Au boulot......avec Skipass??

Dayrton

Pour moi aussi cette semaine est chargée vivement vendredi

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Javotte (22 mar 2010) disait:
Et où va t'elle aller aujourd'hui Javotte????
Hein?
Où ça?

A Vaaaaaaaaaaaaaannes!
trop de la chance, moi j'aime bien Vannes. C'est joli et y a des bonnes crêperies

JuBouleeg (22 mar 2010) disait:

azerty (22 mar 2010) disait:

Salut tout le monde,

encore un lundi qui commence bien, une quinzaine de courriels à lire et un client mécontent à appeler..... Je crois que j'aurai mieux fait de rester couché ce matin. Semaine pas très engageante pour le moment....

Pareil

sinon yop les jeunes...
envie de dormir et de pas bosser....

'tain pourquoi est-ce qu'on est si nombreux à être crevés, pas motivés, voire déprimés, ces dernières semaines?

Une idée?

Calim (22 mar 2010) disait:

Javotte (22 mar 2010) disait:
Et où va t'elle aller aujourd'hui Javotte????
Hein?
Où ça?

A Vaaaaaaaaaaaaaannes!
trop de la chance, moi j'aime bien Vannes. C'est joli et y a des bonnes crêperies

Rhooo la coquine! Si tu y vas juste pour la journée, en déplacement boulot, tu as juste le temps d... 'être frustrée de ne pas pouvoir en profiter.

Salut, la foule en délire!!!

Pareil

sinon yop les jeunes...

+1

learningtofly (22 mar 2010) disait:

Salut tout le monde,

encore un lundi qui commence bien, une quinzaine de courriels à lire et un client mécontent à appeler..... Je crois que j'aurai mieux fait de rester couché ce matin. Semaine pas très engageante pour le moment....

Pareil

sinon yop les jeunes...

'tain pourquoi est-ce qu'on est si nombreux à être crevés, pas motivés, voire déprimés, ces dernières semaines?

Une idée?

Ca s'appelle le printemps, ça corresponds à une remonté des temperatures, une augmenation de la periode de soleil dnas la journée, et une fonte importante du manteau neigeux.... Toute personne ne pensant qu'au ski vit la une periode dure...
Si tu ajoutes que les WE de cette saison ont été neigeux, donc rarement ensoleillé, tu dois en plus avoir l'impression de pas avoir skié assez, et le fait que la neige fonde te deprime....

Oulabop

Dayrton (22 mar 2010) disait:

je penserais à toi mercredi soir en buvant une bière à l'ombre du Bundestag

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hoi zama !

Je suis de retour dans le monde réel après 4 jours géniaux et épuisants, avec bcp de badminton en tant que juge de ligne, du badminton en tant que joueuse, du télémark dans la soupe sous le soleil (puis la pluie), une soirée à servir des bières (et à boire des caipirinha) et de très courtes nuits...
Idéal pour entamer dans de bonnes conditions ma dernière semaine de boulot !

Je me pose pas la question pourquoi je suis crevée, pas motivée et limite déprimée moi

JuBouleeg

Une idée?
crevés parcequ'on fait plein de trucs le weekend ce qui fait qu'on se repose jamais de la semaine passée et qu'on attaque une nouvelle semaine encore plus crevé qu'avant le weekend..

pas motivés parceque c'est chaint de se lever tôt et quand t'as la tête dans le cul tout ce dont tu as envie c'est :
soit dormir
soit loquer dans ton coin sans qu'on t'emmerde
soit passer du temps sur des trucs qui TE plaisent
soit euh... dormir !

déprimés, là je sais pas car je ne le suis pas

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Salut tout le monde,

Pareil

sinon yop les jeunes...

Une idée?

Tu regardes la TV, t'écoutes la radio ?

karcsi (22 mar 2010) disait:

Salut tout le monde,

Pareil

sinon yop les jeunes...

Une idée?

Tu regardes la TV, t'écoutes la radio ?

Pas de TV, un petit peu de radio de temps en temps.

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

J'émerge un peu de mon brouillard pour m'accorder une petite pause le temps de communier avec le rythme du monde, qui, comme chacun le sait est bordé d'un côté par la ligne bleue des Vosges et de l'autre par le Rhin.

Vous avez vu la belle bleue

MissChief

Hi there!

Semaine de merde, le retour... jour 1.
Ca va encore être une journée à 12h de boulot, avec plein de réjouissances annoncées pour les mois/années à venir...
Fèch!!!

kroumf

'jour à tous !

De tte façon, il fait gris moche on bosse tous comme des cons (certains payés mieux que d'autres) la neige elle fond

heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire), profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis, aller grimper de tps en tps, passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent), et sourire hein

MissChief

kroumf (22 mar 2010) disait:

heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire)

Boaf, tout seul, c'est pas très drôle
le même disait:
profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis,

Ben non, y'a du boulot... (et les potes ont aussi du boulot)
le même encore disait:
aller grimper de tps en tps

Mouais, ou monter à cheval, c'est selon, c'est le seul truc que j'arrive à faire en dehors du boulot ces temps...
idem disait:
passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent)

Peux, pas, la couette n'est pas assez grande... Faudrait qu'elle fasse 200km de long.
toujours le même disait:
et sourire hein

Mouais, j'ai pas trop envie du coup...

'jour à tous !

De tte façon, il fait gris moche on bosse tous comme des cons (certains payés mieux que d'autres) la neige elle fond

heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire), profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis, aller grimper de tps en tps, passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent), et sourire hein

Et si au lieu de dire des betise, tu nous racontais tes decouverte de la vie parisienne

Y a moyen de faire un peu de buzzz avec cette histoire
Comme ça, tu aime les films de gladiateurs

kroumf

MissChief (22 mar 2010) disait:

[quote=kroumf (22 mar 2010)]
heureusement qu'on peut encore se faire des bons plats (ou se faire faire)

Boaf, tout seul, c'est pas très drôle

Au moins, personne ne te fais de remarques sur le fait que c'est trop cuit ou trop épicé ! et puis commencer par savoir se faire plaisir est un bon début

[quote=le même] profiter de ses soirées, boire des verres avec des amis,

Ben non, y'a du boulot... (et les potes ont aussi du boulot)

un jus d'ananas de 33cl doit bien prendre (en comptant un peu le papotage) en faisant un peu court mais pas trop 30min. 1 fois / sem, c'est encore gérable

[quote=MissChief (22 mar 2010)]
[quote=le même encore]aller grimper de tps en tps

Mouais, ou monter à cheval, c'est selon, c'est le seul truc que j'arrive à faire en dehors du boulot ces temps...

bon, même si tout cela donne des bleus, c'est agréable non ?
[quote=MissChief (22 mar 2010)]
[quote=kroumf (22 mar 2010)]
[quote=idem] passer des nuits sous la couette à 2 (enfin ce qui le peuvent)

Peux, pas, la couette n'est pas assez grande... Faudrait qu'elle fasse 200km de long.

La couette ou autre chose ^^

[quote=mc]
[quote=toujours le même] et sourire hein

Mouais, j'ai pas trop envie du coup...

c'est juste un cercle vicieux...

Bon après avoir tenté 3 fois de refaire ce message avec des quotes correctes, je laisse tomber A vous de tenter de le déchiffrer !

kroumf

Darth Slovas (22 mar 2010) disait:

'jour à tous !

Et si au lieu de dire des betise, tu nous racontais tes decouverte de la vie parisienne

Y a moyen de faire un peu de buzzz avec cette histoire
Comme ça, tu aime les films de gladiateurs

Un vendredi très intéressante, des rencontres sympathique ! avec des gens très ouverts !

Dayrton

Oulabop (22 mar 2010) disait:

Dayrton (22 mar 2010) disait:

je penserais à toi mercredi soir en buvant une bière à l'ombre du Bundestag

*tain celui-là! Faites le taire

MissChief

Bon, en voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine: c'est officiel, je vais avoir une première expérience juridique...
Je vais avoir "MON" avocat...

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Vous me faites bien peur en ce début de semaine. Allez Force et Vigueur !

Oulabop

avec des gens très ouverts !
ouverts sur quel plan ?

Dayrton: heu.. non rien

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

C'est trop dur, je ne peux plus supporter la noirceur de ces débats .....Je me casse et pars me faire une petite session de bloc histoire de libérer toutes les frustations de la journée...

ciao

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Y a des gens ici qui vendent / ont vendu des trucs sur ebay ?

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Bon, en voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine: c'est officiel, je vais avoir une première expérience juridique...
Je vais avoir "MON" avocat...
pour ta voiture ou bien tu as donné une baffe à un élève ?

bon moi me suis occupée du cheval aujourd'hui, faisait presque beau, assez chaud. Je l'ai fait courir dehors, il a fait son show ! Faudrait que je le film un jour, qui a une caméra a me prêter ?

JuBouleeg

Bon alors pour résumer :

Kroumf a découvert les dessous de Paris...
si buzz ya, le fait de rencontrer des gens très ouverts n'impliquent pas forcément qqch, monsieur slovas-j'ai-une -mauvaise-langue !

cela un peu de bisounours speech m'a fait sourire...

MC va devenir une délinquante en cavale (d'ailleurs faudrait que qqun m'explique ce qui se passe exactement car je comprends rien...à écouter on dirait un conseil de discipline qui tourne au pugilat..)

azerty> tu grimpes à quel niveau ? ça me fait penser qu'il faudrait quand même que j'aille me réentrainer moi....

Dayrton> t'inquietes, y va rien voir d'autre que l'intérieur d'une usine , le bundestag ce sera en carte postale dans sa chambre d'hôtel

Oulabop

bzn: si tu veux, je viens chez vous à Pâques pour vous réparer votre volet electrique.. on s'est amusé cet après-midi à démonter le moteur d'un volet
sur ce, je vous laisse

JuBouleeg

Lily (22 mar 2010) disait:

j'ai essayé de vendre ma belle mère, on m'a dit "objet non conforme au réglement ebay"

c'est nul ebay

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

j'ai essayé de vendre ma belle mère, on m'a dit "objet non conforme au réglement ebay"

c'est nul ebay

ça, j'ai déjà vérifié, pour le règlement ebay

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Ebay, pourri, escroc... va sur leboncoin.fr

@+

Oulabop

Dayrton> t'inquietes, y va rien voir d'autre que l'intérieur d'une usine , le bundestag ce sera en carte postale dans sa chambre d'hôtel
loupé.. ca sera une intervention en plein air dans le dépôt de la S-Bahn

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

monsieur slovas-j'ai-une -mauvaise-langue !
ça c'est à MC qu'il faut demander ...

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

monsieur slovas-j'ai-une -mauvaise-langue !
ça c'est à MC qu'il faut demander ...

J'vais finir par croire quis'passe un truc entre ces deux là !

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

karcsi (22 mar 2010) disait:

Ebay, pourri, escroc... va sur leboncoin.fr

ça correspond pas à ce dont j'ai besoin

kroumf

Le mode bisounours n'est pas un mode qui te déconnecte de la réalité, mais plutot ce que appelle l'optimisme ! (non pas le bateau)

Pour la grimpe, bosse un peu Jub pour qd tu viendras grimper ici dans les 2 mois qui viennent !

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

Je comprends pas tout.. il est temps de sortir

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

azerty> tu grimpes à quel niveau ? ça me fait penser qu'il faudrait quand même que j'aille me réentrainer moi....

Bah en ce moment je rame pour atteindre à nouveau le niveau que j'avais quand j'étais jeune et beau. Ah la belle époque où je pouvais - presque - faire des tractions à un bras ! Maintenant le deux bras suffisent à peine.....

Bref mon niveau est entre deux eaux en ce moment

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Pour la grimpe, bosse un peu Jub pour qd tu viendras grimper ici dans les 2 mois qui viennent !
tu bosses dans quel coin exactement ? et tu habites dans quel bled ?

j'vais faire un tour dans le sud du 10 au 18 avril, alors si t'es pas trop loin on pourrait se faire une bouffe (enfin toi tu fais la bouffe, moi je la mange )

Oui.

Bah en ce moment je rame pour atteindre à nouveau le niveau que j'avais quand j'étais jeune et beau. Ah la belle époque où je pouvais - presque - faire des tractions à un bras ! Maintenant le deux bras suffisent à peine.....

Bref mon niveau est entre deux eaux en ce moment

Est ce la musculature des bras qui a changer, ou le poids à tracter?

tu bosses dans quel coin exactement ? et tu habites dans quel bled ?

j'vais faire un tour dans le sud du 10 au 18 avril, alors si t'es pas trop loin on pourrait se faire une bouffe (enfin toi tu fais la bouffe, moi je la mange )
Au derniere nouvelle, il squatte une baraque pourrie dans les environ d'aix, Un truc tellement nul que les proprio ont tous laissé dedans, jusqu'au placard avec de la bouffe...

MissChief

MC va devenir une délinquante en cavale (d'ailleurs faudrait que qqun m'explique ce qui se passe exactement car je comprends rien...à écouter on dirait un conseil de discipline qui tourne au pugilat..)

Non non, tu mélanges tout.
Le conseil de discipline, c'était la semaine dernière. j'ai témoigné, les autres membres ont fait leur office).
Je ne suis pas une délinquante, seulement une pauvre victime de l'abus d'un greuleumeuleu de garage qui veut me mettre 6000€ dans l'os.
Du coup, je ne suis pas contente et vais aller trouver "MON" avocat...

Dayrton

B'jour tout le monde Encore une journée de fou today!

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

Salut les gens

une nouvelle journée qui commence tôt pour moi !

Dayrton

Ok je t'offre le café

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

Ah merci, ça va me réveiller...je passe vite à la boulangerie du coin pour les croissants

Dayrton

Cool café/croissants rien de tel pour commencer la journée

Oulabop

m'ci pour les croissants

'lut les gens

karcsi
karcsi
inscrit le 02/10/09
0 sujets, 1084 messages

arrrrrrrgggggggggghhhhhhhh

Salut!

karcsi (23 mar 2010) disait: