FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
Dans l'optique de m'acheter une veste de ski Sessions (pour aller avec mon pant', je sais je suis fashion mais on ne me changera pas!), je cherche des adresses de magasins qui revendent donc cette marque.
Je cherche particulièrement ces magasins en Isère (38), dans le Rhone (69), en Savoie (73) et au pire en Haute-Savoie (74) ou dans la Drome?! (26).
Sur Grenoble, je connais déjà La Glisse Meylan et j'irais y faire un tour d'ici peu mais si vous avez d'autres adresses, je suis totalement preuneur!!!
Merci d'avance.

ps : si vous avez des commentaires sur la qualité des produits Sessions n'hésitez pas! pour l'instant, je suis content de mon pantalon.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
A chamonix tu en as au magasin Zero G qui est tout au bout de la rue piétonne (et qui fait aussi du vélo en ce moment).
Ailleurs, je sais pas...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Merci, Alex roub!
Une adresse de plus est toujours bonne à prendre car je ne sais pas si je vais trouver le modèle, la taille et la couleur que je veux donc...
D'ailleurs, je voudrais savoir si je demande à un revendeur de me commander une veste qu'il n'a pas en stock, sera t'il ok? me fera t'il payer plus cher à cause de l'import?
Merci!
A+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
passé un temps, ou peut être encore maintenant, les magasins D'stock (chambéry) et The Place (Aix les Bains) en distribuait. Peut être qu'ils en ont encore...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Je confirme d'stock à chambé en ont toujours
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
écoute je pense que chez speed city à grenoble tu peux trouver ca... je suis pas certain à 100% mais vas y, si t'es à grenoble, ca te coute rien.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Ui, je suis dans les alentours de Grenoble.
Je connais bien Speed City, c'est là où j'achète la plus part de mon matos de skate. Je ne suis pas sur qu'il fasse Sessions, j'ai le souvenir d'avoir vu des vestes Volcom, Nitro ou encore Analog (?! il me semble). Mais j'irais y faire un tour d'ici peu.
Merci aux autres aussi, de m'avoir indiquer des magasins. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass