encore une ?
"We do not want riches, we want peace and love."
CHIEF RED CLOUD (qui n'est pas moi)
"We do not want riches, we want peace and love."
CHIEF RED CLOUD (qui n'est pas moi)
levieux (03 septembre 2005 18 h 59) disait:
comme dit carve on pourra peut etre en reparler dans quelques années c'est vrai qu'on est peut etre un peu vieux (enfin jeune d'esprit quand meme) pour etre sur skipass lol)
.
), etc...
byron (02 septembre 2005 15 h 40) disait:
Ha ha ha...
Bon, que suggerez vous dire aux propriétaires de voitures consommant plus de mettons 12 litres au 100 pour leur faire comprendre que leur excès de consommations d'énergie non renouvelable est préjudiciable à l'avenir de la planète ?

), de toutes façon je ne vois déja pas bien à quoi ça peut etre utilie en campagne alors en ville...
null disait:Au train ou vont les choses c'est vers l'interdiction des voitures si elle depassent des normes de : poids, vitesse, puissance ect... De toute façon si on ne le fait pas raisonablement maintenant, on le paiera tres cher dans qqs années et nos belles tuture vont rester au garage fautes de carburant.
) tout le monde(un grde partie du moins) s'en tapera du fait de la presence des bagnoles dotés de gouffre à petrole.

BTC (02 septembre 2005 14 h 29) disait:
Mon problème, c'est que chaque fois que j'interviens, je casse le débat, c'est dommage.
BTC (02 septembre 2005 15 h 28) disait:
Simple JeanBernard, pour l'instant c'est le diesel. on ne sait pas faire mieux.
Je n'ai pas dit qu'à moteur égale, 4*4 ou berline, conso égale, c'est faux (en moyenne, 1 à 2 litres de plus/100) mais il faut voir ça dans sa globalité et à plus long terme.
Straight-Down (06 septembre 2005 18 h 16) disait:
Surtout que beaucoup d'engrais et de pesticides sont issues de la petrochimie. Et les tracteurs ne roulent pas encore aux crotins de cheval

Ah oui, c'est quand même marrant ce genre de propos d'un mec qui traverse tout Paris en voiture pour aller boire un coup à un pot Skipass! ET le Métro?