Y en a une qui aurait pu décroiser les jambes...
Ca un peu/beaucoup E.T. quoi...
Calim ( 1 sep 2009) disait:
mais c encore plus moche que les crocs !! c'est vraiment hideux ....
Dayrton ( 2 sep 2009) disait:y a eu jaguar avant !Moi aussi mais c'est pas léopard le système d'exploitation apple?
Calim ( 2 sep 2009) disait:
ce matin je me suis marrée sur la route parce que y avait un mec en jaguar derrière moi qui me trouvait un peu trop tranquille ( tôt le matin les gens veulent rouler plus vite puisque y a personne ... ), il m'a doublé (n'importe comment) et en fait ce qui m'a fait marrer c'est qu'il était immatriculé **** XP ** !! je trouvais ça marrant pour une jaguar
Titsuisse ( 2 sep 2009) disait:
Bonjour les gens!!
J'avoue, je suis assez d'accord... je mange pas assez de salade pour avoir envie d'avoir des sabots de chèvres à mes pieds....
Mais ca peut être une bonne base de déguisement pour le prochain carnaval...
Darth Slovas ( 2 sep 2009) disait:faut faire comme pour les chaussures à talon taille 42Titsuisse ( 2 sep 2009) disait:Ca fait pas un peu cher pour un deguisement à utilisation unique?Bonjour les gens!!Calim ( 1 sep 2009) disait:J'avoue, je suis assez d'accord... je mange pas assez de salade pour avoir envie d'avoir des sabots de chèvres à mes pieds....mais c encore plus moche que les crocs !! c'est vraiment hideux ....
Darth Slovas ( 2 sep 2009) disait:
Bonjour les gens!!
J'avoue, je suis assez d'accord... je mange pas assez de salade pour avoir envie d'avoir des sabots de chèvres à mes pieds....
Ca fait pas un peu cher pour un deguisement à utilisation unique?
à Cologne, on ne rigole pas avec le carnaval!!
faut faire comme pour les chaussures à talon taille 42

miss ( 2 sep 2009) disait:
chalut la chouisse
il pleut... c'est donc qu'il doit bien neiger quelque part
la journée va être longue par ici.
que la vôtre soit fluide.
zou!
MissChief ( 2 sep 2009) disait:mé c'est quand la rentré au juste ??Salut à tous,
Je vais aller montrer ma tronche à mes futures victimes et tenter de réparer les bourdes de l'administration...

learningtofly ( 1 sep 2009) disait:
learningtofly ( 1 sep 2009) disait:
Darth Slovas ( 1 sep 2009) disait:
Apres, c'est aussi parfaitement geek d'avoir ce genre de pompe, donc j'assume....
J'étais tombé la dessus y a 1 an...
http://www.ilovejika.com
Mode auto-persuasion -On:
Non, je n'ai pas ouvert ce lien, non, je n'ai rien vu,
oui, je vais oublier, oui c'est pas donné pour ce que c'est
Non non non!!
Voilà, j'ai craqué.
"Bienvenue ltf parmi les acheteurs de jikatabi anonymes".
Je ferai un best-of des remarques sur le style inhabituel de ces pompes
Cedski ( 1 sep 2009) disait:
Bonjour les gens!!
la rentrée pour les miens c'est vendredi ! ma rentrée fut il y a quelques temps déjà, donc tu as tout compris, je ne suis pas prolifique !poilagratter ( 2 sep 2009) disait:je parlais de prolifique sur le post
Salut Oulala rentrée pour les miens c'est vendredi ! ma rentrée fut il y a quelques temps déjà, donc tu as tout compris, je ne suis pas prolifique !
MissChief ( 2 sep 2009) disait:mé c'est quand la rentré au juste ??Salut à tous,
Je vais aller montrer ma tronche à mes futures victimes et tenter de réparer les bourdes de l'administration...
chacun fait comme il veut ? c pas pareil en maternelle, primaire, collège ??
learningtofly ( 2 sep 2009) disait:
Il y avait un dromadaire à la gare ce matin, j'ai observé ses pieds, et je me suis dit "cool "
Oulabop ( 2 sep 2009) disait:
Il y avait un dromadaire à la gare ce matin, j'ai observé ses pieds, et je me suis dit "cool "
c'est le rêve de ta vie d'être un dromadaire ?
Oulabop ( 2 sep 2009) disait:
c'est le rêve de ta vie d'être un dromadaire ?
Y'a plus qu'à se mettre un ou deux camelback dans le dos (je sais jamais et j'ai la flemme de vérifier), et hop, elle aura les bosses comme il faut
MissChief ( 2 sep 2009) disait:
Y'a plus qu'à se mettre un ou deux camelback dans le dos (je sais jamais et j'ai la flemme de vérifier), et hop, elle aura les bosses comme il faut
Moi j'ai un truc pour me souvenir.
C'est une blague nulle de mon père (qui doit pouvoir figurer au top ten chez carambar):
Qu'est ce qu'un chalumeau?
Un dromaludaire à deux bosses.
Donc, deux bosses pour le chameau et une seule pour le dromadaire.
Moi, ce que je ne sais jamais, c'est si on dit camelback ou camelbag, et quand je regarde sur internet, les 2 sont largement utilisés.
Ce qui me surprend dans tout ça, c'est que personne ne s'est demandé ce que pouvait bien faire un dromadaire dans ma gare TER....
Le blog de Skipass disait:Le mardi 1 septembre 2009 à 13:38, par phluojer
ué bah vendez pas la peau de l'ours trop rapidos au marché saint bruno car septembre ça va chuter sévère les stats, vu comment skipass c'est un repère de prof gauchiste altermondialistes
Le mardi 1 septembre 2009 à 14:03, par G
justement, z'ont le temps
Darth Slovas ( 2 sep 2009) disait:
Le blog de Skipass disait:Le mardi 1 septembre 2009 à 13:38, par phluojer
ué bah vendez pas la peau de l'ours trop rapidos au marché saint bruno car septembre ça va chuter sévère les stats, vu comment skipass c'est un repère de prof gauchiste altermondialistes
Le mardi 1 septembre 2009 à 14:03, par G
justement, z'ont le temps
Pom pom pom