Non mais pour la pause je suis sur le pc ^^
Une feinte de cow-boy quoi !
Une feinte de cow-boy quoi !
clm (15 nov 2010) disait:moi aussi je sens qu'il va y avoir des bougons'lut les gens !
J'ai décidé de réduire ma productivité, je reviens hanter le coin. Je sens des bourgons de joie fleurir parmis vous.
azerty (15 nov 2010) disait:
Si il y avait le son, certains affirmeraient même être au bord des chutes du Niagara
clm (15 nov 2010) disait:
J'ai décidé de réduire ma productivité, je reviens hanter le coin. Je sens des bourgons de joie fleurir parmis vous.
clm (15 nov 2010) disait:et oui, toujours fidèle à ma coquillecalilm > ah tiens, une coquille.
) et cie.
clm (16 nov 2010) disait:
Ici, un vent à décorner les boeufs comme y disent.
Ma permanente !!!
JuBouleeg (16 nov 2010) disait:
slovas> tu lis tes mails des fois, fais pas genre tu bosses hein...
zerchove (16 nov 2010) disait:
bonjour
j'ai une méchante envie d'acheter un velo de route.
si jamais vous m'apercevez avec un maillot a Pois Carrefour ou Super U, vous avez le droit de tirer.
mais bon je veux bien essayer de souffler ... Mini26 (17 nov 2010) disait:la pente de ton capital grimpe non ?Connaitre la valeur d'un capital dans 3 ans Ca permet pas bien de calculer une pente
Sors de ta maison et souffle pour m'envoyer quelques nuages !!!
Dayrton (18 nov 2010) disait:
De retour j'avais rdv à 6h30!!! ehhhh oui ça arrive!
karcsi (18 nov 2010) disait:
@Zerchove, t'as pensé a prendre des cours de coatchingue avec Rocky ? Il est fort probable qu'il a arrive a rallumer la flamme de la passion du travail qui était en toi !
\o_ \o/ _o/
^^ (36000€ le pot ?) ^^ 
zerchove (18 nov 2010) disait:un réorientation vers le métier de déménageurs, ou bien livreur/monteur pour ikea me semblerait approprierkarcsi (18 nov 2010) disait:la derniere fois que j'ai été motivé au travail, c'est quand on a recu des nouveaux bureaux et qu'on les a montés nous meme.@Zerchove, t'as pensé a prendre des cours de coatchingue avec Rocky ? Il est fort probable qu'il a arrive a rallumer la flamme de la passion du travail qui était en toi !
\o_ \o/ _o/
Ou alors une fois ou on a commandé des pizzas.