Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
salut a tous,

j'espere que le sujet n'a pas déjà été posté. Tout le monde le sait depuis le mois de septembre au moins (sauf moi quoi mdr), Rossignol a lancé un coucours pour créer les futurs scratch, ou séries limitées j'ai pas très bien compris. Le probleme, c'est que le kit de création avec le nuancier et tt n'est pas accessible a tout le monde, j'ignore pourquoi, alors, est ce que on peut s'en passer ?? Le seul probleme, c'est pour les logos, la marques qui doivent y figurer, ils doivent avoir une taille précise et tout... Comment faire pour se procurer ce kit ?? Est ce qu'on peut le décrire ??

Merci d'avance... (bon, de toute facon, c'est un concours international mdr ;))
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
fait une recherche dans le forum ski ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
1) Sujet traité depuis longtemps dans le forum Ski

2) Vas fureter sur le site Rossignol et tu trouveras bien toutes les infos que tu veux ! :)
Si je me trompe pas, il faut envoyer un mail pour avoir ce nuancier, il n'est donc pas innaccessible. ;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Merci. Je ne savais pas pour le poste, et le truc d'envoie du mail, je l'ai fait, mais le fichier je ne peux pas l'ouvrir il me manque un truc voila.. Je ne suis pas la déesse de l'informatique donc je ne sais pas ce que c'est, je ne peux pas télécharger ce kit, c'est tout ce que j'en tire. Merci qd meme.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
quelle machine mac ou PC ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
moultes sujets dans le forum ski!