topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Une petite réflexion en écoutant les news:
L'actrice Charlotte Valandrey révèle sa séropositivité dans un livre, contractée par un guitariste toxicomane(pléonasme?) d'un "célèbre groupe de rock".
Moralité Mesdemoiselles et Mesdames méfiez-vous des rockstars car vous risquez fort d'avoir affaire à 2 catégories d'individus: les séropositifs toxico ou les violents (cf Canta).
La conclusion risque de vous être "fatale"......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
donc conseil skipass:
en plus de la trilogie sonde pelle arva ne pas oublier les condoms......quoique des rockstars en hp c'est sans doute pas si répandu!
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Canta etais surment plus toxico que violent
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben la principale intéressée n'est plus là pr témoigner...
de toute façon même résultat "funeste"....
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
feel disait:
le 22 septembre 2005 16h21

Canta etais surement plus toxico que violent




je ne sais pas...

de toute façon, il faut lire les textes des chansons.

musikmania.net

quand on prone la violence, l'antiparlementarisme, l'exclusion de l'autre, l'antimondialisme, l'anti américanisme et tout ces thèmes communs à l'extrème droite
(voir les chansons de "Fraction" radicalrock.com qui développe les mêmes thèmes ); je ne pense pas que l'on puisse être doux comme un agneau.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'ai pas pigé le post mais vu comment c'est parti c'est pas gagné ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tribowax tu tiens d'où cette radiographie?
ça concerne N.Trintignant????
Tan Da Boss: je reconnais que l'intitulé n'est certes pas limpide.
Sans doute aurais-je du écrire:
Mesdemoiselle Mesdames gardez-vous de vous laisser submerger par la passion de la musique au point de vous passionner pour un musicien (que vous soyez au demeurant skipasseuse ou pas d'ailleurs quoique vous garderiez l'avantage de fuir sur vos paraboliques lady or not).
Mais reconnais que ça faisait long non???
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
-> topgun
c'est le scanner d'une femme battue et anonyme, comme d'autres qui meurent ...en france, et pas chez les talibans.
et pour provoquer des lésions comme celles là , il faut vraimant s'acharner.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est bien ce que je pensais mais j'ai l'impression que ce post va partir en sucette ...
Enfin bon c'est qu'une impression ;), faites en sorte que ça se passe bien et que ça dégénère pas :).
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
tribo> tu fais de très jolis mix d'infos diverses et variés qui ne mènent nulpart je trouve...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages

topgun soulève un vrai problème: celui des femmes contaminées à leur insue par des irresponsables soit pire, des personnes qui mentent sciemment sur leur état et qui contamine les autres.

il existe une association de ces femmes victimes ("femmes positives")

humanite.presse.fr

mais qui non seulement n'est soutenue par personne, mais en plus on leur met des bâtons dans les roues puisque certains groupes historiques de la lutte contre le sida soutiennent les coupables.

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il n'y a que les femmes qui chopent le sida?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Encore un post qui part en couille parce que tout le monde mélange tout... quand on pense à ce qu'on fait les nazis (défilé en musique etc...)

Vivement que ça coupe !
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
rien empêche les hommes victimes du sida dans les conditions similaire de monter aussi une assoc
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bien d'accord avec toi tribowax:
Rien de plus abject et révoltant que de se faire contaminer par quelqu'un qui dissimule sciemment sa séropositivité!
Et l'on constate que tous les mileux sociaux sont concernés: de monsieur ou madame Tout le monde au monde du spectacle.
Le post servira au moins à ça non?
Maintenant vous pouvez continuer à aimer la musique.....
....mais ne pas vous laisser bercer par n'importe quelle mélodie......hommes ou femmes on est d'accord!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, là, je trouve que le post manque singulièrement d'intérêt si on lâche pas des noms, si ya rien de croustillant... Rien de mieux que 2 ou 3 saloperies pour réveiller un post comateux... ;)
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
humble avis de fille: pas besoin de coucher avec une rock-star pour aimer sa musique...
et puis, franchement, il y en a beaucoup, je n'en voudrais pour rien au monde,malgré leur renommée, leur fric, leur talent, etc...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben alors c'est qui pour charlotte?
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
désolé de revenir à la source du post, mais je suis plutôt beaucoup choquée des propos de topgun!
du genre "guitariste toxicomane(pléonasme?)"
ou encore "Moralité Mesdemoiselles et Mesdames méfiez-vous des rockstars car vous risquez fort d'avoir affaire à 2 catégories d'individus: les séropositifs toxico ou les violents (cf Canta)."

même au 2nd degré ces propos sont vraiment déplacés et l'amalgame fait avec Canta est franchement inadapté aux vues du nombre d'affaires de violences conjugales dont on ne parle jamais (sauf bien sûr quand elles sont l'oeuvre d'une personnalité..)et qui mettent en cause le "bon français moyen"! Et surtout en plus topgun ne sait même pas de quoi il parle, cf."ça concerne N.Trintignant????".. elle s'appellait Marie..

vraiment c'est afligeant..

(je sais mon post n'a pas beaucoup plus d'intérêt que les autres mais je voyais personne réagir et ça me titillait..)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Bon déjà on sait que c'est pas avec le chanteur de Elmer Food Beat.
Le plastique c'est fantastique...;)

C'est par où la sortie ? --> []
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
merci lléa:
le but d'un post c'est bien de réagir et pr charlotte le guitariste était bien toxico.....mais bon faut pas généraliser non plus ok.....
c'est un peu comme ds le milieu du cyclisme, certains ne prennent rien du tout.......juste des "vitamines".....
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages

oula tribowax tu vas un peu loin là ...

Tribowax disait:
quand on prone la violence, l'antiparlementarisme, l'exclusion de l'autre, l'antimondialisme, l'anti américanisme et tout ces thèmes communs à l'extrème droite
(voir les chansons de "Fraction" radicalrock.com qui développe les mêmes thèmes ); je ne pense pas que l'on puisse être doux comme un agneau.


Il me semblait que Noir Désir étaient plutôt des gauchos mais bon ... (cf concert à la fete de l'huma, potes à Robert U ... etc )
Et ton groupe de facho je sais pas d'ou tu le sors ... mais c'est plutot à evitér => Où sont les modos ???

PS: Je ne prend aucun parti pris je suis neutre sur le sujet lol, donc pas besoin de s'acharner sur moi ;-)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Quand j'etais jeune j'ecoutais Indochine et un des freres Sirkis :paixasoname: :ragot: guitariste de son état sortait avec la belle Charloote ;)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
-> supercoco: mon groupe de facho, je le sort de google. je ne le connaissait pas avant, je n'ai jamais écouté leur musique.

j'ai chercher quels groupes de rock pronaient ces thèmes là: l'antiparlementarisme, l'exclusion de l'autre, l'antimondialisme, l'anti américanisme

...et je suis tombé là dessus

Il me semblait que Noir Désir étaient plutôt des gauchos...moi aussi, mais il faut comparer les textes et se rendre à l'évidence. l'extrème droite radicale cherche à infiltrer le milieu de la chanson, par divers groupes de rock et même de rap....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
acrobatic ragot ou pas c'est presque 1 info......
maintenant ds l'interview de l'Express, la Charlotte n'est plus du tout sûre de qui l'a contaminée.....elle avait 16 ans en 1985....et déjà un sacré vécu.....
Lorsque ma fille voudra aller au concert je vais flipper......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
mais avec Mozart ou Schubert le risque morbide est moindre.....
jbpills
jbpills

inscrit le 18/08/05
6 messages
Salut
D'habitude chez vous, je me contente de venir de temps en temps, sans poster, juste pour lire quelques sujets et humer l'air de la montagne.
Mais là, je peux pas m'empêcher de réagir tant vous enchaînez les perles sur la musique. On pourrait presque croire que les passionnés de montagne en ont rien à secouer, de tout ce qui touche à la zic....
Alors, non, Noir Des est pas un sous-marin de l'extrême droite. C'est au contraire un groupe plutôt militant et qui a su rester fidèle à ses idéaux et à une certaine simplicité. On aime ou pas, mais on les traite pas de fachos.
Et Tribor, je serais toi, je retournerais vite fait m'acheter un cerveau. Parce que Noir n'est pas plus anti-parlementaire qu'il ne prône l'exclusion (n'impnawak, toi... lamentable). Au contraire même. Ils ont enchaîné les concerts anti-fafs, prôné l'ouverture et la tolérance, manifesté et joué gratos à plusieurs reprises pour tenter de sauver le sous-Marin (un centre culturel de Vitronnes, que cette vieille pute de Catherine Megret a décidé de fermer quand son mari a sécroché la mairie). Ils ont aussi joué (comme quelqu'un l'a dit) à la fête de l'Huma, se sont affichés maintes et maintes fois aux côtés de SOS racisme et du MRAP, ont apellés à voter Chirac contre le Pen au 2e tour de la dernière présidentielle, etc, etc.... Des exemples, il y en mille. Faut vraiment être le dernier des nazes en zic et politique pour les taxer d'extrême droite.

Plouf-plouf

Quant à Topgun (tu portes bien ton nom, toi...), je préfère même pas dire ce que m'inspire ton début de poste "les guitaristes sont tous des toxicos". A ce niveau-là, ppfffooouuuuuhhhhh.....
Bonne nuit
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
oui j'ai passé une bonne nuit jbpills! tiens ton pseudo à toi éclaire-nous: du J and B et des pills on aura tous compris....chacun son "trip".
Plus sérieux je n'ai jamais voulu généraliser mais juste évoqué un "risque" et quand je parlais de pléonasme je posais un ?
maintenant il y a certainement des rockstars "clean" je cherche au hasard: Rolling Stones, Pink Floyd, AC/DC, New Order, Oasis, .....mince faut que je réactualise!!!!(mode humour)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
... y a bien armstrong mais il cherche un batteur ...

->[]
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
excellent Darkdahu!
effectivement le point commun entre le rock et le cyclisme c'est qu'il y a des stars "absolutely clean" qui ne prennent strictement "rien"....sponsorisés par des marques d'eau minérale par exemple....
Et puis c'est vrai pourquoi y a t-il tjrs cette idée reçue qu'on ne peut pas être créatif ou sportif sans un "petit coup de pouce"?????
Seule différence je ne pense pas qu'il y ai eu un cas de contamination entre un cycliste et une "groupie" devenue positive à l'EPO (ni séropositive d'ailleurs).
Au pire elle a du revenir "fatiguée" des "performances"....