yé vient d'inventer la "polar poussette autotractée" :)

http://img394.imageshack.us/img394/8108/cat61resize1df.jpg
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
-> Krakou : Pose un brevet !!!

el_crapo : tu as quoi comme bagnole ? Parce que moi, j'ai une Twingo ! Alors la poussette 3 roues qui rentre dans mon coffre....
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
TheBrain (10 novembre 2005 15 h 16) disait:

-> Krakou : Pose un brevet !!!

el_crapo : tu as quoi comme bagnole ? Parce que moi, j'ai une Twingo ! Alors la poussette 3 roues qui rentre dans mon coffre....

une ancienne Toyota corolla verso, mais elle tient aussi debout (sur la profondeur du coffre) dans une Toyota Yaris (avec les sieges arrieres avancés) parce que cette poussette n'est pas large par rapport au autres qu'on connait (ex : BBconfort 4 roues).
apres pour le choix chacun voit midi à sa porte ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et tes petits skis là ???

Et tu as un lien pour ta boutique en espagne? ??
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
TheBrain (10 novembre 2005 15 h 40) disait:

Et tes petits skis là ???

les ski j'ai trouver ça par hasard dans un shop en station. je pourrait te donner les ref si tu veux : c'est un ski maintenu par une sangle qui encercle la roue. de mémoire c'est une boite autrichienne qui fait ça.
TheBrain (10 novembre 2005 15 h 40) disait:

Et tu as un lien pour ta boutique en espagne? ??

micaelaonline.com
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
krakoukas (10 novembre 2005 14 h 51) disait:

yé vient d'inventer la "polar poussette autotractée" :)

http://img394.imageshack.us/img394/8108/cat61resize1df.jpg

pis ça rentre nickel dans le coffre de l'auto ;)
http://luisb01.skyblog.com/pics/111595341_small.jpg
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est trop classe ces trucs, ca sert a rien du tout, mais j'adore :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
enfin je dis ca mais j'ai une vodka orange bien tassée dans le nez, pis comme je bois jamais... hihihihi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass