Au boulot......avec Skipass??

JuBouleeg

Bon après avoir traité 840 000 données (chiffre exact j vous prie)..je décide de glander jusqu'à l'heure fatidique du CASSOS général...

La question de kroumf m'intéresse aussi car je cherche un vélo de remplacement... un simple VTT pour route plate ;)
je devrais pouvoir trouver ça facilement non ? :D

kroumf

JuBouleeg (23 mar 2010) disait:

route plate ;)

C'est bon l'alsace hein :) :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

La question de kroumf m'intéresse aussi car je cherche un vélo de remplacement... un simple VTT pour route plate ;)

Et pourquoi un vtt pour faire de la route (en plus plate) ? ;)

benzonico (23 mar 2010) disait:

Que tu suivras un jour et demi, voire deux ?

Non, Kroumf est quelqu'un de serieux...je vote 1 semaine.

JuBouleeg

Bon allez cassos,
ça suffit là, faudrait pas exagérer.....

tchuss...

je vais voir un peu la merde que m'a foutu gmail dans mes mails !! hein slovas :D

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

kroumf (23 mar 2010) disait:

route plate ;)

C'est bon l'alsace hein :) :)

Heu, c'est bossue ;-) parfois, vallonnée aussi. Et un jour de grand vent, la veloroute du Rhin en a séché plus d'un. Et certains cols sont pas degueu. Bon maintenant y"a trop de moto, mais il reste la Hochschwarzwaldstraße. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 23/03/2010 - 20:38

Dayrton

B'jour tout le monde ;)

Oulabop

'lut Dayrton :)

Salut!

Mhhmm le chant des oiseaux au petit déj, quand on ouvre la porte de la maison :)

Vivement le pic-nic au soleil pour la pause de midi :)

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 931 messages

Salut les gars,

:-)

Oulabop (24 mar 2010) disait:

'lut Dayrton :)

Tiens, tu es redevenu Oula!

La théorie sur les pseudos du bar doit être juste: si tu te connectes à skipass avec ton compte facedebouc, c'est le nom de ton compte fb qui s'affiche sur skipass, en l'occurence, ton vrai nom, en ce qui te concerne...

JuBouleeg

Yop les jeunes

je vais voir un peu la merde que m'a foutu gmail dans mes mails !! hein slovas :D
je confirme.... grosse mierda.... non seulement c'est pas dans l'ordre chronologique (seulement l'ordre de téléchargement), ça me les as effacés du serveur de base
Maintenant je me rends compte que le protocole pop ne fonctionne pas...
j'ai cherché un peu et apparemment le pop3live.com port 995 fonctionne gratuitement pour hotmail mais depuis peu ...
j'y comprends rien.... il fontionne ou il fonctionne pas ? ils me disent qu'ils peuvent pas satisafaier ma requete de transfert de mail hotmail --> gmail...

ça m'énerve.. qqun peut m'aider ?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hoi zama !

Une bonne nuit de 11h, un réveil en douceur avec le soleil, petit dej sur la terrasse, c'est agréable ! :)

benzonico

Salut tout le monde.

Jub> Pour hotmail j'avais abandonné tellement c'etait la merde.

Mais normalement, soit tu recupere depuis ton compte gmail soit tu transfert depuis ton compte hotmail.

Et pour avoir testé à l'instant : dans gmail tu peux lui dire de relever ton compte hotmail. ça marche pas mal.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 24/03/2010 - 08:37

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 931 messages

Lily (24 mar 2010) disait:

Hoi zama !

Une bonne nuit de 11h, un réveil en douceur avec le soleil, petit dej sur la terrasse, c'est agréable ! :)

Et après, un petit plongeons dans la piscine, un massage et direction shopping dans la Bahnhofstrasse ?

JuBouleeg

benzonico (24 mar 2010) disait:

Salut tout le monde.

Jub> Pour hotmail j'avais abandonné tellement c'etait la merde.

Mais normalement, soit tu recupere depuis ton compte gmail soit tu transfert depuis ton compte hotmail.

Et pour avoir testé à l'instant : dans gmail tu peux lui dire de relever ton compte hotmail. ça marche pas mal.
ok, mais dis moi comment tu lui demandes de relever ?
je passe par le protocole pop comme me disait Slovas mais ça merde....

karnaag

yop

suis allé voir Shutter Island hier soir, c'est un bon film de débile mental... je sais pas encore si j'ai aimé ou pas ... je comprends qu'on puisse aimer ou pas, mais en tout cas ca laisse pas indifférent !

karnaag

sinon oui Gmail peut relever les mails d'autres boites (par exemple perso il va chercher mes mails sur mon ancienne adresse free.fr), et le mieux c'est qu'il applique la meme politique de filtre antispam dessus ;-)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

azerty (24 mar 2010) disait:

Et après, un petit plongeons dans la piscine, un massage et direction shopping dans la Bahnhofstrasse ?

Nan, boulot, faut pas exagérer non plus ;)

Salut, la foule en délire!!!

JuBouleeg (24 mar 2010) disait:

Yop les jeunes

je confirme.... grosse mierda.... non seulement c'est pas dans l'ordre chronologique (seulement l'ordre de téléchargement), ça me les as effacés du serveur de base
Maintenant je me rends compte que le protocole pop ne fonctionne pas...
j'ai cherché un peu et apparemment le pop3live.com port 995 fonctionne gratuitement pour hotmail mais depuis peu ...
j'y comprends rien.... il fontionne ou il fonctionne pas ? ils me disent qu'ils peuvent pas satisafaier ma requete de transfert de mail hotmail --> gmail...

ça m'énerve.. qqun peut m'aider ?

C'est bizarre ton truc, j'ai tout rapatrié hier, et moi, c'est classé par ordre d'arrivé dans la boite hotmail...
T'es juste poisseux en fait...

benzonico

dans gmail -> parametres -> comptes et importation -> Ajouter un compte de messagerie POP 3 et là tu rentres ton mail puis ton mot de passe et ça va comme sur des roulettes.

JuBouleeg

ben non justement ça focntionne pas sur des roulettes...
je sais pas pourquoi mais ça merde....

j'ai fait ce que tu dis, mais ça marche pô...

DS> ouais, poisseux, ça je le savais déjà mais ça aide pas à mon problème !

ben c'est en théorie ce qu'il a fait....

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Bon, billets pris, j'alourdi encore mon bilan carbone (quoique, est-ce vraiment le mien dans ce cas ???)
Et pour faire faire des économies à la fédé, je gagne 2 demi-journées de tourisme à Brest... :)

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 931 messages

Tu comptes ramener du Chouchen et du kouign amann ?

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Salut les jeunes. :)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

azerty (24 mar 2010) disait:

Tu comptes ramener du Chouchen et du kouign amann ?

Tiens, c'est une idée je vais troquer du kouign amann contre le chocolat suisse qu'on me demande de ramener... :D

Et j'espère qu'on va bien manger, y a 2 ans à Lyon, c'était terrible, l'an dernier, à Paris, ils ont plus de mal pour faire chouette et spécialités locales ! :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lily, 24/03/2010 - 11:27

bon, le passage à Opéra10.51, c'est bien, mais ça fait chier skipass. ce qui est surprenant, c'est que pour le moment, je n'ai de problème qu'avec Skipass...

benzonico

bah c'est un site français codé par un hollandais qui fait du ski alors forcement...

Youhou, j'ai eu droit à un "" de Ouatitm

benzonico

toi aussi slovas, devient anarco gauchiste !

benzonico

ah et pis c'est marrant de lire babou en fait.

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

je trouve tjs pas, mais bon comme je suis un trouducul :)

benzonico

karcsi (24 mar 2010) disait:

Tu trouves tjrs pas ton trouducul ? t'as bien cherché ? si vraiment tu trouves pas, arrete de manger et consulte.

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

karcsi (24 mar 2010) disait:

Tu trouves tjrs pas ton trouducul ? t'as bien cherché ? si vraiment tu trouves pas, arrete de manger et consulte.

Merci... C'est fort urbain de ta part. :)

Javotte

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dayrton

Hello Javotte ;) B'jour tout le monde ;)

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 931 messages

Beau fixe par ici et dernière ligne droite avant le WE. Je m'en vais consacrer ma journée à résoudre un dilemne qui me travaille depuis hier soir :

Ski de printemps ou grimpe pour ce WE ?

Salut, la foule en délire!!!

La journée va être looooooongue.

JuBouleeg

Hello les jeunes,
Comment c'est du côté de la suisse et Haute savoie ?
à quelle altitude est l'iso 0°C ?

car comme azerty, je pose pas mal de questions métaphysiques ie ranger ses skis et sortir les affaires d'escalade ?

sinon prout :D

caféééééééééé
et oui DS la journée va être longue.... 216x11 données à sortir avec 216x5 données d'entrée... je suis pas rendu..

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hoi zama !

Avant-dernier jour... :(

azerty (25 mar 2010) disait:

Ski de printemps ou grimpe pour ce WE ?
Vu la météo...

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

salut les jeunes.
je crois qu'il va nous falloir nous aiguiller vers des activités par temps de pluies. et la dessus je sèche ? des idées ?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

JuBouleeg (25 mar 2010) disait:

Hello les jeunes,
Comment c'est du côté de la suisse et Haute savoie ?
à quelle altitude est l'iso 0°C ?

En Suisse, ça va se refroidir, LPN 1300 vendredi, 1100 samedi-dimanche.
Hier en Suisse centrale, c'était du très bon ski de printemps, gelé le matin, neige de printemps l'aprem mais pas de la grosse soupe immonde.

benzonico

'jour là dedans...

Aors pour les activités de pluie perso je m'oriente vers parquet/peinture/cartons :)

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

benzonico (25 mar 2010) disait:

'jour là dedans...

Aors pour les activités de pluie perso je m'oriente vers parquet/peinture/cartons :)

En aménagement d'intérieur, j'ai plus d'un an d'entrainement la dessus dont une armoire (pas ikea) de 4m de long et 2.3 de haut monté le we dernier (en sus de 2 petites de 2*2)... Je t'épargne peinture, wood boy, lampes, cuisine..

benzonico

karcsi (25 mar 2010) disait:

'jour là dedans...

En aménagement d'intérieur, j'ai plus d'un an d'entrainement la dessus dont une armoire (pas ikea) de 4m de long et 2.3 de haut monté le we dernier (en sus de 2 petites de 2*2)... Je t'épargne peinture, wood boy, lampes, cuisine..

Je connaissais pas le woodboy, ça a l'air d'etre un truc bien marrant tiens... dès que tu le met en route tu prends 10 piges à cause de la poussiere non?

Je suis que novice perso et on a un appart' temoin ikea donc le montage de meuble c'est gérable.

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

karcsi (25 mar 2010) disait:

'jour là dedans...

Je connaissais pas le woodboy, ça a l'air d'etre un truc bien marrant tiens... dès que tu le met en route tu prends 10 piges à cause de la poussiere non?

Je suis que novice perso et on a un appart' temoin ikea donc le montage de meuble c'est gérable.

C'est pas compliqué. De la méthode, une notice, bien se renseigner encore (les subtilités pas sur la notice) et voilà. Effectivement faut un masque, et puis des bras. J'avais un appart quasi vide. Le Woodboy pour le parquet y'a rien de mieux. Sinon ca prends trop de temps. Si tu veux des infos, mp.

benzonico

oula non t'inquiete, perso c'est du strat le parquet de mon appart... l'immeuble est pas assez vieux et j'ai pas les moyens de poser du vrai parquet en bois d'arbre... (j'ai halluciné sur les tarifs d'ailleurs, c'est juste litteralement 10 fois plus cher)

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hahaha, dans le test de consommateurs sur les pommes, y en a un qui a écrit "j'aime la variété "Jazz", c'est un fruit qui a la musique de la Nouvelle Orléans en lui" :D

oula non t'inquiete, perso c'est du strat le parquet de mon appart... l'immeuble est pas assez vieux et j'ai pas les moyens de poser du vrai parquet en bois d'arbre... (j'ai halluciné sur les tarifs d'ailleurs, c'est juste litteralement 10 fois plus cher)

En se renseignant un peu, là aussi, il y a moyen de trouver des plans plus abordables. Mais là encore, c'est du boulot, à poser et tout ça...

En tout cas je n'ai jamais regretté notre choix de mettre du plancher en vrai bois dans la pièce de vie (entrée/cuisine/salle à manger tout en un). C'est chouli et très agréable :)