'lut Javotte et bonsoir tout le monde
Semaine de merde jour 2... loin d'être fini.
J'ai joué mon rôle de témoin, c'est déjà ça de fait...

Lily (17 mar 2010) disait:
D'ailleurs, azerty, t'as pas posé un jour à la sauvage ?

azerty (17 mar 2010) disait:
Fait chier vu que ça a posé lourd hier, 50 cm à 700 m d'altitude. Ca laisse rêveur en passant à ce qui y avoir à 1500 m .....
Titsuisse (17 mar 2010) disait:
Bonjour les gens!!
Allez, vais préparer l'automate à nourriture pour le chat, et en voiture Simone, m'en vais en Schwabie... j'éspère qu'aujourd'hui j'aurai accès à un PC et à un téléphone qui peut appeler l'exterieur, j'ai plein de trucs à faire (des gens à recruter surtout...) et il n'a pas pas assez de PC pour tout le monde, donc c'est un peu la guerre...
azerty (17 mar 2010) disait:ça se trouve partout les maultaschen
Titsuisse (17 mar 2010) disait:
Bonjour les gens!!
Allez, vais préparer l'automate à nourriture pour le chat, et en voiture Simone, m'en vais en Schwabie... j'éspère qu'aujourd'hui j'aurai accès à un PC et à un téléphone qui peut appeler l'exterieur, j'ai plein de trucs à faire (des gens à recruter surtout...) et il n'a pas pas assez de PC pour tout le monde, donc c'est un peu la guerre...
Penses à ramener des Maultaschen, ça changera l'ordinaire du chat à ton retour !
karcsi (17 mar 2010) disait:
quelqu'un serait intéressé par les luges freestyle zypfy ?
learningtofly (17 mar 2010) disait:
quelqu'un serait intéressé par les luges freestyle zypfy ?
Des parets en plastique?

JuBouleeg (17 mar 2010) disait:c'est quoi ces horaires à la con ? t'es chez E*F ou bien ???
Oula> 17h-17h30, pas avant.... au pire je te laisserai la clé et t'iras boire un coup à la maison !

Il faudrait d'abord que je change ma voiture avant d'acheter encore un truc de plus à trimbaler
Bon, ça doit prendre moins de place qu'une Davos... et coûter moins cher !
Darth Slovas (17 mar 2010) disait:A ce prix là, ils pourraient mettre des patins en autre chose que du plastique, non ?
Comme luge, mon reve, c'est ça...
http://www.gizmodo.fr/2007/11/28/la_luge_tout_confort_pour_les_grands_.html#more-11425
Il faudrait d'abord que je change ma voiture avant d'acheter encore un truc de plus à trimbaler
Bon, ça doit prendre moins de place qu'une Davos... et coûter moins cher !
Pour les prix j'attends des réponses
kroumf (17 mar 2010) disait:
Et sinon, comment faire un bouton pour trier l'ordre des lignes sur excel en fonction d'une valeur.
ligne a - kroumf - chef
ligne b - bzn - peintre
ligne c - atm - homme raisonnable
ligne d - slovas - chef
on clic sur le bouton, et hop, ca trie pour que la ligne a et d soit l'une en dessous de l'autre ?
je cite un commentaire :
"Pas mal du tout.. très design en plus. Mais là ce n'est plus de la luge loisir, cela devient un vrai sport. J'imagine que l'on peut aisément descendre des pistes avec, s'il y a un moyen de freinage et de contrôle."
Pfff, nul, freiner c'est tricher !
Et sinon, comment faire un bouton pour trier l'ordre des lignes sur excel en fonction d'une valeur.
ligne a - kroumf - chef
ligne b - bzn - peintre
ligne d - slovas - chef
on clic sur le bouton, et hop, ca trie pour que la ligne a et d soit l'une en dessous de l'autre ?
ligne a - kroumf - chef
ligne b - bzn - peintre
ligne d - slovas - chef
, Order1:=xlAscending, <-- là tu mets selon quelle colonne tu veux tout trier
JuBouleeg (17 mar 2010) disait:
tu fais une macro :
Column("A: D" ).Select <-- là tu mets tes colonnes que tu veux
Application.CutCopyMode = False
Selection.Sort Key1:=Range("B1", Order1:=xlAscending, <-- là tu mets selon quelle colonne tu veux tout trier
Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
et voilà, bon tu copies et tu vires les coms' et c'est bon
de rien !
le mieux c'est de rajouter une colonne : si cellule = chef alors 5 puis tu descends et ensuite tu tries ton tableau en fonction des valeurs issues de tes conditions... voilà !
Oulabop (17 mar 2010) disait:
JuBouleeg (17 mar 2010) disait:c'est quoi ces horaires à la con ? t'es chez E*F ou bien ???
Oula> 17h-17h30, pas avant.... au pire je te laisserai la clé et t'iras boire un coup à la maison !
MissChief (17 mar 2010) disait:
Hi there!
Semaine de merde, jour 3...
Déjà 6 heures de boulot au compteur depuis ce matin... je m'accorde une petite pause poilue, avant de repartir de plus belle...
Dayrton (17 mar 2010) disait:je penche plutôt pour la citrouille
C'est DS la pause poilue?
Oulabop (17 mar 2010) disait:nan, c'est le ch'valDayrton (17 mar 2010) disait:je penche plutôt pour la citrouille
C'est DS la pause poilue?![]()
![]()
Darth Slovas (17 mar 2010) disait:l'avantage pour le monsieur c'est d'avoir un bouton juste à côté de ses colonnes.... qu'il triera au fir et à mesure qu'il rajoutera des données sans avoir à sélectionner, puis aller dans données, puis dans trier, puis selectionner la colonne, puis faire ok
JuBouleeg (17 mar 2010) disait:
tu fais une macro :
Column("A: D" ).Select <-- là tu mets tes colonnes que tu veux
Application.CutCopyMode = False
Selection.Sort Key1:=Range("B1" ), Order1:=xlAscending, <-- là tu mets selon quelle colonne tu veux tout trier
Header:=xlGuess, _
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
et voilà, bon tu copies et tu vires les coms' et c'est bon
de rien !
le mieux c'est de rajouter une colonne : si cellule = chef alors 5 puis tu descends et ensuite tu tries ton tableau en fonction des valeurs issues de tes conditions... voilà !
J'arrive pas bien à voir l'interet d'une macro, mais par contre, ta derniere remarque à un interet non négligeable : si tu veux trier suivant un ordre autre que croissant ou decroissant ou alphabetique, il faut que tu assignes des valeur à tes criteres pour que le classement ce fasse suivant ces valeurs...

Calim (17 mar 2010) disait:
Oulabop (17 mar 2010) disait:nan, c'est le ch'valDayrton (17 mar 2010) disait:je penche plutôt pour la citrouille
C'est DS la pause poilue?![]()
![]()