Votre plus belle photo de sport extrème

aKRObate

Voila donc un topic's pour mettre vos plus belles photos de sport extrème Soit une photo avec vous dessu soit une photo que vous avez prise vous même

PS évité juste de mettre trop de photos sa pourrirai vite le post

Donc la plus belle Photo de moi

La plus belle photo que j'ai pris

Rideur Tiboo7

aKRObate

Au fait pour plus de Photos de kite aller sur http://mc-max.skyblog.com

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Sur la première j'ai cru que vous étiez vraiment barrés pour ouvrir la voile si bas !!!;)

mais...

c'est du kite y'a plus extrême non ? (ça me rappelle un vieux débat sur l'extremitude !:))

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

J'en ai une que je ne retrouve plus mais il n'y a pas plus extrême:

On voit un mec en sweat Dia à capuche, avec une écharpe Burbuery sur le nez, courir avec un cocktail molotof dans une main, faisant des signes obscènes avec les doigts de l'autre main, tout ça devant une ordre de CRS déchaînés, près à foncer dans le tas.
En arrière plan, on voit le propriétaire d'une voiture incendiée, borgne et au crâne rasé, sortir de chez lui, armé d'une AK 47 et se faisant drôlement menaçant!

C'est pas de l'extrême qui envoie du gros ça? Faut que je la retrouve! ;-)

peponne57

Euh, skiator, merci mais on en entend assez parler comme ça, si en plus on commence à les retrouver sur n'importe quel post, on va finir par suffoquer.... :-(

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

En fait, je viens d'avoir une révélation : SKIATOR EST UN TROLL !!! ;)

leio
leio
inscrit le 12/08/03
51 sujets, 2612 messages

Bouh vilain Skiatroll....

qu'est-ce qu'il est troll qu'est-ce qu'on se tarre

ThC73.com

Annecy, hier soir, environ minuit, urban freestyle, du gros sport extrème surtout quand l'alcool a fait son oeuvre....

Matt, clip drop, 180 safety :)

marmotte 73

c' etait quand meme mieux en vrai la prochaine fois faut tester le coup de pied a la lune matt ( sans alcool bien sur )

huuummm ça sent le trouble psykologik dans les troupes .... va falloir que la neige tombe ... et vite !!!

Nikolas

Très extrème, surtout en binôme!!

Nikolas

C'est pas mal non plus ça!!!

Ok, je sors....

pastak

leio (10 novembre 2005 16 h 12) disait:

Bouh vilain Skiatroll....

Bien ouéj ! ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass