Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
salut les gens,

on remet ça :

- dimanche soir à partir de 20h pour le Mondial du ski avec projections de videos "famille"

Lieu unique : Le Café Maya, ex Bario Alto, ex Rodeo (on va finir par le racheter, ce sera plus simple)

Entrée libre, avantages sur les consos pour les porteurs de T'shirts skipass.com...


Par ailleurs, nos amis de Skieur nous informent qu'ils organisent leur apéro vendredi soir au Smithie's (à coté de l'avalanche) avec remise des prix de leurs concours de design de ski et projection en sa présence du film d'un jeune freestyler français peu connu...
Nous, on y va et proposons donc de lancer une OPA (amicale) sur cette soirée. Portez vos T'shirts donc ;)

A tout bientôt...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/11/2005 - 14:32
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh ex-bario ?
ca veut dire que jerry il ne sera plus là ????
:( :( :(
m'enfin on viendra quand même :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
pffffff elle me manque quand-même, cette vache mythique...

;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
G (20 octobre 2005 15 h 05) disait:

Entrée libre, avantages sur les consos pour les porteurs de T'shirts skipass.com...


N'importe lequel, ça marche quand même ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah au fait l'année dernière c'était pas vendredi ?
parce que ca nous avait aidé à négocier les prix pour le samedi soir :)
freeride38
freeride38

inscrit le 20/10/05
7 messages
ou ce situe le café maya?
ben.c
ben.c

inscrit le 19/10/05
1 message
le café maya se situe sur la place de Venosc a coté de l'UCPA et de la Grotte du yéti
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oua, et Vendredi c'es plateau télé alors ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
 
Lieu unique : Le Café Maya, ex Bario Alto, ex Rodeo (on va finir par le racheter, ce sera plus simple)

Alors, ça... C'est une idée! :)

Milk> Pas d'apéro-barbeuk apo ce we?! Pour ce soir... J'en connais pas mal qui ont de la route à faire... (Perso, je vais faire ma mémé ce soir... :() Mais on se verra tous demain!!! :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
milk, tu proposes quoi ce soir?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
perso on m'a toujours appris à faire des repérages avant d'aller raîîîlder dans un coin, donc je propose d'aller faire une p'tite reconnaissance le vendredi au bario, histoire de ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio (21 octobre 2005 16 h 32) disait:

perso on m'a toujours appris à faire des repérages avant d'aller raîîîlder dans un coin, donc je propose d'aller faire une p'tite reconnaissance le vendredi au bario, histoire de ;)

comme samedi, comme dimanche et comme lundi ;)
ca va aller on va bien l'avoir repéré le bario :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
voué, en revanche ne surtout pas oublier de prendre la sonde de 2,80m, ça pourrait toujours servir ;)

et sinon je propose de laisser à l'appart un arva en émetteur afin de pouvoir rentrer plus facilement, doit bien y en avoir avec une grande portée d'émission. Comme ca zou, on garde un arva sur nous et quand on rentre du bario hop, position réception et ia plus qu'à se laisse guider jusqu'au dodo. :)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
l'avantage avec une recherche arva c'est que tu commence par marché en zigzag jusqu'a capter une onde correcte, là en sortant du bario ça va aller tout seul ;)
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
g pas pu venir j'y suis aller que le dimanche au mondial dommag qu'il faisai tro mauvai tps j'aurai bien tester 2 3 ptite board...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah je sais où je serais dimanche soir ;).
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
G --> Pour le mondial du ski, pourquoi ne pas faire comme l'an passé: un apéro le vendredi soir et un le dimanche soir... et le samedi aussi au Bario pour y croiser Candide en promo au milieu de nombreux skipasseurs !!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Bucheron canadien (25 octobre 2005 16 h 52) disait:

G --> Pour le mondial du ski, pourquoi ne pas faire comme l'an passé: un apéro le vendredi soir et un le dimanche soir... et le samedi aussi au Bario pour y croiser Candide en promo au milieu de nombreux skipasseurs !!!

y avait candide samedi soir au bario ?
bah il est pas venu du bon côté du bar alors, celui où il y avait jerry ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
c'étais bien.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ambiance a la cool. ;)
Sympa le G avec ses tickets conso, les films projetés qui donnent envie de les acheter (il me manque que Sexxion !). Parti assez tot pour profiter de ma derniere journée de ski ... mais le vent a foutu la mer** ! :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass