Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (16 déc 2009) disait:

Y a un avocat qui me propose de recupere 35% des 8 million d'euro qu'Omar Bongo aurait detourner... Meme si c'est vrai, ça s'appelle pas du recel?
ca a été prouvé que les fonds ont été détournés ? pas encore.. donc tu pourras toujours dire que t'étais de bonne foi ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (16 déc 2009) disait:

faut que je les achete...

à l'occasion, demandes si ils te font un prix en en prenant 4 en plus pour une twingo ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez les gens je vous laisse :)

bonne soirée :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (16 déc 2009) disait:

Y a un avocat qui me propose de recupere 35% des 8 million d'euro qu'Omar Bongo aurait detourner... Meme si c'est vrai, ça s'appelle pas du recel?

C'est le meme avocat qui fait pharmacien pour du v14gr4 et du c14L1s à ses heures perdu ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Peut etre...
Bon, les pneus neige sont montés, on va verifier la pression...
A plus...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Oulabop (17 déc 2009) disait:

'lut :)

T'as mis tout ce temps pour monter 3 étages et allumer ton ordinateur?? :-p

Sinon bonjour les gens
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut,

1/2cm sur la parking, 1cm sur la voiture... On va pas skier dans le jura ce WE mais ça se precise !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
learningtofly (17 déc 2009) disait:

Salut!

Si tu te poses des questions, oui je me suis plantée dans deux envois de mails ;-) c'est nul ces adresses gmail avec le même début et la même fin où j'oublie de regarder le no de famille au milieu ;-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Titsuisse (17 déc 2009) disait:

learningtofly (17 déc 2009) disait:

Salut!

Si tu te poses des questions, oui je me suis plantée dans deux envois de mails ;-) c'est nul ces adresses gmail avec le même début et la même fin où j'oublie de regarder le no de famille au milieu ;-)


Ya pas de mal.
Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir reçu des infos confidentielles, ou coquines, ou rigolotes.... ;) :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Des infos coquines????? :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Au fait, qui est J.M.P., que ma facebook me suggère d'avoir pour ami?
Il est ami fb avec plein de gens de ce post, à ce que je comprends...

Réponse en MP si vous préférez.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Mofo ?
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Salut tout le monde

suis de fort mauvaise humeur, car vais devoir bosser le 24 alors que je comptais prendre la journée :-(
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
moi je suis de bonne humeur, car il va neiger et ce week-end on va se gaver de powpow :-P
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Clair c'est la mer**! mais pour des horaires allégés il faut aller en Allemagne :p
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'avoue que les combinaisons pro-suits Norrona m'ont toujours fait rigoler ...

Déjà qu'avant avec la coupe monstre baggy et leurs couleurs bien claquantes, nos amis proriders ressemblaient à Bob le Jardinier, Tinky Winky et Lala ... cette année les coloris sont ... comment dire ... choquants !

http://www.cham3s.com/images/produits/%5Cprod-14301lofotenonpiecesuit2607h10.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karnaag, 17/12/2009 - 10:06
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

LTF : ça semble effectivement être Mofo.

Bon, mon chef est sympa, il me demande si j'ai avancé dans mon article... Sauf que je savais pas que je devais écrire un article moi :D
Et j'ai oublié comment on fait...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (17 déc 2009) disait:

j'avoue que les combinaisons pro-suits Norrona m'ont toujours fait rigoler ...

Déjà qu'avant avec la coupe monstre baggy et leurs couleurs bien claquantes, nos amis proriders ressemblaient à Bob le Jardinier, Tinky Winky et Lala ... cette année les coloris sont ... comment dire ... choquants !

http://www.cham3s.com/images/produits/%5Cprod-14301lofotenonpiecesuit2607h10.jpg

Visuellement, sur un saut ou dans une belle pente, ça te permet de faire une bonne balance des blanc...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
antoine_snow (17 déc 2009) disait:
suis de fort mauvaise humeur, car vais devoir bosser le 24 alors que je comptais prendre la journée :-(
je croyais que c'était fermé le 24 ??
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Lightroom > White Balance Correction -> Click White Pixel

lol !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas (17 déc 2009) disait:
karnaag (17 déc 2009) disait:
j'avoue que les combinaisons pro-suits Norrona m'ont toujours fait rigoler ...

Déjà qu'avant avec la coupe monstre baggy et leurs couleurs bien claquantes, nos amis proriders ressemblaient à Bob le Jardinier, Tinky Winky et Lala ... cette année les coloris sont ... comment dire ... choquants !

...image de combi moche ...
Visuellement, sur un saut ou dans une belle pente, ça te permet de faire une bonne balance des blanc...
et surtout une bonne mise au point ! Imagine le mec tout en blanc sur la neige !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tiens Karnaag, ça devrait te plaire...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
mouarf
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bon, le baton de cannelle pour touiller le café sans sucre, c'est pas mal...
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Calim (17 déc 2009) disait:

antoine_snow (17 déc 2009) disait:
suis de fort mauvaise humeur, car vais devoir bosser le 24 alors que je comptais prendre la journée :-(
je croyais que c'était fermé le 24 ??


J'aurais du aller passer la journée à glander à l'agence ou prendre un jour sans solde ... mais après un peu de diplomatie et un rappel de mes conditions contractuelles le pb est réglé ... mais marre quand même de mon boss qui cherche toujours à tirer la couverture à lui
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
antoine_snow (17 déc 2009) disait:
... mais marre quand même de mon boss qui cherche toujours à tirer la couverture à lui
tu sais tout le bien que je pense de lui :D
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon ... je suis en train de découvrir les EJB3
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (17 déc 2009) disait:

bon ... je suis en train de découvrir les EJB3

ça c'est un truc que je connais pas et que je voudrais bien testouiller.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bah en gros, tu prends tout ce que tu sais sur les EJB2.x, et tu oublies ...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
karnaag (17 déc 2009) disait:

bah en gros, tu prends tout ce que tu sais sur les EJB2.x, et tu oublies ...

ça va etre rapide... c'est les ejb en general que je ne connias pas :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mouarf
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ouatitm (15 déc 2009) disait:

Titsuisse (15 déc 2009) disait:


Effectivement, c'est le credit in fine... et comme c'est pas pour un investissement locatif, ben non, ça m'embête... Mais il doit y avoir possibilité de faire jouer le pourcentage de principal qu'on rembourse chaque mois.. chaque chose en son temps, on verra une fois qu'on aura trouvé un truc bien..



Credit in fi ne, c'est un crédit bail classique :

ceci dit a partir du moment ou ton banquier te propose ceci, cela veut dire que le remboursement des intérêts de la totalité et de la partie de capital que tu amortis est a peu près le maximum de ta capacité d'endettement.

Ce qui veut dire que tu achètes un bien trop cher pour tes capacités ( ce qui est le but prévu, en réalité, c'est ce qui finance la croissance de la valeur mobilière ) et que la pérennité de l'histoire passe par un revenu supposé constant ( fonctionnaire ? sinon grave danger ) et surtout un marché immobilier qui ne baisse pas d'un poil.

Bon ceci dit, si tout le monde achète par ce biais, le marché immobilier montera du % des sommes placées au fond : le but ce n'est pas de rendre service à l'acheteur, finalement, c'est de lui vendre un truc plus cher.
crédit bail : Le banquier achète pour toi et te loue le bien avec une clef d'amortissement qui te permets en fin de bail de reprendre le bien au banquier pour 1 € symbolique selon la clef d'amortissement.
Prêt in finé : Tu empruntes une somme à la banque, et tu ne rembourses que les intérêts sur toute la durée du prêt. Tu ne rembourses le capital emprunté qu'à la fin de la durée du prêt, en une seule fois.

Bonjour tout le monde :)
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Amis du jour bonjour

Grrrrr j'y comprends rien. Je suis parti ce matin de la vallée il neigait à gros flocons. Passée Cluses plus rien et à Samoëns pas un pet de neige !

Vous m'expliquer à quoi ça sert la neige en plaine à part faire ch*** les gens qui vont au boulot ?!

;)
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
Calim (17 déc 2009) disait:

antoine_snow (17 déc 2009) disait:
... mais marre quand même de mon boss qui cherche toujours à tirer la couverture à lui
tu sais tout le bien que je pense de lui :D


Je n'en pense pas moins ....
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
benzonico (17 déc 2009) disait:

karnaag (17 déc 2009) disait:

bah en gros, tu prends tout ce que tu sais sur les EJB2.x, et tu oublies ...

ça va etre rapide... c'est les ejb en general que je ne connias pas :)


Tu rates pas grand chose ... Les EJB c'est quand même franchement pas terrible, et très compliqué pour ce que cela sait faire, même si il y a des gros progrès avec les EJB3
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
les EJB3 ca a l'air quand meme vachement plus simple qu'auparavant d'apres ce que je suis en train de comprendre.

Ou bien alors j'ai rien compris du tout :-P
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
karnaag (17 déc 2009) disait:

les EJB3 ca a l'air quand meme vachement plus simple qu'auparavant d'apres ce que je suis en train de comprendre.

Ou bien alors j'ai rien compris du tout :-P


Oui c'est juste, le gros progrès des EJB3 c'est d'avoir simplifié l'utilisation ... derrière ca reste quand même des grosses usines à gaz
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (17 déc 2009) disait:
crédit bail : Le banquier achète pour toi et te loue le bien avec une clef d'amortissement qui te permets en fin de bail de reprendre le bien au banquier pour 1 € symbolique selon la clef d'amortissement.
Prêt in finé : Tu empruntes une somme à la banque, et tu ne rembourses que les intérêts sur toute la durée du prêt. Tu ne rembourses le capital emprunté qu'à la fin de la durée du prêt, en une seule fois.

Bonjour tout le monde :)

Admiratif de la concision et de la clarté de l'explication.
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Pff, sont tous méchants avec moi :-s
La BP m'avait dit que comme je faisais un virement depuis mon livret A à mon compte en Allemagne, je n'aurai pas de frais.. finalement ils m'ont prélevés 3,2€, pour le principe ça me fait chier...
Et j'ai signé pour avoir ma BC100 à 3650€, parce qu'on m'avait dit que je pouvais ainsi bénéficier du tarif 2009... Mais je viens de recevoir ma carte "temporaire", avec une annonce de prélèvement de 3800€, nouveau tarif en vigueur à partir du 1er Janvier.. et évidemment je n'ai pas de preuves de ce qu'on m'avait dit quand j'ai signé...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Whouaou titsuisse ! Et tout ce qu'on peut faire avec 150 € ! je l'aurais mauvaise !
Je te rassure d'ailleurs à ce sujet, je l'ai souvent mauvaise.

Merci Nico pour le compliment :)
La méthode est rodée ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
poilagratter (17 déc 2009) disait:

Whouaou titsuisse ! Et tout ce qu'on peut faire avec 150 € ! je l'aurais mauvaise !
Je te rassure d'ailleurs à ce sujet, je l'ai souvent mauvaise.

Merci Nico pour le compliment :)
La méthode est rodée ;)

C'est surtout le principe qui me gonfle, parce que à 3650 ou à 3800€, je l'aurai de toutes façons prise ma BC100...
Mais 150€ c'est une demie paire de télémark... ou plus de 2 semaines de courses pour Oula et moi... donc oui, zut; ça me fais ch...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c quoi une BC100 ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
150 euros ca fait aussi 6 bonnets fashion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karnaag, 17/12/2009 - 15:58
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (17 déc 2009) disait:

c quoi une BC100 ?

Bahn Card 100, c'est la carte maaaagique de la Deutsche Bahn pour voyager partout en Allemagne, par n'importe quel train et transports en commun, pendant 1 an..
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
karnaag (17 déc 2009) disait:

150 euros ca fait aussi 6 bonnets fashion.

c'est quoi un bonnet fashion?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (17 déc 2009) disait:
karnaag (17 déc 2009) disait:
150 euros ca fait aussi 6 bonnets fashion.
c'est quoi un bonnet fashion?
tu vois le bonnet de clm sur son profil facebook ?

beh c'est pas ça :D