Rossignol à Genève

Dayrton

La Tribune de Genève annonce ce matin que Rossignol étudie la possibilité d'implanter son siège mondial à Genève afin de rester dans la région des Alpes, ceci représenterai env. 500 emplois, voici l'article complet:

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/geneve_et_region/rossignol__6_9_.html

droogies

rossignol disait:
implanter son siège mondial à Genève afin de rester dans la région des Alpes

c'est sur que sinon les iles Caïman ça fait moins montagnes comme esprit quand on est vraiment attaché aux Alpes comme ils disent... d'ailleurs dans leur action, il y a plein d'Alpes dedans.

Cedski

Ils délocalisent en Suisse pour les bas salaires ????? :D

Magnum
Magnum
inscrit le 20/10/01
41 sujets, 851 messages

Ced: infineon a delocalise en suisse. Le prix de revient de l'inge est inferieur a celui de l'allemage (je parle pour infineon) alors pour le francais, ca peut etre pareil.

--> Ced

Pour les bas salaires, on a les frontaliers ;)

Ok ok --->[]

droogies

les frontaliers qui s'y retrouvent en payant leurs charges et leurs impots en France.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ils pourront les vendre plus cher avec la mention "made in switzerland" ;-)

Cedski

Ca va taper de vendre de la paperasse "made in Switzerland"..... ;) Je rapelle que l'on parle du siège... :)

LoLa
LoLa
inscrit le 28/03/05
7 sujets, 252 messages

moi je trouve ca bien

baroudeur38

Rossignol reste près de ces terres natales et s'implantera à centr'alpe 2 sur les communues de Saint Jean de Moirans et de La Buisse d'ici 2007 (source Dauphiné Libéré;)

xAx
xAx
inscrit le 19/01/02
22 sujets, 75 messages

c'est démenti ! Rossignol reste en Isère :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass