Salut!
Lily ( 3 fév 2010) disait:
Hoi zama,
Aïe aïe aïe, ici, on a encore de la neige très très mouillée... Pour le moment, ça neige encore en haut, mais avec 2°C et du foehn pffff !
Ce sera pire dans 2 ou 3 semaines!
karnaag ( 3 fév 2010) disait:
ouhou j'ai changé mon avatar
Calim ( 3 fév 2010) disait:bah suis les conseils de ton médecin, cela t'occupera un peu
Bon quand est ce qu'on se fait un repas skipass à Genf ... je m'ennuie ...
Oulabop ( 3 fév 2010) disait:
Calim ( 3 fév 2010) disait:bah suis les conseils de ton médecin, cela t'occupera un peu
snowfun ( 3 fév 2010) disait:
Normal, je me rapproche de la libération du plâtre...Ce sera pire dans 2 ou 3 semaines!
Bijuuuuur !
Karnaag... Frimeur! Tu fais iech! Là!
Dayrton ( 3 fév 2010) disait:
ak ( 3 fév 2010) disait:
comment ça se passe au bout de la rue?
Tout va bien mais il ne neige paset de ton côté?
benzonico ( 3 fév 2010) disait:
Oulabop ( 3 fév 2010) disait:
Malheureux... t'as vu la conséquence quand elle suit ces conseils là !!!
snowfun ( 3 fév 2010) disait:de ce côté là en ce moment je risque pas grand chose !benzonico ( 3 fév 2010) disait:Mouarf!Oulabop ( 3 fév 2010) disait:Malheureux... t'as vu la conséquence quand elle suit ces conseils là !!!Calim ( 3 fév 2010) disait:bah suis les conseils de ton médecin, cela t'occupera un peuBon quand est ce qu'on se fait un repas skipass à Genf ... je m'ennuie ...![]()
![]()
![]()
![]()
. Une idée...?MissChief ( 3 fév 2010) disait:
Whôpurée!
Un mélange de border cross, de luge et de paret... J'en connais un à qui il va falloir un de ces engins...
Je ne parle le teuton que sous la torture (et je comprends un mot sur 10), je n'ai donc pas cherché où on pouvait se procurer cet engin (nan, pas là. Une idée...?
Bon, j'ai trouvé... C'est pas donné c'truc quand même!
azerty ( 3 fév 2010) disait:
Je pars ce soir pour une rando nocturne avec un collègue qui compte emmener un de ces engins avec lui, je sens que ça va être hostile !
karcsi ( 3 fév 2010) disait:
Oui,
En Suisse, ca devrait etre facile pour certain(e)s
http://www.onlineshop.zipfelbob.eu/shop/catalog/browse?sessid=gOgXtK89na2pwFzaAxpxJ0XvUfLgt8jVLnYNIXTdYM8UFJSr6py9kteEWKK4Hfag&shop_param=

JuBouleeg ( 3 fév 2010) disait:
Yop les jeunes
comment vas ?
un bail que je ne suis pas passé...
karnaag> il semblerait que le colis soit arrivé, j'irai le chercher demain. Au fait les photos faites au 70-200 sont pas si mauvaises que ça sur écran
LtF> ah lala, la luge, on a regretté ce weekend de ne pas avoir de collinettes pour en faire....
qqun connait un coin pas loin de Strasbourg Sud pour faire de la luge ?
LtF> ah lala, la luge, on a regretté ce weekend de ne pas avoir de collinettes pour en faire....
atom_heart_mother ( 3 fév 2010) disait:
Il me semble qu'a la Schlucht il y a une piste de luge qui s'enfonce dans la foret. je ne sais pas si c'est parce que j'étais gamin mais j'en garde un sacré souvenir...
Sinon dans les vignes, n'importe quelle pente assez engagée... Et comme ca au retour tu peux t'arrêter boire un petit verre de blanc chez un viticulteur...
et celle de l'activité post-luge
ak ( 3 fév 2010) disait:
Dayrton ( 3 fév 2010) disait:
ak ( 3 fév 2010) disait:
comment ça se passe au bout de la rue?
Tout va bien mais il ne neige paset de ton côté?
tout va bien aussi... après demain = vacances
je sais pas ce qu'il en est de ton coté de la rue mais chez moi la température me fait penser à début mars!!! Lily ( 3 fév 2010) disait:
Tout dépend pas loin, c'est 5 minutes ou 1/2h ?
On allait vers Obernai / Rosheim de Lingosheim je crois bien...
Sinon, vers Grendelbruch, y a un champ génial (et connu...) pour faire de la luge. J'y ai fait les pentes écoles en parapente.
Il me semble qu'a la Schlucht il y a une piste de luge qui s'enfonce dans la foret. je ne sais pas si c'est parce que j'étais gamin mais j'en garde un sacré souvenir...
Sinon dans les vignes, n'importe quelle pente assez engagée... Et comme ca au retour tu peux t'arrêter boire un petit verre de blanc chez un viticulteur...

Lily ( 3 fév 2010) disait:
Tout dépend pas loin, c'est 5 minutes ou 1/2h ?
On allait vers Obernai / Rosheim de Lingosheim je crois bien...
Sinon, vers Grendelbruch, y a un champ génial (et connu...) pour faire de la luge. J'y ai fait les pentes écoles en parapente.
Alors Obernai, c'est perpet depuis chez moi, ya rien entre le Ht Koenigsbourg et Strasbourg Sud par exemple ? ou du côté d'Erstein ?
Sur ce, je me casse... trop d'excel tue excel...et demain animation de réunion devant les N+1, N+2 etc... gloups...
Jub au taff ou comment faire une présentation de son avancée de projet à l'arrachée....
boarf !
Tcho tout le monde, je m'arrache...
le Hohwald, le hohwald ! je me répète mais bon.
Alors Obernai, c'est perpet depuis chez moi, ya rien entre le Ht Koenigsbourg et Strasbourg Sud par exemple ? ou du côté d'Erstein ?

Darth Slovas ( 4 fév 2010) disait:
Salut, la foule en délire!!!
Bon, aujourd'hui, reunion "supermarché du monde de mickey"... ça fait envie...