Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
héhéhé... la pharmacie du skipasseur va devoir s'agrandir...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bert05 ===============>

franchement que dire !!!!!!!!!!!!
tu cartonnes ! tu es génial ! que demander de plus ! tu peux même pas imaginer comment ca me fait plaisir ! ca me fait (très chaud au coeur !!) vraiment !!!!!!!!!!!

MERRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

(j'en reviens pas ! j'ai une boite rien que pour moi ! personnalisé à mon petit pseudo !!!!! :))



j'ai retrouver le sourire ! j'ai donc bien fait d'aller au boulot !!!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
minichoco77 (25 août 2005 12 h 02) disait:

j'ai donc bien fait d'aller au boulot !!!

ahhh tout de suite on sent la motivation qui revien!!!;-)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bah oui, car come je n'ai pas le net chez moi, je peux pas aller sur skipass ! donc ya que au boulot que je peux me connecter !
plus que 1semaine, et après fini ! oh non, je resombre !!! vite un cacheton spécial minichoco !!
mais bon je pourrai me reconecter ver le 20 septembre ! pendant 20jours vous allez me manquer ! triple snif ! :(
mais je vais essayer de trouver un moyen pour y aller quand même avant !
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
oohhhh mini tu peu pas nous lacher comme ca¨!!!m'enfin trouve une solution là je sais pas moi! fais quelque chose c'est horrible! tu ne peu pas faire ca a skipass il n'y survivrai pas! ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
minichoco77 (25 août 2005 12 h 18) disait:

bah oui, car come je n'ai pas le net chez moi, je peux pas aller sur skipass ! donc ya que au boulot que je peux me connecter !
plus que 1semaine, et après fini ! oh non, je resombre !!! vite un cacheton spécial minichoco !!
mais bon je pourrai me reconecter ver le 20 septembre ! pendant 20jours vous allez me manquer ! triple snif ! :(
mais je vais essayer de trouver un moyen pour y aller quand même avant !

T'inquiete, tu nous manqueras aussi... Mais deviens pas accro aux cachetons, c'est pas bien...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' inquiete, on trouvera bien des cachtons anti-cachtons
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
héhéhé... vaudrait mieux des patches anti cachtons, puis des suppo anti-patche, puis des infusion anti-suppo, des injection anti infusion... ;)
Et tu tu finis avec des tane anti injection, et des ski anti-tane, et la tu va rider ;);):);)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je vais manger et je reviens, et vous etes mort pendant ce temps la... :(
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Moi j'ai trouver unn technique...je bosse (pas a temp plein quand meme, faut bien des poses)...ca a l'air de rien comme ca mais ya beaucouop moins skipass du coup.

Sisi je vous assure, c'est pas une blaque.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas (25 août 2005 13 h 56) disait:

je vais manger et je reviens, et vous etes mort pendant ce temps la... :(

non
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oui, mais tu fait la demarche dans un sens facile, "augmenter le travail pour diminuer Skipass".... essaye de dimunuer skipass pour augmenter le travail, tu vas voir que y a vachement plus de challenges...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
lol

bon y en aurait pas un ici qui aurait des capacites en electrotechnique et qui connaitrait l allemand technique a fond (et le francais aussi car c est la que ca coince ;))

Ca t apporte quoi sur le plan personnel de plus bosser Jr ?? :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Parait que c'est important dans la vie... Mais j'ai pas encore compris à quoi, parce que si tu bosses, tu baises pas, tu skis pas, tu bois pas, tu randonnes pas, et tu peux pas faire la fete parce que t'es quand meme fatigué...
J'voudrais etre payé à surfer sur skipass...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
LoLa le 25 août 2005 12h23
oohhhh mini tu peu pas nous lacher comme ca¨!!!m'enfin trouve une solution là je sais pas moi! fais quelque chose c'est horrible! tu ne peu pas faire ca a skipass il n'y survivrai pas!


JE SAIS, JE SAIS !!!!!!je m'en rend compte ! mais je vous laisse le soin de vous occuper de skipass pendant que je ne serai pas la !! lola, je sais que tu peux le faire, je sais que tu es forte ... en tant que skipasseuse, tu peux surmonter cela ! ce n'est que l'histoire de quelques jours !
;)

bert05 le 25 août 2005 12h29
t' inquiete, on trouvera bien des cachtons anti-cachtons


d'accord ! je veux bien ! je suis prenneuse ! j'accepte tout ce qui pourrais (je dis bien pourrais) me seuvrer !!! :)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Darth Slovas le 25 août 2005 14h19
Parait que c'est important dans la vie... Mais j'ai pas encore compris à quoi, parce que si tu bosses, tu baises pas, tu skis pas, tu bois pas, tu randonnes pas, et tu peux pas faire la fete parce que t'es quand meme fatigué...
J'voudrais etre payé à surfer sur skipass...


et oui, ce sont les drogues dures de la vie !
une fois qu'on y a gouter on ne peut plus s'en passer ! (ski, Q, skipass, sports, fête ...) c'est pour ca que je suis comme ca maintenant !
d'ou le malaise que j'ai fait ! car à force d'abuser des bonnes choses, la corde devient trop raide et elle lache !!!! il faut jsute que je me repose pendant quelques temps ! c'est les pompiers qui me l'ont dit !!!! mais pendant combien de temps ! telle est la question !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Alors, dans l'ordre, supprime d'abord le sport, puis les fetes, le Q, skipass, et enfin le ski... Et à chaque fois, tu remplaces par dormir...
Perso, je vais tres bien... Bon, vu la saison, il ne reste plus que Skipass, j'ai une vie de moine (trappiste, quand meme, j'arrete pas la biere comme ça...;)), mais j'ai une patate... Ca sert à ruien, mais je l'ai!!!;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
JrLefou (25 août 2005 14 h 02) disait:

Sisi je vous assure, c'est pas une blaque.


hahaha!

ca va JR ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Darth Slovas le 25 août 2005 14h36
Alors, dans l'ordre, supprime d'abord le sport, puis les fetes, le Q, skipass, et enfin le ski... Et à chaque fois, tu remplaces par dormir...
Perso, je vais tres bien... Bon, vu la saison, il ne reste plus que Skipass, j'ai une vie de moine (trappiste, quand meme, j'arrete pas la biere comme ça...), mais j'ai une patate... Ca sert à ruien, mais je l'ai!!!


je ne peux pas arreter tout ca ! is not possible !!! la je me jette du haut du trotoir directe ! la c'est la mort assurée ! ce n'est plus un malaise, mais une crise cardiaque.
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
c'est vrai que supprimer les choses essentielles a la vie de skipasseur(euz) se résume a le pousser au suicide...lol
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
C'est vrai qu'on entend plus trop JR depuis quelques jours... et dagu non plus, il est déjà parti???

Bref... la journée a été rude pour moi. Mais me revoilà un peu parmi vous! Et je dois dire que ça fait du bien au moral :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (25 août 2005 15 h 23) disait:

C'est vrai qu'on entend plus trop JR depuis quelques jours... et dagu non plus, il est déjà parti???

Bref... la journée a été rude pour moi. Mais me revoilà un peu parmi vous! Et je dois dire que ça fait du bien au moral :-)

deja fini ???

heu.. au fait.. je te dois une chope ce soir ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Et Oulabop n'a rien posté depuis 14h06... serait-il vraiment en train de l'écrire, son rapport! (il a la pression... sinon, il me doit un canon ce soir!)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
oups... on s'est croisé, Oula!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (25 août 2005 15 h 24) disait:

Et Oulabop n'a rien posté depuis 14h06... serait-il vraiment en train de l'écrire, son rapport! (il a la pression... sinon, il me doit un canon ce soir!)

loupe ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
j aurais du l ecrire en allemand ce foutu rapport, c est trop dur en francais :(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (25 août 2005 15 h 24) disait:

heu.. au fait.. je te dois une chope ce soir ;)
Je crois que je vais demander à mofo de conduire au retour...!!!!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
cece_in_oz (25 août 2005 15 h 24) disait:

Et Oulabop n'a rien posté depuis 14h06... serait-il vraiment en train de l'écrire, son rapport! (il a la pression... sinon, il me doit un canon ce soir!)

nan il essayai déséspérémen de m'aider a aller sur le chat'...mais j'arrive pô!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
AH OUI !

ALCOOL = PAS DE VOITURE

très important ! je n'ai pas envie d'apprendre demain matin en allant au boulot, (si je suis apte à revenenir)qu'un skipasseur a sombré dans un sapineau d'une piste verte !! :)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mais tu n'es pas mieux la lola que sur le chat ? et ne dois pas avoir grand monde sur le chat en plus !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
minichoco77 (25 août 2005 15 h 35) disait:

mais tu n'es pas mieux la lola que sur le chat ? et ne dois pas avoir grand monde sur le chat en plus !


erreur :)
C est quasiment jour de grande affluence heute, 8 personnes en ce moment ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
naaann mais en fait c'était pour que Oulabop s'occuppe de moi mais....chuut ;-) loL
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oulabop ==========>
ah oui, je me disais !!! 8 personnes ! non, ce n'est pas pour moi ! beaucoup trop de monde pour moi ! après je ne sais plus ou donner de la tête ! (et du coup après, je risuqe de refaire un malaise !!! mdr !!! je rigole mais c'est pas drole, car je me demande, si je ne vais pas en avoir un autre bientot ! même symptomes qu'hier soir ! c'est grave Dr ??? ;))
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
lola ==========>
ah oui je me disais aussi ! je te l'avais dit ! skipass c'est aussi un site de rencontre à la meetic !!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
minichoco77 (25 août 2005 14 h 59) disait:

Darth Slovas le 25 août 2005 14h36
Alors, dans l'ordre, supprime d'abord le sport, puis les fetes, le Q, skipass, et enfin le ski... Et à chaque fois, tu remplaces par dormir...
Perso, je vais tres bien... Bon, vu la saison, il ne reste plus que Skipass, j'ai une vie de moine (trappiste, quand meme, j'arrete pas la biere comme ça...), mais j'ai une patate... Ca sert à ruien, mais je l'ai!!!


je ne peux pas arreter tout ca ! is not possible !!! la je me jette du haut du trotoir directe ! la c'est la mort assurée ! ce n'est plus un malaise, mais une crise cardiaque.


Mais pas tout d'un coup, juste etape par etape...
Tu vas voir, arreter le sport, c'est facile... le sport, hein, pas le ski, te trompe pas ;)

Oui, je suis à la bourre, et alors? :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens, y devaient etre en manque les zentils petits soldats de la Luftwaffe, mais ca fait le deuxieme passage de la journee :)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
oula d'un coup il y a moins d'action sur le topic!
vous dormez ou bien!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
LoLa (25 août 2005 16 h 11) disait:

oula d'un coup il y a moins d'action sur le topic!
vous dormez ou bien!

bah entre le chat, le rapport, la luftwaffe et les pieds suspects, c est dur de suivre ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
bon bah tite pause clope pour moi alor!...a toute :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
LoLa (25 août 2005 16 h 15) disait:

bon bah tite pause clope pour moi alor!...a toute :-)

C est pas bien de compenser le manque de neige par la clope ;)

Le Tabac... pas bien :)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
faut bien compenser par quelque chose...;-)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oui mais ya sport et sport !
le ski, certes, impossibles à supprimer de vie,
les autres idem, mais yen a ou je peux peut être faire l'impasse pendant quelques temps (tennis et/ou volley !) après le reste .... je sais pas !!!


bon les amis ! je vais pas tarder ! car vu mon état végétatif, je vais partir plutot pour me reposer un peu.
bonne fin d'après midi
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
LoLa (25 août 2005 16 h 18) disait:

faut bien compenser par quelque chose...;-)

le chocolat :)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
Oulabop (25 août 2005 16 h 22) disait:

LoLa (25 août 2005 16 h 18) disait:

faut bien compenser par quelque chose...;-)

le chocolat :)


nananana pa bon pour les fesses!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu.... du sport ?
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
me revoilou! bon il pleut c géniaaaaal
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
LoLa (25 août 2005 16 h 40) disait:

me revoilou! bon il pleut c géniaaaaal

de la neige en hauteur ??

ici, la pluie s est arretee :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ben ici il fait toujours beau...
Sinon pour mon boulot en se moment je programme une carte qui communique avec un modem...et le truc c'est que ca me plait de bosser(enfin pas trop non plus)...puis aussi je joue a un super jeu en temps réel...et ca prend du temps. Bref plus le temps de poster :(
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
rrôh lala ces gens qui ne font que de bosser...;-)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est bien de bosser mais ca empeche pas qu'il est l'heure de partir.