Range Rover dans le 92

Cadillac

Qui c'était ? Ce matin un vieux Range Rover nickel avec un sticker Tartiflette sur l'A14 en direction de Paris au niveau de Rueil-Malmaison. J'ai klaxonné, fait des grands 'coucou', j'ai même baissé la fenêtre pour entammer une discution mais tu m'a fait un doigt et t'as disparu. Beuh pas très sympa. Et la fraternité Skipass dans tout ça, hein ? Alors c'est qui ? On boit un verre un soir ?

sickrider

Arrête un peu, je vais finir par me marrer devant tant de 1524356833547° degré !!!!! ;)

Mijolan

C'était peut-être Joey Starr!

Cadillac

C'était toi Sickrider ???
Ben ça alors, comme quoi...

zerchove

c'était moi !
mais pour ma décharge c'est un 4*4 à fusion éolienne !

Alpcam

Je me permets de RE-citer Krakoukas ... car apparement pas tout le monde à compris! :(

krakoukas (21 août 2005 20 h 00) disait:

monsieur,
des personnes de tout ages dont des enfants naviguent sur ce forum quotidiennement, de ce fait nous ne voulons ni ne pouvons accepter des messages aux sous entendus equivoques tel que le votre, vous comprendrez aisement que des petites annonces de rencontres gays sur des aires d'auroroutes n'ont pas leurs place sur ce forum.

merci de votre comprehension, et sachez que si dorenavant vous savez garder pour vous vos pratiques sexuelles douteuses, vous resterez le bienvenue ici.

cordialement.

sickrider

Nan, d'après la femme du comptable que la maitresse du pote de mon neveu a à sa pogne, c'était l'abominable Homme du 9.2., j'ai nommé mister Sarko qui rentrait du salon du 4*4 et qui voulait faire genre "j'aime la tartiflette" ;)

Bon, allez, prout' !!! ;)

sickrider (23 août 2005 16 h 07) disait:

Nan, d'après la femme du comptable que la maitresse du pote de mon neveu a à sa pogne, c'était l'abominable Homme du 9.2., j'ai nommé mister Sarko qui rentrait du salon du 4*4 et qui voulait faire genre "j'aime la tartiflette" ;)

Bon, allez, prout' !!! ;)

A tout hasard t'écouterais pas Radio Nova toi?

carambole

La vache ! c'est dangereux de mettre un autocollant skipass sur sa voiture !!!

sickrider

Yes Nova RepraZenT ;)

(même si c'est pas exactement la éplique à laquelle tu penses... ;))

Buberto

Y'a des 4x4 dans le 92, pourtant c'est pas en montagne ???

TheBrain

92 : Hauts de Seine !!
Y'a vachement de dénivelé par là-bas !!
Et puis, le bois de St Cucufa est vraiment un gros spot pour 4x4, enfin surtout le parking....

Cedski

je ne peux qu'etre d'accord avec Brain, y a du gros potentiel.... ;)

SInon l'A14 passe pas à Rueil, c'est dommage Cadillac...

droogies

je suis en train d'écrire un bouquin qui s'appelle "le Da Rossignol Code" et j'ai une théorie qui dit que la marque Range Rover a été une preuve formanté depuis des lustres par une secte secréte qui voulait empécher Régis Roland de développer Apocalipse car si on regroupe les R (qui est la premiére lettre de Rossignol) on écrit RR ange over et tous le monde sait que dans l'apocalipse selon Saint Jean, l'ange Gabriel (qui est le fils du voisin de Régis Roland) à une place primordiale.

tout ça parcequ'il était le fils caché de Goitchel et Killy mais je ne peux pas pour l'instand un dire plus.

Scandalz35

Et à ce moment, ba la marmotte, qu'est-ce qu'elle fait, elle saute sur le monsieur et paf !

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

Arrêtez sinon je préviens le modérateur pour qu'il déplace ce sujet dans la ZT, là où il devrait être depuis le début...non mais!!!!

Cadillac

Cedski, je sais bien qu'elle passe pas par Rueil l'A14, je la prends tous les jours, c'était pour situer. On va dire pour les pointilleux 'au niveau de Carrière ou de Nanterre', par là quoi.
Je précise aussi que le conducteur de ce bel engin était barbu. C'est une double déception pour moi car que je croyais jusqu'à présent que tous les barbus étaient gentils, comme mon tonton René ou David Vincent. D'ailleurs c'était peut-être David Vincent maintenant que j'y pense...

poupoun

ca me fait penser au gros tourage W5 immatriculé 74 que j'ai vu à marseille la semaine dernière, il sortait d'un bateau corse. la tête du gars me disait quelque chose. à mon avis un skipasseur. QUI EST TU?

Un dénommé michael3600 s'est invité hier sur le forum 4x4 et apparemment il a été éjecté direct tôt ce matin par le modo "bidru".
M3600 est pour l'instant SFF (sans forum fixe).

Buberto

tetedebellard>
OUT====>

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Faudrait que tu penses à faire faire soigner ton obsession compulsive, tetedeuf, ça manque terriblement d'humour, par contre c'est bourré de haine... bad vibes, man, bad vibes... ;)

Cadillac

Mdr Tetedebellard...

Sinon pour en revenir à mon conducteur fantôme je suis maintenant persuadé que c'est bien David Vincent, car quand on lit son interview sur le site de Lesterprod dans la partie Team on s'apperçoit vite que le bonhomme a qq facilités en la matière...
David si tu m'entends, même si c'est toi l'auteur de ce vilain geste, saches que tu resteras mon héros pour toujours.

C'est pas de l'humour c'est de l'info

http://www.forum4x4.com/forum/memberlist.php?sid=11c827c7cf66b755beb6cdb049f1b6b8

Voila man et désolé pour les bad vibes man

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Bah, ton info était supposée être drôle, d'ailleurs Cadillac a cru bon d'en exprimer verbalement l'effet cocasse...

De toute façon que ce soit drôle ou pas on s'en fout un peu de ton info, si t'as envie de te moquer de M3600 avec cadillac, je suggère que vous le fassiez en messagerie privée pour nous éviter vos petites mesquineries...

Cadillac

Rhooo Byron, keep cool... Que Michael3600 aille sur un forum de katkats perso je trouve ça très drôle, pour pas dire plus... Puis c'est pas méchant, faut arrêter de voir de la méchanceté partout...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Cadillas : "Puis c'est pas méchant, faut arrêter de voir de la méchanceté partout..."

Cadillac, je te cite : "Tout ce que je retiens c'est que le gonze qui a pondu ce post (Michael3600 pour ne pas le nommer) est rien qu'un gros abruti hypocrite"...

C'est la fraternité à l'oeuvre ? Faut arrêter de mettre de la méchanceté partout, si tu veux pas que je la vois... ;)

Cadillac

Tu peux citer, j'assume sans problème. C'est pas de la méchanceté, c'est un fait. Qu'il nous les brise dès qu'il voit un tous-terrains sur une montagne, moi j'appelle ça de l'hypocrisie et/ou de l'ignorance. Désolé, mais avec ça il est casse-couil*es. Je le cite : "moi le premier je jouis de ces nouveautés a tignes ou ailleurs, mais j'en ai honte, etc" mais il en profite quand même. Après tout ce cinéma, 'virez-moi, gna-gna-gna...', qu'il aille ensuite s'inscrire sur forum4x4.com c'est assez risible.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Et toi, dès que quelqu'un dit quelque chose que t'aimes pas, tu te mets à l'insulter ? Tu serais pas un peu capricieux ?

Cadillac

Lui disons que c'est le côté répétiton qui gonfle méchament. Ca fait vingt fois qu'il gueule après les katkats. Au bout d'un moment ça va, on a compris... Quand il parle météo il est drôle, quand il s'attaque à l'écologie beaucoup moins.

zerchove

les conducteurs de katkat aussi sont drôles quand ils s'attaquent (au premier degré;) à l'écologie.

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

je vais pas répondre a la place de cadillac hein mais personnellement c'est pas l'envie qui me manque... et même que des fois ça sort de ma bouche et apres faut que ma maman elle me lave la bouche au savon quand je dis des gros mots..... c'est pas beau les gros mots....
Sinon cadillac je vais recupérer une palanquée de stickers tu les veux pour ton Tou***g ?

Cadillac le 24 août 2005 13h02 très justement:

Tu peux citer, j'assume sans problème. C'est pas de la méchanceté, c'est un fait. Qu'il nous les brise dès qu'il voit un tous-terrains sur une montagne, moi j'appelle ça de l'hypocrisie et/ou de l'ignorance. Désolé, mais avec ça il est casse-couil*es. Je le cite : "moi le premier je jouis de ces nouveautés a tignes ou ailleurs, mais j'en ai honte, etc" mais il en profite quand même. Après tout ce cinéma, 'virez-moi, gna-gna-gna...', qu'il aille ensuite s'inscrire sur forum4x4.com c'est assez risible.

Tout est dit: pas de pitié pour les lourds dingues qui se croient le centre du monde et qui assènent des leçons de sens commun avec leur niveau bac - 2.
Hier soir était un moment mémorable sur skipass :)

zerchove

tetedebellard (24 août 2005 13 h 37) disait:

Tout est dit: pas de pitié pour les lourds dingues qui se croient le centre du monde et qui assènent des leçons de sens commun avec leur niveau bac - 2.

c'est le portrait le plus précis de toi que j'ai pu lire jusqu'ici ! :)

l'exilé

heu ... c'est le blanc qui vous manque ou c'est la soleil qui a trop tappé?! Ca devient vraiment pathétique!

zerchove le 24 août 2005 13h40 observateur:

c'est le portrait le plus précis de toi que j'ai pu lire jusqu'ici !

exact mais moi je suis un troll qui avait une mission: éjecter M3600.
Lui, il est très premier degré...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Lui qui ???

Alpcam

l'exilé (24 août 2005 13 h 41) disait:
heu ... c'est le blanc qui vous manque ou c'est la soleil qui a trop tappé?! Ca devient vraiment pathétique!

Je me joins à l'avis de l'exilé ...

zerchove

tetedebellard (24 août 2005 13 h 47) disait:

exact mais moi je suis un troll qui avait une mission: éjecter M3600.

ben dis moi, faire de la chasse à l'homme sur un forum, voilà une saine occupation !

poupoun

je suis d'accord avec cadillac.

carambole

Hi, hi ça chauffe sur le forum, moi j'aime bien :)

Je ne prendrais pas partie, mais c'est vrai que faire un post pour demander de se faire virer alors qu'il suffit de sortir c'est un peu "retenez moi ou je fais un malheur" (et ça indépendamment de l'intérêt que je portais aux prévision de M3600)

dagu
dagu
inscrit le 08/09/03
45 sujets, 1986 messages

Aaaah, ce coté Caliméro Candide... Faut pas qu'il s'étonne de toutes ces railleries, un peu de second degré, que diable!
Hopeùla

Cadillac

BON ALORS QUOI VOUS AVEZ PAS FINI DE POURIR MON POST ???

Scandalz35

"Alors c toto dans l'espace...il pète dans sa combinaison et il...EXPLOSE !!"

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass