Au boulot......avec Skipass??

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

JuBouleeg (15 mar 2010) disait:

Lily (15 mar 2010) disait:

Moi c'est pas le weekend qui a été dur, mais le rdv avec le conseiller chômage... J'essaye de me rassurer là, mais ça marche pas !
te rassurer de quoi ?
que tu vas être un parasite de la société suisse toute ta vie ?
ça ça risque pas, à mon avis au bout d'un moment, ils m'expulsent

Nan, en fait, je dois prouver que j'ai fait 10-12 candidatures minimum par mois. Moi je veux bien en faire même plus que ça, mais bon, en spontanée, je vais vite faire le tour et en offres y a rien...
Et réponse du monsieur "ah oui, dans votre cas, on va voir comment on s'arrange, parce que ça va être dur pour vous", merci merci !

Par contre, niveau conseil, c'est quand même autre chose que le pôle emploi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 15/03/2010 - 13:17

MissChief

Hi there!

Semaine de merde jour 1...

J'sais pas dans quel état je vais la finir celle là...

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

Lily (15 mar 2010) disait:

Nan, en fait, je dois prouver que j'ai fait 10-12 candidatures minimum par mois. Moi je veux bien en faire même plus que ça, mais bon, en spontanée, je vais vite faire le tour et en offres y a rien...
Et réponse du monsieur "ah oui, dans votre cas, on va voir comment on s'arrange, parce que ça va être dur pour vous", merci merci !

Faut demander un plan de sauvetage auprès du Conseil fédéral, après le grounding de Swissair, le sauvetage de l'UBS : opération sauvegarde du contingent d'émigrés alsacien en Suisse...

Sinon pas beauoup d'humour le personnel de l'ORP

Bordel, j'ai pas envie aujourd'hui...

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

azerty (15 mar 2010) disait:

Faut demander un plan de sauvetage auprès du Conseil fédéral, après le grounding de Swissair, le sauvetage de l'UBS : opération sauvegarde du contingent d'émigrés alsacien en Suisse...

Ouais, ou tout simplement qu'ils fassent des économies budgetaires ailleurs que au DFE / OFAG

Dayrton

Stop! on ne critique pas la Suisse, on a quand même sauvé notre taux de retraite lors des dernières votations

Bon, le super projet à 5 millions d'€ est entrain d'etre torpillé à coup d'interprétations pointilleuses de la réglementation... Ca va etre drole...

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

Aller assez bossé pour aujourd'hui. Cassos pour une petite séance de pan en prévision du printemps qui va bien finir par arriver...

Oulabop

vais pas tarder à rentrer...

la journée aura pas été mauvaise... j'aurais même gagner un voyage à Berlin pour la semaine prochaine...

phil6611

bonjour,
journée de m****
bonsoir!!

Titsuisse

Bonjour bonsoir!!

Pas vu passer ma journée aujourd'hui...
Je propose un concours d'idées de petits "jeux" à faire pour les 4 premiers jours d'ouverture du nouveau magasin (23-26 Avril... oui oui, le dimanche aussi...), avec idées de petits trucs à gagner, le tout pour faire découvrir les produits D*******n à des gens de Stuttgart qui ne connaissent pas forcément le magasin...
[s'il vous plait, plutot des idées en rapport avec l'univers "fitness"..]
Pour le moment, j'ai comme idée un concours de houla hop

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Titsuisse (15 mar 2010) disait:
Bonjour bonsoir!!

Je propose un concours d'idées de petits "jeux" à faire pour les 4 premiers jours d'ouverture du nouveau magasin (23-26 Avril... oui oui, le dimanche aussi...), avec idées de petits trucs à gagner, le tout pour faire découvrir les produits D*******n à des gens de Stuttgart qui ne connaissent pas forcément le magasin...
un relais en vélo d'appartement ? (oui oui c'est un nouveau concept)

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

un parcours de santé à effectuer le plus vite possible
par exemple
- 1km a vélo
- 10 pompes (abdos, ou autres) sur tapis de sol
- 10 altères
- 10 tractions
- 10 tours de corde à sauter
etc ... pour faire essayer toute la gamme de produit
tu peux le faire par équipe comme dans fort boyard, l'équipe choisit le membre le plus apte pour le défi proposé

Titsuisse (15 mar 2010) disait:

Bonjour bonsoir!!

de mémoire, decathlon à une "jeu video" de step... le High score par jour gagne un kit tapi de fitness, 2 alteres un une bouteille d'eau, le high score sur les 4 jours un bon d'achat de 15€...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 15/03/2010 - 23:46

Dayrton

B'jour tout le monde

Salut, la foule en délire!!!

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

Salut les gens,

Journée formation informatique, ou comment un gars bardé de diplômes, va essayer de m'expliquer que je ne peux plus continuer à travailler efficacement si ma boîte n'investit pas rapidement dans son nouveau joujou informatique...

Une chance que le repas de midi soit pris en charge

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Hoi zama !

Il neige !
Mais comme hier, on est à la limite pluie-neige... Bon, à 400m un 16 mars, c'est un peu normal quand même

azerty
azerty
inscrit le 03/02/04
11 sujets, 912 messages

Lily (16 mar 2010) disait:

Hoi zama !

Il neige !
Mais comme hier, on est à la limite pluie-neige... Bon, à 400m un 16 mars, c'est un peu normal quand même

Ben ici il pleuvait lorsque j'ai quitté la maisom, mais maintenant il tombe une neige lourde et humide. J'en connais un qui se frotte les mains vu qu'il récupère aujourd'hui une paire de Völkl Chopstick, ça va être hardcore...

Javotte

Bonjour à tous.

Ici ça va il fait beau.
Pour une fois je ne suis pas en déplacement, je vais donc en profiter pour avancer le boulot!

Bonne journée à tous!

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

azerty (16 mar 2010) disait:

Hoi zama !

Il neige !

Ben ici il pleuvait lorsque j'ai quitté la maisom, mais maintenant il tombe une neige lourde et humide. J'en connais un qui se frotte les mains vu qu'il récupère aujourd'hui une paire de Völkl Chopstick, ça va être hardcore...

C'est plus de la pluie là maintenant aussi... Moi qui voulait atteindre mon objectif "15 sorties après boulot", je sais pas trop si je vais aller skier ce soir...

benzonico

Salut là dedans.

Titsuisse> j'ai comme une idée qui peut te rendre service pour ton concours fitness, faut trimballer des cartons d'un endroit à un autre
Nan parce que pour le Oula Hop tu risques de gagner... c'est de la triche.

Sinon, je retourner gratter... ponçage ce matin, et normalement peinture cet aprem... woupi

Dayrton

Javotte (16 mar 2010) disait:

Pour une fois je ne suis pas en déplacement, je vais donc en profiter pour poster sur skipass!

Javotte

Morte de rire!
De temps en temps oui,
Mais je n'ai pas internet à mon poste.
Donc ça sera juste de temps en temps

JuBouleeg

Yop les jeunes,
Pot d'anniversaire d'un collègue ce matin, mais ya le grand sachem donc ça plombe un peu l'ambiance...

donc je retourne bosser

pas de neige ici....rien que de la putain d'humidité !

Nico> question : combien de pots pour ta surface tu as prévu ?

portage de carton ? oh putain ouais j'avais complètement zappé...
Oula ? toi devoir envoyer mail sous peu ok ? !

benzonico (16 mar 2010) disait:

Titsuisse> j'ai comme une idée qui peut te rendre service pour ton concours fitness, faut trimballer des cartons d'un endroit à un autre
Nan parce que pour le Oula Hop tu risques de gagner... c'est de la triche.

L'activité la plus utile :
Le client choisi un type d'article, et doit, dans le temps le plus court, mettre en place dans le rayon l'article choisi. A la fin, le rayon en place comme prévu, on comptabilise le temps, pénalité de 5 secondes par erreurs. Le plus rapide gagnera un exemplaire de l'article choisi et mis en place. Forcement, si tu met en place des gros article cher, le gain est plus gros, mais généralement, mettre en place un banc de muscu, c'est plus long qu'un panier de chaussette...

une pensée émue pour Kroumf, qui est sorti à 22h hier soir du boulot...

kroumf

Darth Slovas (16 mar 2010) disait:

une pensée émue pour Kroumf, qui est sorti à 22h hier soir du boulot...

Petite précision : 22h, c'est pour les tapette,, les vrais eux, partent à 00h05 (avec une agréable température de 3° (d'après ma voiture)

Au moins, les bouchons sont assez light la nuit..à la différence de ce matin

Enfin, qd on ---- , on ne ------ pas ! (à remplir avec les mots que vous souhaitez.

Je crois que ce que j'apprécie encore plus c'est même pas 'merci' de la part de ma boss ce matin..

Javotte

Comme je te comprends kroumphmemsme!

C'est pour ça qu'il faut être son rpopre boss!

Suite un un vif echange dans la boite à idée du site Wedze, à votre avis, Décathlon doit il proposer des arvas à bas cout (moins de 100€...)?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Javotte (16 mar 2010) disait:

Comme je te comprends kroumphmemsme!

C'est pour ça qu'il faut être son rpopre boss!

ou avoir un boss qui n'est jamais là, comme le mien ! (bon, c'est quand même parfois plus chiant qu'autre chose...)

Salut!

JuBouleeg

kroumf (16 mar 2010) disait:

Je crois que ce que j'apprécie encore plus c'est même pas 'merci' de la part de ma boss ce matin..
ah ben ça, mon gars, si tu attends les remerciements et les congrats, t'es pas arrivé....

on est pas au pays des bisounours hein comme dirait Nico !

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

JuBouleeg (16 mar 2010) disait:
ah ben ça, mon gars, si tu attends les remerciements et les congrats, t'es pas arrivé....

ah moi ça a souvent été l'inverse, je foutais rien, et on me félicitait

c'est pas super agréable non plus, je préfère l'inverse, au moins je m'emmerde moins

Et toi, t'es gars, quand ils se decarcassent un peu, tu dis merci? Ou tu poursuis la longue tradition du "t'es la pour en chier"?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

C'est plus de la pluie là maintenant aussi... Moi qui voulait atteindre mon objectif "15 sorties après boulot", je sais pas trop si je vais aller skier ce soir...

Bon, ben pas ski : http://pics.z-online.ch/b45r_T100316_113003215.jpg
10 cm dans la matinée et il continue à neiger à gros flocons...

kroumf

dire merci dans le boulot, c'est aussi de la politesse, qui finalement vient de son comportement extra pro...

Je sais, je suis dans un monde bisounours, je crois un peu en l'homme à la diff de qq un ici, tant pis / tant mieux pour moi..

Merci les gars

kroumf

dire merci dans le boulot, c'est aussi de la politesse, qui finalement vient de son comportement extra pro...

Je sais, je suis dans un monde bisounours, je crois un peu en l'homme à la diff de qq un ici, tant pis / tant mieux pour moi..

Merci les gars

et puis la longue tradition du "vas chier petit employé"..ca me fait penser à l'expérience des singes qui mettait en avant qu'au bout d'un certain temps, toute la population de test tapait l'un des leurs sans aucune raison.

Merci les gars

Est ce qu'il faut dire merci d'avoir un boulot, ou merci de payer quelqu'un pour faire un job qu'il fait...

Ton cas est un poil particulier, mais au final, il y a t il lieu de dire merci quand il y a un contrat...
Quand tu passe au super marché, tu dis merci à la caissiere pour le petit truc en plus qu'elle à fait (sourire, bonjour, ou autre) pas parce qu'elle a encaisser ton argent....

JuBouleeg

Et toi, t'es gars, quand ils se decarcassent un peu, tu dis merci? Ou tu poursuis la longue tradition du "t'es la pour en chier"?
j'ai jamais dit que je disais pas merci moi !
je poursuis rien, c'est en rapport avec tes qualités humaines et ta conscience.
Je disais simplement qu'il ne fallait pas attendre un merci car c'est comme ça ! tu l'as tant mieux, tu l'as pas tant pis...

ça a rien a voir avec le toutim je crois pas en l'homme etc...
et me faites pas dire ce que j'ai pas dit.... ta question thomas est passablement vexante car ça prouve que tu n'as pas compris ce que j'ai dit...
Je ne défendais pas le patron mais bon
et ma personne n'a rien à faire au milieu...

et pis merci pour quoi ? pour de la reconnaissance ? t'as besoin de qqun pour savoir que tu fais un bon job ?
merci d'être resté tard ? il te l'a pas demandé.... faut se mettre dans la tête des petits patrons à la semaine... ce qu'on appelle les petits chefs de pacotille.... c'est des cons, faut rien en attendre !

Titsuisse

Bonjour les gens!!

Bon, même si j'ai pas tout compris ce que Mme la notaire elle a blablaté, je crois que j'ai compris l'essentiel, et puis j'ai signé en bas de la feuille, surtout qu'en plus elle avait fait l'effort de mettre tous les accents sur le prénom de Oula...
Reste plus qu'à payer et en principe au 15 Avril on aura les clées de l'appart...

Sinon, pour ce qui est des relations employeur / employé, je peux vous dire que je sais que je ne vais pas faire comme celui qui est en train de me former.. il a beau me dire que je suis trop gentille avec mes vendeurs, je continue à penser que parler avec les gens pour leur expliquer pourquoi on doit changer le planning au dernier moment est un plus... et que ça n'est pas du superflu que de faire les plannings 4 semaines à l'avance et non pas au mieux 2 semaines... question de respect des gens, mes vendeurs ne sont pas des choses, mais des humains, comme moi..
Peut être que dans 2 ans je verrai les choses différemment, mais je vais essayer le renforcement positif... ça a bien marché pour qu'Atsoum arrive à sauter dans son cerceau [hum... il faudra que je pense à préparer des croquettes spéciales pour vendeurs...]

MissChief

P*tain... Fais ch*er!!!

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

Titsuisse (16 mar 2010) disait:
[hum... il faudra que je pense à préparer des croquettes spéciales pour vendeurs...]
ça s'appelle des billets de banque
on apprend pas ça en école de commerce ?

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

LTF ne l'a pas proposé, mais voilà un petit post du jour !

Et toi, tes gars, quand ils se decarcassent un peu, tu dis merci? Ou tu poursuis la longue tradition du "t'es la pour en chier"?
j'ai jamais dit que je disais pas merci moi !
je poursuis rien, c'est en rapport avec tes qualités humaines et ta conscience.
Je disais simplement qu'il ne fallait pas attendre un merci car c'est comme ça ! tu l'as tant mieux, tu l'as pas tant pis...

ça a rien a voir avec le toutim je crois pas en l'homme etc...
et me faites pas dire ce que j'ai pas dit.... ta question thomas est passablement vexante car ça prouve que tu n'as pas compris ce que j'ai dit...
Je ne défendais pas le patron mais bon
et ma personne n'a rien à faire au milieu...

et pis merci pour quoi ? pour de la reconnaissance ? t'as besoin de qqun pour savoir que tu fais un bon job ?
merci d'être resté tard ? il te l'a pas demandé.... faut se mettre dans la tête des petits patrons à la semaine... ce qu'on appelle les petits chefs de pacotille.... c'est des cons, faut rien en attendre !

MOUAHAHAHAHA!!!!!

Pardon, c'est trop drole comment tu pars au quart de tour quand je dis serieusement des conneries...
Mon petit Jub, il est vesqué parce qu'il a cru que je le prenais pour un chefaillon de superette...

Promis, je t'enverrai des par MP la prochaines fois....

Validé!

Oulabop

pfiouuu on est pas là pendant 3h et c'est le bordel....

Jub: moi ecrire mail à toi ? toi me dire quand toi finir journée

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

learningtofly (16 mar 2010) disait:

Validé!

Et ton chouchou de y a quelques temps nous en a remis une couche

Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
54 sujets, 9096 messages

Allez hop, je vais tenter le coup quand même...
2 solutions, c'est ou super, ou un beau but !

Javotte

Ti coucou en passant!