Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Allez, on refait une tentative... Pour celles qui nous ont loupés la dernière fois (tout le monde en fait), un petit pot est organisé ce soir 20h au Frog à Bercy (bon en fait on est pas certain pour le Frog, mais Bercy ça nous plait bien, si y'a des propositions dans le quartier elles sont les bienvenues). Thème de la soirée : l'anniv' de trlc. Venez nombreuses, et avec plein de cadeaux svp, il appréciera. trlc il aime : les grosses bagnolles (les katkats de préférence), Vuarnet (un inconditionnel de la marque), la musique (qui cogne), voilà pour les idées cadeux. Et plus d'excuses du genre 'c'est les vacances y'a personne', etc, ranafout.
See you tonight les filles (venez sans vos mecs hein, cela va de soi)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Chaque fois que tu vas boire un coup avec ton pote, t'appelle ça un pot skipass ?? ;)

Malheureusement, les pots parisiens sont du ressort arbitraire et unilatéral du PSC... http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent01.gif

Parait qu'il y a des bisbilles rapport aux droits d'auteurs, enfin bon, le succès qui leur est monté à la tête ? Enfin, la dernière niouze c'est qu'ils sont devenus mégalos et ont organisé une méga teuf avec des centaines de personne dont Dorothée !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
byron (30 août 2005 11 h 20) disait:

Parait qu'il y a des bisbilles rapport aux droits d'auteurs, enfin bon, le succès qui leur est monté à la tête ? Enfin, la dernière niouze c'est qu'ils sont devenus mégalos et ont organisé une méga teuf avec des centaines de personne dont Dorothée !


Et qu il y a des membres qui s exilent en Argentine pour pas qu on leur prenne leur liberte de penser ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour sa liberté de penser, il est pas très emmerdé le Dag... ;)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
On peut venir?
Enfin faut regarder ou c'est...
wis et Fikus
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ok j'avais mal lu le post, on vous laisse entre filles...
désolé
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nan nan Wis tu peux venir, un footeux c'est un peu comme une fille, si tu viens sans ton ballon c'est cool...
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Je serais de la partie, mais prévenu le jour meme, c'est chaud, ca serait mieux de prevenir qqes jours avant la prochaine fois.
[/Mode grincheux off].
Quelle zic il aime le trlc ?
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, ben pibeurfdé, trlc... C'eut été avec plaisir, sauf qu'il me reste what-mille trucs à régler avant mon départ imminent en ouacances.
C'est cool, Bercy, vous pourrez vous faire un bon UGC puis vous finir au Club-Med World, ah ah ah, au prochain pot, vous nous apprendrez à danser :).
Hopeùla
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
je ne vais qu'au zango.
en vous présentant toutes mes confuses.
amicalement.
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
...le PSC quoi??

non mais sans blague, c'est vrai, un pôt ça s'organise dans les regles de l'art: on l'annonce suffisament à l'avance, ensuite on ne se décide sur l'endroit qu'après environ 152 posts...et surtout on a jamais vu un pot skipass un mardi, soir de l'episode final de l'île de la tentation que diable!! ;)

Non non, on va reprendre les choses en mains (façon de parler) et repartir sur de meilleures bases... :)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Bon, là, ça va que c'est que pour les filles, mais si des fois t'organises un pot aussi pour les mecs, ben essaie juste de le faire la veille pour le lendemain, parce que c'est un peu short comme timing...
Ben ouais, si ça avait été un pot misste j'aurais voulu viendre mais jorais pô pu parke je peux pô annuler...
Bon anniv' à trlc qd mm et bon pot ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ok je vois le truc....bon ben le mieux c'est que je vous propose ,pour eviter de vous casser trop le cul, de laisser tous mes cadeaux (y compris les clés de mon nouveau XC90) à la serveuse irlandaise toute mimi a l'entrée, je recupererai tout mais surtout venez pas hein, j'apprécierai...
merci...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
merci quand même....
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
alors ya pot ou pas ?
pour les mecs ?
... pas facile pour les nouveaux de suivre :(
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah ah le Frog de Bercy. Petite technique que j'ai conçu sans faire exprès. Par contre, faut pas avoir peur de picoller. Il faut arriver vers 18 heures, se mettre en terrasse, et appeller une serveuse. Là vous commandé à manger (fish and chips est pas mal!!!), 3-4 pichets de Guiness. Et là vous demander la note mais vous la payé pas. Ensuite, il faut commencer à boire tranquillement en mangeant le repas, après il faut continuer de boire pour digérer, et enfin il faut boire pour finir les pichets. Entre temps la note est tombé (oups j'ai pas fais exprès). Et là vu qu'il est bientôt minuit, vous commandé 1 ou 2 pichet et comme de par hasard, grâce aux 35 heures la serveuse du début est rentré chez elle pour matter le dernier épisode de l'ile de la tentation et bien sur elle à oublié de dire à sa collègue qui vous demande de payer seulement 1 ou 2 pichets...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
trlc (30 août 2005 14 h 27) disait:
mais surtout venez pas
C'est balo ça... Et pour les filles, non plus ? Allez trlc, les filles elles sont sympas en général...
Sinon oui robert 75, sauf que de la Guinness au Frog ben y'en a pas, ce serait trop beau...
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ouais, pô mal ta technique Robert, mais j'aurais des problèmes à l'appliquer...
Ben ouais, 3-4 pichets de binouzes pour aller de 18h à 00h, ça fait vraiment très léger, et puis en fait si je suis mon rythme à moi, je deviens honnête après 2 grammes, donc no way pour moi... :):):) lol

trlc => t'inquiètes pour les cadeaux, y parait que Cadillac essaie de faire une cagnotte pour t'offrir le Cayenne en version majorette !!!!! ;) (mais je t'ai rien dit, hein ;))
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
non ze le veux pas le cayenne, y'a des rappels dessus, ils ont des soucis de ceinture arrière... déconne pas cad' !!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
T'auras un Cayenne et puis c'est tout.
Ptin ces mômes c'qu'ils sont difficiles de nos jours...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Oui j'suis d'accord y'a pas de Guinness mais leur bière faites "maison" qui ressemble à de la Guinness... Au fait, c'est de la bière qu'il y a dans les gros fûts en salle?
Sinon, les doses indiquées plus haut, c'était par personne ;-)

Hey, les parisiens c'est des p'tits foies!!!! ;-)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Petit foie petit foie, j't'en foutrais moi, des p'tits foies !!!!


4 pichets pour 6 heures => 1 pichet / 1h30
1 pichet = 1l de bière (en moyenne...)
Donc ça fait 1 demi toutes les 22 minutes, ce qui est une moyenne assez faiblarde tout de même pour un pot digne de ce nom..... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Robert c'est definitif on pourra jamais faire des pots ensemble.. la bière brune qu'ils ont au frog c'est une melasse brune buvable certes mais bon.. la guinness c'est de la guinness... et en dehors d'une beamish y'a rien qui s'en rapproche... rien... :(

chuis déçu..........

cadillac si tu viens avec le cayenne je le revends demain !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
trlc--> En même temps, j'habites à qques 500 km de Paname, j'y suis allé 2-3 fois et je sais pas trop ce qu'ils font réellement au Frog... (Ca fait un peu touriste à la ville quand même). Mais c'est clair que rien ne vaut la Guiness. En plus je me rapelle qu'après le Frog y'a une gerbage sur le quai du métro avec foutage de gueule par 2 clochards...

Sinon, 1 pichet approche plutôt le litre et demi voir 2 litres mais bon, c'est pas grave. 1 demi toutes les 22 minutes pendant 6 heures ça fait déjà pas mal, surtout avec ce genre de bière...;-).

Bon pot à vous quand même!!!

Quand au PSC 75 on les entend pas trop!!! Ils doivent être en vacances, ou en train de préparer des trucs spéciaux (private joke ;-))
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
yora ki alors finalement à ce pot ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
robert_75 (30 août 2005 15 h 45) disait:

Mais c'est clair que rien ne vaut la Guiness.


c'est bien... bon rattrapage ...
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
je crois que je vais venir. Ca me taraude de renconter des skipasseurs fous de katkat.
Même si je ne cautionne pas, je crois qu'avant de condamner il faut discuter et apprendre à se connaître. C'est parfois au détour des plus grandes différences que naissent les plus beau romans d'amitié.
Alors oui, je sais, cadillac et trlc sont parfois bordeurline, ils sont racistes et polluants mais ce soir, je prend sur moi.
Préparez le panaché, ca va bincher
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
je te remercie de faire cet effort...
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
robert_75 (30 août 2005 15 h 45) disait:

Quand au PSC 75 on les entend pas trop!!! Ils doivent être en vacances, ou en train de préparer des trucs spéciaux (private joke ;-))


C'est à dire que pour booker le PSC75 pour un gouter d'anniversaire, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance! Un collectif VIP comme celui-ci ne peut pas répondre à toutes les solicitudes de dernières minutes! :) :)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
desole, empechement de dernière minute, peut pas venir finalement
bon aniv quand meme :)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Cadillac >> comment tu sais que je fais du foot?
Rmque: si j'ai rien compris à ce que tu as dis (probabiité non nulle) explique moi stp...que je ne reste pas dans mon ignorance crasse.

Ps: l'explication "je suis un puissant medium" n'est pas accepté ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert_75 (30 août 2005 15 h 45) disait:

Quand au PSC 75 on les entend pas trop!!! Ils doivent être en vacances, ou en train de préparer des trucs spéciaux (private joke ;-))
C'est que la mise en place d'une section savoyarde du PSC, ça demande du boulot! ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Savoyarde?
Lyonnaise, non? :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mijolan (31 août 2005 10 h 01) disait:

C'est que la mise en place d'une section savoyarde du PSC, ça demande du boulot! ;)

et la delocalisation temporaire en Argentine aussi, non ? ;)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
boarf,
ça ça demande plus que des mises au point de trousse de toilette ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Entre lecture acharnée des pages à sensations (hum, je me demande si j'aurais pas mieux fait d'écrire asensation avec un 'a' privatif) du figaro pour savoir si mon transporteur n'est pas parmi les 37, achats de dernière minute de savon de Marseille, de piles pour l'arva... je ne sais plus où donner de la caboche. Alors, oui, ces basses histoires de trousse de toilette, c'est important: les cotons tiges sont ils utiles dans l'hémisphère sud où l'on a la tête en bas? Devrais-je acheter des bas de contention adaptable à mon cou pour éviter l'afflux de sang vers le cerveau? Un couple-ongle est-il une arme de destruction massive? Ah ah, la logistique rattrapée par le quotidien, ça me fait froid dans le dos!
Hopeùla
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Doubitchouk (30 août 2005 16 h 41) disait:

je crois que je vais venir. Ca me taraude de renconter des skipasseurs fous de katkat.
Même si je ne cautionne pas, je crois qu'avant de condamner il faut discuter et apprendre à se connaître. C'est parfois au détour des plus grandes différences que naissent les plus beau romans d'amitié.
Alors oui, je sais, cadillac et trlc sont parfois bordeurline, ils sont racistes et polluants mais ce soir, je prend sur moi.
Préparez le panaché, ca va bincher

un grand merci a toi d'avoir pris sur toi et d'avoir pointé le bout de ton tee shirt...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Alors trlc, ils t'ont plus tes cadeaux ?
Pas cap' de dire aux Skipasseurs ce qu'ils t'ont offert tes copains...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Alors le crou, vous êtes restés entre flippés où y a du monde qu'est viendu...non mais c'est pour savoir la proportion de skipasseurs pour des zapéros répvus au dernier moment.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la proportion de skipasseurs pret a se bouger le fion si tu les previens pas 3 semaines avant pour caser deux heures dans leurs books surchargés est d'environ heu... 0...voila..
remarque au moins on etait peinard...
y'a juste doubitruc qu'est viendu... mais il doit pas compter comme un vrai skipasseur, il a pas d'autocollant sur sa voiture et il répond pas qund je le klaxonne aprés !! (enfin ça c'est une notion que j'ai cru comprendre au détour de certains post...)

sinon comme cadeau z'ai eu un joli bouquin sur les katkat...

(et le dernier skeud de transplants mais bon ça c'est pas la peine d'en parler..)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ouais, c'est^pas que je ne veux pas venir, mais la, 3h avant, c'est pas trop top ! déjà prévu quelque chose, je garde mes cervettes !

un autre jour, mais faut prévenir avant, un peu quand même !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oui non mais toi t'as une excuse hein venir de l'alpe d'huez ça fait loin..!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
trlc (31 août 2005 13 h 12) disait:
sinon comme cadeau z'ai eu un joli bouquin sur les katkat...

Et oui, un joli bouquin sur les 4x4, les tous-terrains, les grosses bagnolles qui polluent quoi...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
cad, trlc, doubite, la prochaine fois que je viens à paris, on fait un vrai pot skipass les copains d'accord? prévu 3 semaines à l'avance, avec le dresscode et tout... un vrai truc rock&roll, genre au paradis du fruit.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Enfin le plus important là-dedans reste quand même l'invitation imprimée sur un beau papier rigide...trés important l'invitation.
Et avec des dorures si possible. Sinon ça ne fait pas assez jet-set.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
nan pas toi !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
*aimie* (31 août 2005 15 h 41) disait:

et moi jpeux venir?


T'es pas du PTK toi? ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
miss (31 août 2005 10 h 19) disait:

Savoyarde?
Lyonnaise, non? :-)
non non, Savoyarde!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
dagu (31 août 2005 11 h 12) disait:

Alors, oui, ces basses histoires de trousse de toilette, c'est important: les cotons tiges sont ils utiles dans l'hémisphère sud où l'on a la tête en bas? Devrais-je acheter des bas de contention adaptable à mon cou pour éviter l'afflux de sang vers le cerveau? Un couple-ongle est-il une arme de destruction massive? Ah ah, la logistique rattrapée par le quotidien, ça me fait froid dans le dos!
Hopeùla
les cotons tiges sont ils utiles dans l'hémisphère sud où l'on a la tête en bas? Je dirai : oui, ils sont utiles! à moins que tes oreilles ne soient au sommet de ton crâne!

Devrais-je acheter des bas de contention adaptable à mon cou pour éviter l'afflux de sang vers le cerveau? Là, je dirai peut-être! A moins de marcher avec les mains!

Un couple-ongle est-il une arme de destruction massive? Oui si ce dernier est équipé du petit couteau permettant de se curer les ongles!