Darth Slovas ( 2 fév 2010) disait:
snowfun ( 2 fév 2010) disait:
kroumf ( 2 fév 2010) disait:
val d'Allos, c'est à combien de temps de Marseille
2h, 2h et demi...
c'est pas ce qu'indique Google Maps... je veux bien qu'il sur estime un peu le temps de parcours, mais 2h me semble quand même un poil optimiste, même avec la nouvelle voiture de Kroumf...
Y a exactement 50 minutes de la barriere de peage de Sisteron à ma maison d'Aix. Moyenne etablie sur une 100ene de trajet Aix/Grenoble.
Google Maps me propose 2 trajets, un passant par sisterons, 1 par digne. Celui par Digne est plus court en km, mais aussi long en temps (moins d'autoroute)
Donc, sur le trajet passant par Sisteron, on a 1h35 du peage de sisteron à la Foux D'allos. +50min depuis le nord d'aix en provence, on est à 2h25. Et je suis parti du nord d'aix, en evitant tout les bouchons entre Aix et Marseille...
Donc 2h30, oui, si tu veux, en mollissant pas, 2h, tu commence à voler bas...
Sisteron?! Kes tu veux aller faire à Sisteron???!! Passe par où, ton itinéraire?!
Et tu coupes avant d'arriver à Digne: Le Chafaux, Mezel...
Par google maps, ça indique 2h35. Par Mezel, donc.
As-tu regardé la Foux d'Allos, ou Allos? Nous on s'arrête à Allos, c'est vrai. Ca fait 10 minutes, 1 quart d'heure de moins. Ca explique un peu...

Après, c'est vrai aussi que ça dépend où tu habites à Marseille, et l'heure à laquelle tu passes!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 02/02/2010 - 12:09