LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
je sais mm pas koi dire pour décrire ce week et cette soirée de malades!!!
ki y é allé ?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
En gros le contest s'est déroulé nikel le samedi avec plusieurs gars ki envoyaient pas mal et ils ont organisé un gros concert pour accompagner l'évènement avec les 2 grands du raggae et pleins d'otres...
mais bon le lendemain il a plu donc ils ont du annuler le run final...ca c'était nul.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah ben pour une explication, c'est une explication. En fait, tu dis rien. Un contest où des gars envoyait (comme tout les contest) et un concert de ragga où y'avait du ragga (comme tout les concerts de ragga. Si tu nous expliquait un peu plus dans le détails se serait pas mal: lieu, rider présent, type d'ambiance, music sur le park, ambiance de la soirée. J'sais essaye de nous faire vivre ce que tu as ressentie. Parce que si c'est pour faire du vent comme tu viens de faire, va devant une éolienne tu seras plus utile. ;-)

En plus, tu écris en SMS, SUP'AIR !!!!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Enfin excuse, vu que tu habites à côté du Mac, wahooo trop IN...
Allez gamine entraines toi à faire une dissert'. Ca peu servir à ça aussi skipass. Ecrire des trucs à peu près intelligent et compréhensible pour tout le monde!!! Et apprendre au travers de l'écriture à partager ses émotions...
NON ??????
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
robert_75 (15 septembre 2005 16 h 39) disait:

Enfin excuse, vu que tu habites à côté du Mac, wahooo trop IN...
Allez gamine entraines toi à faire une dissert'. Ca peu servir à ça aussi skipass. Ecrire des trucs à peu près intelligent et compréhensible pour tout le monde!!! Et apprendre au travers de l'écriture à partager ses émotions...
NON ??????


alors premièrement j'ai pas choisi d'habiter a coté du mac et si je pouvais me barrer crois moi je serai loin depuis longtemps.
ensuite la gamine elle rigole beaucoup en lisant ton super post....quoi t'as quel age pour me parler comme ca et on est pas la pour régler des comptes alors viens pas foutre le bordel stp.
enfin pour l'orthographe dslée de t'avoir "touché" je suis confuse sincèrement!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
et pis ok c'est un sujet merdique que j'ai lancé mais c'était simplement pour me renseigner sur les skipasseurs qui y étaient.
et tu sais mon pote on est dans blah blah au mois de septembre alors faut bien dire quelque chose parce qu'avec des povres types comme toi qui se la joue a casser les autres on se ferait bien chier crois moi....;-)

kiss robert
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
elle a pas tord la petite, en été on tombe vraiment sur des frustrés, à moins que ca soit un reglement de compte personnel..

Les hooligans du forums devraient etre recenses et ligotés sur des poteaux les jours de fraiche en bas des remontées.

Arvi'pâ
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Juju - pepomisgood.fr(27-10-2004 13:41:38) disait:

J'ai fait les concerts de Grenoble et Lyon. Franchement, c'était assez énorme. trop d'ambiance, trop de monde, trop de la bonne musique, trop, trop, trop...

Ca à un rapport ou c'est juste une coincidence?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Ben alors Bebert t'etais de mauvaise humeur quand tu as ecrit ce post? Dis nous tout
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Non pas énervé, je trouve juste ce post innintérressant. Je voulais voir ce que c'était ce contest où avait t'il eu lieu , et savoir ce qu'avait donné Matinda en concert...

Et je trouve, ouais c'était trop cool, je ne sais pas quoi dire, en fait.

Quand je vais sur des posts s'est pour avoir la retranscription, d'une ambiance, d'une émotion et pas pour lire je dirait rien, parce que je sais pas quoi dire.

Après moi aussi je vous kiss tous.

Sinon, pour le Mac, je trouve que ça fait un peu djeunz qui va tous les samedi soirs dans cette chose ;-).

Mais oui je me suis mal exprimé et je m'en excuse

tchooo
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
LoLa (15 septembre 2005 20 h 24) disait:

et pis ok c'est un sujet merdique que j'ai lancé mais c'était simplement pour me renseigner sur les skipasseurs qui y étaient.
et tu sais mon pote on est dans blah blah au mois de septembre alors faut bien dire quelque chose parce qu'avec des povres types comme toi qui se la joue a casser les autres on se ferait bien chier crois moi....;-)

kiss robert

Bin moi je vais défendre Robert.
1- tu écrit avec plein d'abréviations et c'est contraire à la charte (que tu a accéptée) et C ch**** a DcoD é donc à lire 100 :) !.
2-ton titre n'était pas explicite il aurait été mieux de mettre "qui au contest de matinda samedi soir ?" dans ce cas on ne s'attend pas à ce que tu ais autre chose à dire.
3-tu est quand même agressive quand tu lui dit "pAUvres types"
4-"foutre...bordel...merdique....faire chier" j'adore ton champ lexical qui, c'est sûr, te confère un certain style (voire un style certain). Tout ça dans la bouche d'une jeune fille ! enfin....:(;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert, pourquoi tu t'excuses?! Vu le post, je trouve au contraire que tu as été soft!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Eh oh les donneurs de leçons, c'est bon là ?
Robert, ton post est à peine plus lisible et même moins compréhensible que celui de LoLa. Et je te parle même pas des fautes d'orthographe... Alors un conseil, relis-toi quand tu émets une critique sur la manière d'écrire des autres, ça vaudra mieux. Elle balance un post sur un contest avec de l'enthousiasme et toi t'arrives derrière façon vieux con pour lui dire de 'pas écrire SMS sujet verbe complément gna-gna-gna...'. Eh Robert, on est pas chez Pivot ici alors rabats un peu ton claque-mufle tu seras gentil. Merci. Quant à toi Leio : ils sont tous parfaits tes posts à toi ? Apparemment non... Et puis bordel, arrêtez des faire ch*er avec la charte, vous êtes soulants avec ça. J'hallucine ici...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tien v’la le morbac!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Cadillac (16 septembre 2005 11 h 19) disait:

J'hallucine ici...


bah retourne là alors ----> www.snowshoot.com
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ca doit etre l'heure de tes gouttes cadillac...

@+
smac
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Faut comprendre, Cadillac c'est un vrai anar!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Cadillac--> Pauvre naze, si y'a une charte s'est pour pas que ça parte en c*****, alors arrete de dire n'imp...
Oui il faut suivre la charte et la respecter.

Quant aux fautes d'orthographe, c'est pas grave, vu que je post assez rapidement, vu que j'ai aussi un travail, et pas forcement le temps de relire. La seule différence c'est que moi, j'essaie d'écrire en français et pas en SMS.

Mijo--> je m'excuse car je voulais pas être méchant, je voulais juste informer la jeune fille que son post était pas très bien pour avoir des infos ;-). Don't woory, be happy!!! C'est vrai que j'aurai put être beucoup plus trash!!!!

Leio--> Merci de me défendre et de comprendre que son post sert à rien :-)

Et Cadillac je pense que les autres ont raison--> va ch*** et retourne j'sais pas où, mais retourne y vite !!!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Sois pas vexé Robert, t'écris mal t'écris mal, c'est pas si grave. Pas la peine d'être grossier comme ça...
En tous cas ton prochain sujet je l'attends avec impatience. Et n'oublie pas : 'pas SMS quand qui où sujet verbe complément'.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
De toute façon avec un nom de bagnole...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
J'ai une question leio, dans ton premier post tu reproches a Lola d'etre agressive et d'avoir un vocabulaire qui, comme tu le dit, "lui confere un style certain".
Mais pourquoi tu ne dis rien lorsque Bebert est tout aussi agressif envers Cadillac?
Peut etre parce que ca te choque moins dans la bouche d'un mec plutot que dans celle d'une fille?
Leio disait:
4-"foutre...bordel...merdique....faire chier" j'adore ton champ lexical qui, c'est sûr, te confère un certain style (voire un style certain). Tout ça dans la bouche d'une jeune fille !


Explique moi, j'aimerai comprendre la difference?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Cadillac--> ouaiche gros!!!! Alors t'as que ça à faire de tes journées, descendre en flèche des posts. Si je comprend bien, tu va attendre que je sorte un sujet pour le plomber. T'es vraiment stupide. En plus, tu fout à peu prêt le bordel sur tout les posts où tu vas (voir, le pot du PSC). Qu'est c'qui te motives à être comme ça? Soit humble!!!!!

Au fait, au lieu de trasher les gens sur les posts tu devrais aller courrir un peu, ça te ferait pas de mal...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
au jeu de la quiche tu viens de remporter la victoire robert, chapeau bas l'artiste.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Spatula-> j'ai rien a expliquer et sur ce coup je ne soutiens pas robert effectivement !
Je ne peux que constater la triste réalité de l'humanité et que comme toujours la violence entraine la violence....(même verbale).
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
PS: jusqu'ici rien ne prouve que lola soit effectivement une fille de plus il s'agissait d'une boutade censée mettre en collisio une "morale bien pensante 19° siècle" avec une "vanne bien lourde concernant tout ce qu'on peut mettre dans la bouche" (d'une fille ou d'un garçon) mais si j'explique c'est lourd, machiste etc...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bebert, ce qui me motive c'est la connerie humaine, et toi t'en es un des plus nobles défenseurs, tête d'enclume. Lis les posts ci-dessus, tu t'appercevras peut-être que je ne suis pas le seul à penser du mal de ta réaction d'ado attardé.
Je te laisse j'ai un marathon là. Et pas de faute à ta réponse hein, tu passerais pour encore plus con que tu ne l'es (tu as de la marge). Bon ouiken quand même.
père fourras
père fourras

inscrit le 09/09/04
35 messages
Robert-> tu reproches à Lola le manque d'intérêt de son post. Tu trouves vraiment que c'est devenu mieux maintenant, avec la tournure que ça a pris ?
Moi perso je trouve ça pire.

C'est vraiement saoulant tout ces posts qui partent en vrille, autant pour les lecteurs que pour les admins.
Si vous voulez régler vos comptes vous n'avez qu'à vous envoyez des messages privés plutôt que de pourrir le forum avec vos engueulades bidons.

Sur ce ciao
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
leio (16 septembre 2005 16 h 17) disait:

PS: jusqu'ici rien ne prouve que lola soit effectivement une fille


bah...je pense que je suis une fille enfin je sais pas..en tout cas j'ai rien entre les jambes et j'ai une facheuse tendance a etre attirée par les mecs....donc..lol
aller arrêtez tous ca rime a rien on est censé partager des trucs sympa sur ce site..on a déja à supporter assez de cons toute la journée alors pitié...quand a mon voc je m'en excuse mais je suis comme je suis et je vais pas changer mon langage pour vous faire plaisir.;-)

KEEP RIDE!!!!!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
[ils ont organisé un gros concert pour accompagner l'évènement avec les 2 grands du raggae et pleins d'otres...
]
et ba ma cocotte si Daddy Morry et Matinda sont 2 grands du reggea t es vraiment loin du comte, réfléchi un peu ...
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
eh bah super quoi....je viens d'avoir un accident ou on a failli tuer un mec du coup je pars pas en week end ensuite je rentre et je lis tout ca...c'est ma fête ce soir!
Pis là j'ai plus qu'a attendre celui qui va me sortir "mais on s'en fou de ta vie gamine!" c'est ca?!
'tin mais sérieux vous voyez ca craint de casser les gens comme ca!!ca ne sert strictement a rien et il y a tellement de choses plus importantes dans la vie...j'ai tellement flippé ce soir (pour moi et le type en brel) que je me dis qu'on ne se rend pas compte a quel point la vie est précieuse....vous, vous la gaspillez.
sur ce tchao.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
tu m excusera mais moi je suis loin de la gaspiller, des accidents tout le monde en a (moi le premier) et apparament personne n est mort, moi g un pote sa fai 3 moi qu il ait a losto a cause d un accident de voiture et i doit tout reaprendre ( marcher manger parler ...) alors t es commentaires a 2balles sur la vie tu te les gardes,et j ai le droit de te dire ke tu venere 2 putins de fachos
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
je sais que ne pas répondre aux cons ca les instruits mais la c dur alors messieurs les "2 fachos" je vous emmerde.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
c est ca reste dans ta connerie sa vaut mieu, allé va te coucher sa ira mieu demain
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
très bien, très bien,
je vois qu'on s'amuse toujours autant dans blah-blah..

mais j'ai toujours pas compris: c'était où ce concert?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
le concert était a la salle des burgondes a saint julien en genevois...si tu connais..
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ay ça devait être un bon concert quand même! (oué j'aime pas les fachos mais je suis paradoxale j'aime le dancehall, le reggae...même si y a pratiquement que des fachos qui chantent lol).
P.S: quelqu'un sait si Anthony B passe quelque part en France cette année?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais, c'est pas loin de Genève.
raison de plus d'ailleurs, t'aurais dû nous en parler AVANT le concert. pas après pour nous dire que c'était trop bien! ;) égoïste!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
reggaefrance.com
normalement ta les prochains concerts là
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a nan en fait excuse, pas de date avant long time je pense
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Merci. zut je l'ai loupé l'année dernière...snif, j'avais les places pour capleton l'année derniere aussi mais il a été annulé...
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
il me semble qu'aux alentours du 19 novembre, il y aura un bon sound system du côté d'annecy, avec le ste B crew et peut etre des gars de la yaute family.
hopeulà, comme ca vous pourrez pas dire que j'l'avais pas dis.

Ca va? c'est compréhensible, z'avez vu le COD et les conjonctions de coordination, majuscules, point à la ligne!?

Bon, je vais pas relever tous les gros mots, mais dans le derniers posts on reconnait bien le style de certains, comme C*******c qui n'arrive pas a pondre une phrase sans gros mot (big up!!) et R*****_75, franchement, au début je croyais fort que tu venais de paris...

Tout ca pour dire que certains feraient bien de sortir de chez eux, aller à la montagne, tirer un coup, boire une bière.. Ca détend et ca permet de rester SOCIABLE!

Oula punaise! je sent que je vais me faire lincher!

allé les frustrés, arvi'pâ!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
tu nous tiens au courant pour le concert à Annecy!!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
Le concert est bien le 19 novembre, Environ 5 a 700 personnes, Big Red et 3 autres artistes, le tout à la salle communale de Doussard (74) pour 22 euros.
Ok c'est pas donné mais ca va déchirer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass