ruban scratch

scratcher

Bin je suis de st etienne, et il m'en faudrait un, mais si on me propose d'en avoir 2, j'en acheterai 2 ...
Voila...
Si vous avez un plan, je vous payerai evidement les frais d'envoi. :-)

neohabas

ben si tu attend decembre je pourrais t'en filé

neohabas

sinon demain je vais m'incruster a la journée des moniteurs et j'essai de t'en avoir

neohabas

scratcher> donne moi ton msn par message privé

scratcher

Voila, tu as un MP.
Merci pour tout ce que tu fais, c'est vraiment gentil !

bonjour,je fait une compete de freestyle enfin c est moi qui l organise et ils nous manque absolument un ruban scratch vous avez pas une adresse dans l imedia pitié sinon il vont me tuer enfin vous voyer quoi merci

latiteraideuse (12 février 2008 15 h 26) disait:

bonjour,je fait une compete de freestyle enfin c est moi qui l organise et ils nous manque absolument un ruban scratch vous avez pas une adresse dans l imedia pitié sinon il vont me tuer enfin vous voyer quoi merci

neohabas

Mdr mon post de il y a 3 ans...
Moi j'en ai 3 maintenant de rouleaux ^^ un de cette année et 2 des années passés .

Hey moi jsé exactement ou me procurer si yen a ke sa intéresse .
même pas besoin de payer de frai de port ni rien tu peu en avoir o moins 4 gratos et dan l'immédiat alors si yen a ke sa interess faite moi signe .

tatou74
tatou74
inscrit le 21/04/08
1 sujet, 49 messages

eh moi j aimerai bien en avoir 4 gratos!!!! alors est ce que tu peux me dire ou en avoir? merci

Da goggle

Y'a des fois, on se demande comment des vieux threads comme ça peuvent ressortir...

scratcher

MDR vieux deterrage de post là !!! ;)

darkpleaguis

J'arrive un peu en retard mais est-il possible de savoir la fin de l'histoire ? Comment avoir ces fameux rouleaux gratuitement ?
Merci par avance !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass