Spam en lien avec Skipass?

Tibo
Tibo
inscrit le 11/01/02
9 sujets, 90 messages

Bonjour,
Je recois depuis plusieurs semaines un mail d'un certain tartifletpower@hotmail.com.
Ce sont des spams pas très malins avec deux mots et un .com en fichier attaché...
Est-ce qua ca a un lien avec skipass, quelqu'un dont le pc est infecté?
Je sais pas j'y connais rien moi... Est ce que quelqu'un les recoit aussi? Il me semble pas avoir balancé mon mail sur le forum pourtant...

krakoukas

dans hotmail, tu as un bouton "indesirable" ou "spam" je ne sais plus, tu selectionnes le message en cochant la case et tu cliques sur le bouton en question, ca te filtreras les prochain emails de cette personne et les enverras directement a la poubelle.

levieux

tant que vous y etes pour les aides, quel truc pour vider la rubrique pop ups bloqués sur msn, j'arrive pas à le vider merci !

Tibo
Tibo
inscrit le 11/01/02
9 sujets, 90 messages

j'ai pas hotmail, j'ai yahoo...mais j'imagine que c'est la mm chose...

Quidam
Quidam
inscrit le 03/02/02
33 sujets, 935 messages

Version internet explorer 6.0.2900.2180
Je sais ça va en faire rire bcp mais depuis que j'ai cette version c'est un plaisir pour les yeux... à plus pop up...
à plus pub indésirables bref, liberté retoruvée comme dans le milieu des 90's avec la démocratisation d'internet

Ca fait longtemps que ca existe et le tout gratuit c'est Firefox ou Mozilla. Comme d'hab Bilou fait du suivisme

guilmo

Tibo (10 septembre 2005 15 h 09) disait:

Bonjour,
Je recois depuis plusieurs semaines un mail d'un certain tartifletpower@hotmail.com.
Ce sont des spams pas très malins avec deux mots et un .com en fichier attaché...
Est-ce qua ca a un lien avec skipass, quelqu'un dont le pc est infecté?
Je sais pas j'y connais rien moi... Est ce que quelqu'un les recoit aussi? Il me semble pas avoir balancé mon mail sur le forum pourtant...

Rien à voir avec skipass. Les spams et virus qui passe par email se servent du carnet d'adresse du PC, qu'ils ont infectés, pour envoyer des emails. Ce 'tartifletpower' existe sans doute et doit certainement faire partie du carnet d'adresse d'une personne que tu connais et qui est infecté. Par conséquent, tu reçois des mails de 'tartifletpower'. Même si un jour tu reçois un spam avec une adresse '@skipass.com', cela ne veut absolument pas dire que skipass fait du spam ...

D'ailleurs pour le spam skipass, y a la newsletter et il faut s'abonner ...

Tibo
Tibo
inscrit le 11/01/02
9 sujets, 90 messages

Je sais bien que ce n'est pas en lien avec Skipass, que G n'est pas en train d'essayer d'infecter mon pc, il a d'autres chats à fouetter, comme par exemple de vider mon portefeuille...
Je voulais simplement savoir si c'était un robot ou autres qui essaierait de jouer de notre crédulité en se faisant passer pour un poto de skipass...

guilmo

Nan, pas de robot spécifique à skipass, il s'agit tout simplement du mode le plus simple pour un virus de se diffuser , à savoir être envoyé par une personne que tu connais ou que tu serais suceptible de connaitre. Ce qui assure que tu ouvres le mail et te fasses infecter à ton tour ...