cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Darth Slovas (29 août 2005 11 h 11) disait:

cece_in_oz (29 août 2005 10 h 16) disait:

Mais tu verras, des cours à l'étranger, c'est un peu des vacances aussi ;-) Enfin, pour moi ça l'a été pendant un an à l'époque!

L'anglais, c'est vachement plus simple que le finnois...
C'est sûr, et tout dépend du nombre d'heures que tu auras (moi c'était 9 par semaine, officiellement; mais vu que les profs faisaient souvent moins de 3h à chaque fois, ça donnait au total du 5h30 par semaine! Trop dur!) Allez, bon courage! Et puis le côté sympa, ce ne sont pas les cours mais toute l'expérience qui tourne autour!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Justement, mon seul regret, c'est de pas pouvoir mieux preparer ce depart, faute de temps...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (29 août 2005 09 h 49) disait:

Attend, je pars pour mes cours en finlande, pas pour mes vacances. Je fini mon stage le vendredi 2, j'ai les3-4 et 5 pour vacances/preparations des mes 4 mois de cours en finlande, et le 6 je pars pour choisir mes cours le 7... mes "vacances" vont pas etre bien longue...


Mouarf....

et combien de temps, tu vas te prendre apres ton retour en France cet hiver avant de commencer ton stage ?? ;)
et tout ca, pour skier.... :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
bon, oui, mais c'est dans plus de 4 mois... Mais c'est vrai que j'aimerait bien commencer mon stage debut avril... Histoir e d'avoir une peut de temps entre mi janvier et le debut du stage pour me detendre... Tiens, juste en fevrier mars, c'est vrai ça, j'y avais meme pas pensé... ;)
En meme temps, faudrai le trouver ce stage, et ça, c'est pas encore chose gagné... surtout de Finlande...:(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (29 août 2005 12 h 34) disait:

En meme temps, faudrai le trouver ce stage, et ça, c'est pas encore chose gagné... surtout de Finlande...:(


Y z ont pas un truc qui s appelle La Poste en Finlande ? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oui, alors la poste, meme en france, je ne m'en sert plus... Mais ils ont internet... reste que pour un entretien d'embauche, meme via msn, c'est pas encore ça... et puis j'aime bien les entretien d'embuache, parce que je fais moins de fautes de frappes, ou d'orthographe ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (29 août 2005 15 h 03) disait:

oui, alors la poste, meme en france, je ne m'en sert plus... Mais ils ont internet... reste que pour un entretien d'embauche, meme via msn, c'est pas encore ça... et puis j'aime bien les entretien d'embuache, parce que je fais moins de fautes de frappes, ou d'orthographe ;)

mouais peut etre... mais tu sais parler le français, au moins ?? ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Les gens bosseraient-ils réellement aujourd'hui??? je trouve que ce post est plutôt calme comparé à l'habitude!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ben vi on bosse...enfin presque, sinon yaurait pas se poste ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (29 août 2005 15 h 39) disait:

Les gens bosseraient-ils réellement aujourd'hui??? je trouve que ce post est plutôt calme comparé à l'habitude!

bah le week end a ete rude, c est pour ca ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (29 août 2005 15 h 37) disait:

mouais peut etre... mais tu sais parler le français, au moins ?? ;)


b1 en fete, je fé enormemen d'éfor pour skipass, mais 6non, G du mal...;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (29 août 2005 15 h 48) disait:


b1 en fete, je fé enormemen d'éfor pour skipass, mais 6non, G du mal...;)


on t as berce trop pres du mur quand t etais bébé ? ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
JrLefou (29 août 2005 15 h 40) disait:

Ben vi on bosse...enfin presque, sinon yaurait pas se poste ;)
C'est bien ce que je me disais! Mais ne fais pas trop semblant, Jr!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En fait, pas loin....

A moins de 6 mois, j'ai rencontré la neige pour la premiere fois de la maniere suivante : lors d'une chute de neige tardive de mis avril, mais parent, une foisx le beau temps reviendu, sont aller faire du ski de fond, moi dans le porte bebe sur le dos... mon pere tombe en avant, thomas vole, et atterit dans la peuf... et voila...
Bon, apres, y a peut etre aussi les soirée arrosées de mam maman avant les tétés, ou les biberon lavés à l'alcool à 90° et mal rincé, mais bon....;) Ca, c'est juste pour l'alcoolisme...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Darth Slovas (29 août 2005 16 h 07) disait:

En fait, pas loin....

A moins de 6 mois, j'ai rencontré la neige pour la premiere fois de la maniere suivante : lors d'une chute de neige tardive de mis avril, mais parent, une foisx le beau temps reviendu, sont aller faire du ski de fond, moi dans le porte bebe sur le dos... mon pere tombe en avant, thomas vole, et atterit dans la peuf... et voila...
Bon, apres, y a peut etre aussi les soirée arrosées de mam maman avant les tétés, ou les biberon lavés à l'alcool à 90° et mal rincé, mais bon....;) Ca, c'est juste pour l'alcoolisme...
Mdr... moi c'est de la table à langer que je suis tombée!!! Le temps que ma mère se retourne pour essorer un truc, paf... cécé par terre! Mais même pas mal! D'où un léger pet au casque de temps en temps!
Pour ce qui est de ce qu'il y avait dans mon bib'... vu la profession de mon père, je ne ferai aucun commentaire!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
cece_in_oz (29 août 2005 16 h 19) disait:

Pour ce qui est de ce qu'il y avait dans mon bib'... vu la profession de mon père, je ne ferai aucun commentaire!


[Mode angelique et niais]
Et y fait quoi ton papa?
[/Mode angelique et niais]


chuis con, je le sais, il a ses vigne et son vin... Il cherche pas des gens pour le remplacer ou l'aider?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ET JUSTE POUR INFO :
il ne manque plus que 5 votes pour qu'on accède à la 9è place !! allez vite voter !

sinon, désolé, pas très présente aujuord'hui (à mon grnd chagrin ! vais pas dormir de la nuit du coup !) car pour une fois j'ai eu du boulot ! dur dur le retour de WE ! la j'en peux plus. j'ai les symptomes de la fatigue chronique : biallements répétitifs et réguliers, yeux qui pleurent tout seuls, les yeux se ferment tt seuls, ...
c'est grave docteur ??:)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
mot du docteur :
fermez les yeux, avachissez vous sur votre chaise, pour avoire le haut des fesse sur le bout de la chaise (mais le bout bout...) relacher la tete qui doit pouvoir reposer sur le dossier (du fait de l'avachisement generale...) et tendez les jambe... voila, c'est bon, dormez :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Pas 40min avant de finir de bosser, apres je risque de louper l'heure de partir.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Darth Slovas (29 août 2005 16 h 29) disait:

chuis con, je le sais, il a ses vigne et son vin... Il cherche pas des gens pour le remplacer ou l'aider?
Vu qu'il est à l'hopital depuis hier soir, pour je ne sais combien de temps, oui, je suppose qu'il chercherait bien à être remplacé un moment!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ca fait 23 minutes que je devrais être partie!!!!

Allez... bonne soirée à tous
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
cece_in_oz (29 août 2005 16 h 52) disait:

Vu qu'il est à l'hopital depuis hier soir, pour je ne sais combien de temps, oui, je suppose qu'il chercherait bien à être remplacé un moment!

Rien de grave au moins?
Remarque d'ici un an ou deux, je dirai peu etre pas non...
Mais je suis ingenieur, pas oeunologue, donc bon...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Eh!!! mais y a personne? Vous avez tous repris une vrai travail ou vous devez etre productif, ou justement, on voyus à mis dehors?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
RIRES

et oui, c'est bien calme sur skipass !
le travail reviendrait il en abondance ? bah oui, c'est la fin des vacances ! tout le monde rentre ........... mais moi, demain, à 17h pétente je suis en vacances ! c'est de la babiboulette !! ;)

allez bonne journée à tous.
d'ailleurs je vais peut être suivre les conseils de relaxation, ou plutot d'avachissement dans ma chaise !!! :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
C'est vrai que c'est bien calme! Mais c'est aussi le début de la semaine, ils se remettent sans doute du week-end! Et c'est pas toujours facile!
Allez les gars, on se motive et on revient!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
 

C'est vrai que c'est bien calme! Mais c'est aussi le début de la semaine, ils se remettent sans doute du week-end! Et c'est pas toujours facile!
Allez les gars, on se motive et on revient!

Encore un message pour corrompre le brave travailleur.
J'avoue que je bosse pas beaucoup pour mon stage mais j'en profite pour avancer le rappord ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Tu m'accuses de corruption??? pas bien! Ben tu t'es corrompu tout seul à venir sur skipass lire ce post, d'abord!
Bon courage pour ton rapport quand même ;-)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, ben J-3 :)
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bon ben J+8 déjà!!

:)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
J+8 moi aussi et M-1 avant VDI ;)

PS: mon chef etait matinal, ce matin, il est passe me voir avant 10h... juste au moment ou je me connectais sur le chat :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ouais, faut que je refasse 15 pages de mon rapport...:( Youpi:(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (30 août 2005 10 h 54) disait:

Ouais, faut que je refasse 15 pages de mon rapport...:( Youpi:(

ah tiens faut que je fasse la conclusion du mien ;)

PS: c est quoi le probleme avec es 15 pages ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Hou là... dur la matinée.... rien à faire (même pas de rapport de stage, parce que j'ai pas besoin d'en faire un.... je sais pas pourquoi, mais je vais pas aller me plaindre)... bercée par le bruit du marteau piqueur dans la rue.... matinée ponctuée par les prises d'appel et une inscription.... pfiou! quand est-ce que ça bouge dans ce milieu ? je pensais que les vacances c'était fini cette semaine....
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
peut être qu'il tape pas son rapport, mais qu'il l'écrit à la main... et là, pof, il voulait se réveiller avec du café, et il a renversé le café sur les pages.... en même temps, s'il tape son rapport pour de vrai, il peut aussi avoir oublié de sauvegarder, et son café se renversant et créant un court circuit a tout fait casser la machine.... et hop, 15 pages !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Le probleme avec mes 15 pages, c'est que c'était organisé suivant un architcture en accord avec mon ingénieure referante, et qu'une fois fine, elle me sort "ouais, c'est pas mal, mais perso, je l'aurai bien vu comme ça et comme ça, en fait...)
voila voila...

PS : Ctrl+S, c'est toute les minutes...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bon tout le monde fait ses J - quelque chose. Euh...pour moi, ça fait J-4 avant le week-end... J-6 avant la reprise hebdomadaire du lundi... et sinon J-53 avant le mondial du snow (en espérant au moins pouvoir poser un jour de congé pour y aller!) et puis J-122 avant la fin de mon contrat aussi...! Donc si je compte les jours à travailler, il m'en reste 85 en enlevant les jours fériés, 1er novembre, 11 novembre, 26 décembre férié en Alsace! en rajoutant le samedi prévu à bosser et en enlevant les congés à prendre, il devrait me rester 66 jours de travail effectif (+ les RTT et congés qui vont encore s'ajouter!)Et bien, passer de 122 à 66 ça fait du bien au moral!
Mais je vais arrêter là avec les chiffres, ça me donne mal au crâne!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y a quelqu'un qui serai traduire des pounds par inche carré et pascal (ou megapascal, c'est peut etre plus simple...)? :(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Darth Slovas (30 août 2005 11 h 32) disait:

Y a quelqu'un qui serai traduire des pounds par inche carré et pascal (ou megapascal, c'est peut etre plus simple...)? :(
euh désolée, mais... non!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
cece_in_oz... je ne connais pas ton age,juste comme ça,apparemment tu rentres dans la vie active,donc il te reste encore 42 ans a faire,bon biensur jours feries,week end,rtt, etc etc ...tout est compris dedans.
aller courage tu tiens le bon bout.;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y a des chance que sur ces 42 ans, elle gagne 5 à 10 ans de rabes :) et moi aussi par la meme occasion :(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ouais... enfin pour l'instant, je suis embauchée jusqu'en décembre... j'en saurai plus pour la suite au moment des budgets communication monde! Mais bon, 42 ans, pffffiou... ça me ramène à 68 ans pour la retraite! Et ben c'est pas encore gagné tout ça!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (30 août 2005 11 h 47) disait:

Ouais... enfin pour l'instant, je suis embauchée jusqu'en décembre... j'en saurai plus pour la suite au moment des budgets communication monde! Mais bon, 42 ans, pffffiou... ça me ramène à 68 ans pour la retraite! Et ben c'est pas encore gagné tout ça!

tu gagnes pas des annees avec les 3 gosses que t auras ? ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
En même temps, vu l'éspérance de vie, même après 42ans de vie active, t'auras encore des belles années devant toi.... et vu que tu seras super en forme, t'auras encore la pêche pour aller skier :) et pis travailler c'est bien, ça permet d'avoir des sous pour skier :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
tu gagnes pas des annees avec les 3 gosses que t auras ? ;)
[/quote]

ben, ils voudraient aussi que les papas des gosses puissent en bénéficier... alors si ça se trouve c'est le papa qui gagnera des années, et pas tout pour la maman....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Doucement... pour les gosses, on verra ça en temps et en heure! Mais rassurez-vous, si jamais ça venait à arriver, vous serez prévenus ;-) On fera un pot pour 'baby skipass'.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Au vu du nombre de couple de skipasseur, et en esperant que ça dur, on va bientot pouvoir ouvrir une descussin "enfant de skipasseur, quelle fut mon enfance", avec les temoignages de chacun... On pourra aussi ajouté les lien de parenté existant entre certain skipasseur sur les pages perso (hein O ;))
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Y'a déjà eu les mariages, les bébés vont sans doute pas tarder! A moins qu'il y en ait déjà (je ne suis pas au courant de tout!)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
oui,, d'ici 5 à 10 ans, je suis d'accord, va y avoir des gamin skipasseur...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Eh!! Mais je suis tout seul ou quoi... Y a que moi qui bosse?
girl
girl

inscrit le 29/08/05
16 messages
Allez ... tournée générale ... café pour tout le monde ... :) ça manque de peps tout ça ! :)