et vous cette hiver?

ningtu
ningtu
inscrit le 16/04/05
4 sujets, 281 messages

que vous souhaitez vous pour cette saisons???
moi simplement d'aller le plus loin possible dans le B-E

1 : Tout exploser au boulot
2 : Pouvoir aller au moins 2 jours par mois skier à Chamonix
3 : Réussir une belle saison de rugby (allez Romagnat)

Ca suffira pour ce soir.

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

cette hiver donc, j'vais skier au moins 3fois par semaine et 7jours par semaine pdt les vacances, j'vais essayer de m'ameliorer niveau technique en prenant quelques cours, cet été j'ai fait plein de velo pour les cuisses, ça devrait le faire!

kanapeuf

Pour bien commencer l'annee, je me souhaite une pure semaine snow a Nouvel An.
Ensuite que ma formation se passe bien. Et que je puisse rider assez souvent cet hiver.

A vous tous je souhaite une bonne saison!

minimich
minimich
inscrit le 07/10/05
1 sujet, 59 messages

moi je souhaite plein de powpow partout et j'espert que les glacier de cham seron plus bouche que l'an passe histoire d'aller promener les spatules par la bas, et apres tout sa je voudre reussir mon stage de pisteur. je vous souhaite a tous de la bonne ride et ne faite pas les fous enfin pas trop!!!!

scream

Au moins 40j de ski dans de bonnes conditions de ride et dans si je pouvais refaire 20 jours de powpow ( +30cm de fraiche pas tracée )comme l'an dernier ce serait le ponpon !!!

Endorphin

Cet hiver... Hum..

Ne pas trop bosser et beaucoups skier...
Ouai ca semble raisonnable

Ah si peux etre m'echapper dans un coin chaud entre 2 jours de ski pour faire un peu de planche a voile.

djamba

Cher Papa Noël,

Pour cet hiver, j'aimerais de la poudreuse et du temps libre pour pouvoir m'améliorer en ski sur celle-ci.

Aussi, j'aimerai pouvoir tester du matériel et trouver mon bonheur en location (movement joystick, 4FRNT MSP, K2 Public Enemy)

Et si possible j'aimerai reussir à faire un 360 en grabant

Mais pour tout ça, j'aimerai aussi pouvoir gagner de l'argent en stage. Et au fait, j'ai été sage

Au revoir père noël et ....dis à tes lutins que je les %ù$&_è*^!!!!!!!!!

tiflocon
tiflocon
inscrit le 05/08/05
3 sujets, 21 messages

Moi,cet hiver j'espère pouvoir skier simplement la moité de ce que je faisais jusqu'à maintenant,c'est-à-dire 3 fois par semaine.Mais je sais qu'avec mes études ce sera pas trop possible.Alors je vous souhaite à tous d'en profiter à fond en ayant qu'en même une petite pensée pour ceux qui ne pourront pas!

Pierro

Faire l'amour tout les soires, toutes les nuits et rider sans relache le lendemain dans une poudreuse volante et traffiolante qui laisse court à ta jouissante imagination.

aKRObate

Que le snowpark du mouv' soit encore plus fat cette année qu'il y ai taker de pow pow que mon patron ma laisse prendre deux semaines en février avoir de beaux shoot de moi

Raph8473

ski boite fac boulot )

Raph8473

Et puis je souhaite plein de bonheur à tous, aucune merde, no accident, no avalanche, ...

Voilou dans la vie faut s'amuser alors profité

BONNE ANNEE ! (lol)