Pour moi aussi cette semaine est chargée
vivement vendredi
vivement vendredi
Javotte (22 mar 2010) disait:trop de la chance, moi j'aime bien Vannes. C'est joli et y a des bonnes crêperiesEt où va t'elle aller aujourd'hui Javotte????
Hein?
Où ça?
A Vaaaaaaaaaaaaaannes!
JuBouleeg (22 mar 2010) disait:
azerty (22 mar 2010) disait:
Salut tout le monde,
encore un lundi qui commence bien, une quinzaine de courriels à lire et un client mécontent à appeler..... Je crois que j'aurai mieux fait de rester couché ce matin. Semaine pas très engageante pour le moment....
Pareil
sinon yop les jeunes...
envie de dormir et de pas bosser....
Calim (22 mar 2010) disait:
Javotte (22 mar 2010) disait:trop de la chance, moi j'aime bien Vannes. C'est joli et y a des bonnes crêperiesEt où va t'elle aller aujourd'hui Javotte????
Hein?
Où ça?
A Vaaaaaaaaaaaaaannes!
Pareil
sinon yop les jeunes...
learningtofly (22 mar 2010) disait:
Salut tout le monde,
encore un lundi qui commence bien, une quinzaine de courriels à lire et un client mécontent à appeler..... Je crois que j'aurai mieux fait de rester couché ce matin. Semaine pas très engageante pour le moment....
Pareil
sinon yop les jeunes...
'tain pourquoi est-ce qu'on est si nombreux à être crevés, pas motivés, voire déprimés, ces dernières semaines?
Une idée?
Dayrton (22 mar 2010) disait:je penserais à toi mercredi soir en buvant une bière à l'ombre du Bundestag
Pour moi aussi cette semaine est chargéevivement vendredi
learningtofly (22 mar 2010) disait:crevés parcequ'on fait plein de trucs le weekend ce qui fait qu'on se repose jamais de la semaine passée et qu'on attaque une nouvelle semaine encore plus crevé qu'avant le weekend..
'tain pourquoi est-ce qu'on est si nombreux à être crevés, pas motivés, voire déprimés, ces dernières semaines?
Une idée?
Salut tout le monde,
Pareil
sinon yop les jeunes...
Une idée?
karcsi (22 mar 2010) disait:
Salut tout le monde,
Pareil
sinon yop les jeunes...
Une idée?
Tu regardes la TV, t'écoutes la radio ?
kroumf (22 mar 2010) disait:
heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire)
le même disait:profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis,
le même encore disait:aller grimper de tps en tps
idem disait:passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent)
toujours le même disait:et sourire hein
'jour à tous !
De tte façon, il fait gris moche on bosse tous comme des cons (certains payés mieux que d'autres) la neige elle fond
heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire), profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis, aller grimper de tps en tps, passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent), et sourire hein

MissChief (22 mar 2010) disait:
[quote=kroumf (22 mar 2010)]
heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire)
Au moins, personne ne te fais de remarques sur le fait que c'est trop cuit ou trop épicé ! et puis commencer par savoir se faire plaisir est un bon début
MissChief (22 mar 2010) disait:
[quote=le même] profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis,
Ben non, y'a du boulot... (et les potes ont aussi du boulot)
un jus d'ananas de 33cl doit bien prendre (en comptant un peu le papotage) en faisant un peu court mais pas trop 30min. 1 fois / sem, c'est encore gérable
[quote=MissChief (22 mar 2010)]
[quote=le même encore]aller grimper de tps en tps
Mouais, ou monter à cheval, c'est selon, c'est le seul truc que j'arrive à faire en dehors du boulot ces temps...
bon, même si tout cela donne des bleus, c'est agréable non ?
[quote=MissChief (22 mar 2010)]
[quote=kroumf (22 mar 2010)]
[quote=idem] passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent)
La couette ou autre chose ^^
[quote=mc]
[quote=toujours le même] et sourire hein
c'est juste un cercle vicieux...
A vous de tenter de le déchiffrer ! Darth Slovas (22 mar 2010) disait:
'jour à tous !
De tte façon, il fait gris moche on bosse tous comme des cons (certains payés mieux que d'autres) la neige elle fond
heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire), profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis, aller grimper de tps en tps, passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent), et sourire hein
Et si au lieu de dire des betise, tu nous racontais tes decouverte de la vie parisienne
Y a moyen de faire un peu de buzzz avec cette histoire
Comme ça, tu aime les films de gladiateurs
Oulabop (22 mar 2010) disait:
Dayrton (22 mar 2010) disait:je penserais à toi mercredi soir en buvant une bière à l'ombre du Bundestag
Pour moi aussi cette semaine est chargéevivement vendredi
kroumf (22 mar 2010) disait:ouverts sur quel plan ?
avec des gens très ouverts !
.....Je me casse et pars me faire une petite session de bloc histoire de libérer toutes les frustations de la journée...MissChief (22 mar 2010) disait:pour ta voiture ou bien tu as donné une baffe à un élève ?Bon, en voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine: c'est officiel, je vais avoir une première expérience juridique...
Je vais avoir "MON" avocat...

, le bundestag ce sera en carte postale dans sa chambre d'hôtel

Lily (22 mar 2010) disait:j'ai essayé de vendre ma belle mère, on m'a dit "objet non conforme au réglement ebay"
Y a des gens ici qui vendent / ont vendu des trucs sur ebay ?
Lily (22 mar 2010) disait:j'ai essayé de vendre ma belle mère, on m'a dit "objet non conforme au réglement ebay"
c'est nul ebay

JuBouleeg (22 mar 2010) disait:loupé.. ca sera une intervention en plein air dans le dépôt de la S-Bahn
Dayrton> t'inquietes, y va rien voir d'autre que l'intérieur d'une usine, le bundestag ce sera en carte postale dans sa chambre d'hôtel
JuBouleeg (22 mar 2010) disait:ça c'est à MC qu'il faut demander ...monsieur slovas-j'ai-une -mauvaise-langue !
Calim (22 mar 2010) disait:
JuBouleeg (22 mar 2010) disait:ça c'est à MC qu'il faut demander ...monsieur slovas-j'ai-une -mauvaise-langue !
karcsi (22 mar 2010) disait:
Ebay, pourri, escroc... va sur leboncoin.fr
azerty> tu grimpes à quel niveau ? ça me fait penser qu'il faudrait quand même que j'aille me réentrainer moi....
kroumf (22 mar 2010) disait:tu bosses dans quel coin exactement ? et tu habites dans quel bled ?Pour la grimpe, bosse un peu Jub pour qd tu viendras grimper ici dans les 2 mois qui viennent !
) Lily (22 mar 2010) disait:
Bah en ce moment je rame pour atteindre à nouveau le niveau que j'avais quand j'étais jeune et beau. Ah la belle époque où je pouvais - presque - faire des tractions à un bras ! Maintenant le deux bras suffisent à peine.....
Bref mon niveau est entre deux eaux en ce moment
Calim (22 mar 2010) disait:Au derniere nouvelle, il squatte une baraque pourrie dans les environ d'aix, Un truc tellement nul que les proprio ont tous laissé dedans, jusqu'au placard avec de la bouffe...
tu bosses dans quel coin exactement ? et tu habites dans quel bled ?
j'vais faire un tour dans le sud du 10 au 18 avril, alors si t'es pas trop loin on pourrait se faire une bouffe (enfin toi tu fais la bouffe, moi je la mange)
MC va devenir une délinquante en cavale (d'ailleurs faudrait que qqun m'explique ce qui se passe exactement car je comprends rien...à écouter on dirait un conseil de discipline qui tourne au pugilat..)