Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Hello,

ma sister cherche une station (<60 km de gre) avec possibilité de garderie (demi journée) pour plus de 7 ans sur la 1ere semaine de janvier. il parait que c'est pas évident hors vacance des frenchies.
si vous avez des tuyaux
Tchuss
Le Sug'
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
à Allevard, il existe une bonne crêche au pied des pistes
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pourquoi une garderie? et pour les enfants de plus de 7 ans en plus?!!
c'est un sacrilège que d'aller rider sans ses enfants!!!

qu'est-ce qu'ils vont se faire chier dans un garderie alors qu'ils pourraient être sur les pistes?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Y a des stages esf... c'est mieux que lq gqrderie (surtout a 7 ans..), c'est pour tous les niveaux, c'est tres sympa et ca fait du boulot pour les moniteurs ;) (ben oui, faut bien gagner sa vie aussi en janvier....)
Et ca, tu en trouve dans toutes les stations....
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
aux deux alpes!au centre de loisir ,ma frangine y bosse,vas-y tranquille sont bien les gamins là bas...Ceci dit ok avec la marmotte dromoise surtout au prix des garderies en station...finalement c'est pas bien plus cher de les mettre aux cours de skis (ou de snow pourquoi pas) ils adorent :on s'occupe d'eux,ils skient,ils se font pleins de copains!et ou va l'avenir des petits riders?!lol
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
'le petit montagnard', la station portant ce symbole signifie qu'elle est super bien équipé pour les gosses...

LA station c les Karellis, garderie dans chaque hôtel....à conseiller!

(meilleur garderie: relaisoleil rencontres...que des diplomés et une ambiance au top.
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
merci pour les infos,
Albounche j'en parlerai a ma sister de "Rider" avec sa minote de 6.1/2. Perso quand je ski, j'avance...... et je ne suis pas sur qu'une minote aime mes "run".... pour les dégouter y pas mieux...

le principe recherché est de skier le matin en ecole et l'aprem se reposer histoire de ne pas se flinger et se dégouter des le pls jeune age.

tchuss,

Le Sug'
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ouais, mais à 7 ans les gamins ils ne demandent que ça à faire du ski. Tu verras je suis sûr qu'il en redemendera pour l'après midi. :-) Et en plus c'est maintenant qu'il faut commencer après ce sera trop tard..
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Ca s'est sur ! La nôtre à 7 ans, elle nous enfumait sur certains passages ! Et pourtant on dort pas sur nos planches ... On faisait 2 mois de ski par an et elle loupait l'école, je la vois pas à la garderie !!! Quelle punition !
A 3 ans, je comprends...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Et je veux pas dire qd tu as des enfants, si tu les mets 1/2 journée à l'esf, tu peux bien passé l'autre demi journée avec eux!!! Ca te laisse 1/2 journée pour skier comme tu veux, et l'autre pour la passer avec tes enfants!!
Enfin, j'espere qu'à 7 ans, mes enfants ils enverront dejà du gros!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass